Classement FIFA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Classement FIFA

Message par wantanshi »

madi a écrit :La RDC en 6e position? Tout le merite revient aux joueurs qui chaque match se surpassent pour donner du sourire a un peuple pris en otage par un regime sanhuinaire et un coach au classement et strategie dont lui seul n y comprend que pas grandchose. Il a le merite juste de convaincre ces jeunes de jouer pour nous.
Ibenge va vous donner des maux de tête. :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

wantanshi a écrit :
madi a écrit :La RDC en 6e position? Tout le merite revient aux joueurs qui chaque match se surpassent pour donner du sourire a un peuple pris en otage par un regime sanhuinaire et un coach au classement et strategie dont lui seul n y comprend que pas grandchose. Il a le merite juste de convaincre ces jeunes de jouer pour nous.
Ibenge va vous donner des maux de tête. :haha:

Ata Bo Boyi......... on s'en fout,
Ata bo ndimi........ on s'en fout,
bosilika bosepela........ on s'en fout,
bo kueya na mabélé........ on s'en fout
bo basuka bo sila............ on s'en fout ! :haha:

RESULTAT NDE EZO LOBA,
il est le commandant de son bataillon, c'est lui qui sera récu avec ses capitaines !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

il ne commande rien. Ce sont les feticheurs qui le commandent. Et malgre cela, il a interet a mettre les Bons joueurs sur le Terrain comme le gars de livulu l a bien dit : " Il faut de joueurs capables sur le Terrain pour que ces histoires fonctionnent". Mais ses limites et ses incompetences seront Exposees dans les hautes competitions. Aujourdhui vous vous en foutez , mais c est lui qui va nous faire eliminer par ses mauvaises decisions et son incompetence tant a la CAN 2017 que pour la CM 2018. Avec ce groupe on doit etre capable de gagner la CAN 2017 mais on n y arrivera jamais Avec Ibenge. Notre reussite est du a l apport des binationaux en gros et au Talents individuels de nos joueurs en General pas de l entraineur ou ses tactiques quelques " mourinhesques ou guardiolesques" que beaucoup d aveugles voient en lui. QUand on est fanatique, on ressemeble a quelqu un qui est amoureux cad on a des lunettes speciales mais quand l Amour part, on commence a voire ce que tout le monde voyait avant. Ces joueurs , ce groupe et cette Equipe n a pas besoin d ibenge pour gagner. ET deja les v clubiens disent qu ils jouent mieux lorsu il n est pas la. Ibenge etait chomeur en France ne l oublie pas, c est la manne pour lui en Rd Congo surtout a son age. Il veut en profiter jusqu au bout
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

faceof africa a écrit :il ne commande rien. Ce sont les feticheurs qui le commandent. Et malgre cela, il a interet a mettre les Bons joueurs sur le Terrain comme le gars de livulu l a bien dit : " Il faut de joueurs capables sur le Terrain pour que ces histoires fonctionnent". Mais ses limites et ses incompetences seront Exposees dans les hautes competitions. Aujourdhui vous vous en foutez , mais c est lui qui va nous faire eliminer par ses mauvaises decisions et son incompetence tant a la CAN 2017 que pour la CM 2018. Avec ce groupe on doit etre capable de gagner la CAN 2017 mais on n y arrivera jamais Avec Ibenge. Notre reussite est du a l apport des binationaux en gros et au Talents individuels de nos joueurs en General pas de l entraineur ou ses tactiques quelques " mourinhesques ou guardiolesques" que beaucoup d aveugles voient en lui. QUand on est fanatique, on ressemeble a quelqu un qui est amoureux cad on a des lunettes speciales mais quand l Amour part, on commence a voire ce que tout le monde voyait avant. Ces joueurs , ce groupe et cette Equipe n a pas besoin d ibenge pour gagner. ET deja les v clubiens disent qu ils jouent mieux lorsu il n est pas la. Ibenge etait chomeur en France ne l oublie pas, c est la manne pour lui en Rd Congo surtout a son age. Il veut en profiter jusqu au bout
Pasteur Face,beaucoup de haine dans tes écrits.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

faceof africa a écrit :il ne commande rien. Ce sont les feticheurs qui le commandent. Et malgre cela, il a interet a mettre les Bons joueurs sur le Terrain comme le gars de livulu l a bien dit : " Il faut de joueurs capables sur le Terrain pour que ces histoires fonctionnent". Mais ses limites et ses incompetences seront Exposees dans les hautes competitions. Aujourdhui vous vous en foutez , mais c est lui qui va nous faire eliminer par ses mauvaises decisions et son incompetence tant a la CAN 2017 que pour la CM 2018. Avec ce groupe on doit etre capable de gagner la CAN 2017 mais on n y arrivera jamais Avec Ibenge. Notre reussite est du a l apport des binationaux en gros et au Talents individuels de nos joueurs en General pas de l entraineur ou ses tactiques quelques " mourinhesques ou guardiolesques" que beaucoup d aveugles voient en lui. QUand on est fanatique, on ressemeble a quelqu un qui est amoureux cad on a des lunettes speciales mais quand l Amour part, on commence a voire ce que tout le monde voyait avant. Ces joueurs , ce groupe et cette Equipe n a pas besoin d ibenge pour gagner. ET deja les v clubiens disent qu ils jouent mieux lorsu il n est pas la. Ibenge etait chomeur en France ne l oublie pas, c est la manne pour lui en Rd Congo surtout a son age. Il veut en profiter jusqu au bout

Faceof,
quand on essaie de redescendre sur terre après les euphories, je ne vois pas en nous sur papier,un effectif équilibré capable de remporter la CAN.
on doit l'avouer, mais de l'autre côté on ne peut se priver de ce plaisir qu'on a plus eu depuis bien longtemps !

les nations qui ont ces potentiels sont, selon moi : la cote-d'ivoire, le senegal.

nous risquons de souffrir de la bolasie dépendance, et pourtant nous savons tous combien il n'enchaîne plus les performances.

à un mois de la CAN, combien de nos joueurs ne sont plus titulaires ?
matampi un titularisation négocié et qui va bientôt frustré hubert velud
lomalisa enchaîne les méformes
mbemba chancel aussi apprend à chauffer le banc depuis peu
kebano, pareil
mulumba en intermittence
bakambu, à peine qu'il redevient titulaire, mais jamais 90 minutes
botaka ndenge moko
afobe, lui aussi cire le banc
mbokani etc....

c'est beaucoup !
s'il faut ajouter cette manque d'assurance de Zakuani et panique de tisserand, JE DIRAIS TOUT SIMPLEMENT NE REVONS PAS TROP !
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Alors que certains applaudissent ces victoires qui nous tombent du ciel et nous flattent, et en dépit du fait que j'ai eu à défendre IBENGE quelquefois, il me semble que nous allons à la débâcle. Ma peur augmente au fils des victoires de Florent, parce qu’à cette allure-là nous risquons d'être qualifiés pour la prochaine CM. Il y a une quarantaine d'année notre équipe nationale fut la risée du monde entier. Une participation cette fois devrait avoir comme objectif une meilleure performance et, pourquoi pas, laver l'affront de 1974. Or, à voir le jeu que notre EN développe, je souhaite vivement que nous soyons éliminés. Si les Guinéens nous ridiculisent comme ils l'ont fait (et ils sont capables de nous battre à Kinshasa) je crains qu'une équipe comme l’Allemagne ou même la petite France ne nous inflige un cinglant 15-0. J'aime le foot, j'aime la RDC mais à la CM c ne sera pas une affaire d'amour.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Lobilo a écrit :Alors que certains applaudissent ces victoires qui nous tombent du ciel et nous flattent, et en dépit du fait que j'ai eu à défendre IBENGE quelquefois, il me semble que nous allons à la débâcle. Ma peur augmente au fils des victoires de Florent, parce qu’à cette allure-là nous risquons d'être qualifiés pour la prochaine CM. Il y a une quarantaine d'année notre équipe nationale fut la risée du monde entier. Une participation cette fois devrait avoir comme objectif une meilleure performance et, pourquoi pas, laver l'affront de 1974. Or, à voir le jeu que notre EN développe, je souhaite vivement que nous soyons éliminés. Si les Guinéens nous ridiculisent comme ils l'ont fait (et ils sont capables de nous battre à Kinshasa) je crains qu'une équipe comme l’Allemagne ou même la petite France ne nous inflige un cinglant 15-0. J'aime le foot, j'aime la RDC mais à la CM c ne sera pas une affaire d'amour.
Vous serez confondu à la Can!
On est soi-disant ridiculisé par la Guinée et on a 6 points.
Moi j'ai aimé le fighting spirit de nos joueurs.
Continuez de philosopher pendant que les Léopards avancent.
Ne fuyez pas le forum en janvier vous tous là...
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est dommage que beaucoup parmi nous ici, pensent que nous souhaitons qu'une chose à savoir l'échec d'Ibenge.
Ce que plusieurs déplorent, ce sont des choix incohérents, on laisse N'sakala pour un Lomalissa moribond, Mubele peut faire son marathon, on ne le e touche pas...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ivan Shalamar a écrit :
Lobilo a écrit :Alors que certains applaudissent ces victoires qui nous tombent du ciel et nous flattent, et en dépit du fait que j'ai eu à défendre IBENGE quelquefois, il me semble que nous allons à la débâcle. Ma peur augmente au fils des victoires de Florent, parce qu’à cette allure-là nous risquons d'être qualifiés pour la prochaine CM. Il y a une quarantaine d'année notre équipe nationale fut la risée du monde entier. Une participation cette fois devrait avoir comme objectif une meilleure performance et, pourquoi pas, laver l'affront de 1974. Or, à voir le jeu que notre EN développe, je souhaite vivement que nous soyons éliminés. Si les Guinéens nous ridiculisent comme ils l'ont fait (et ils sont capables de nous battre à Kinshasa) je crains qu'une équipe comme l’Allemagne ou même la petite France ne nous inflige un cinglant 15-0. J'aime le foot, j'aime la RDC mais à la CM c ne sera pas une affaire d'amour.
POurquoi parles tu de fuire ou je ne sais quoi?? Pourquoi prendre les intervenants au points des vues dues differents pour des ennemeis ou intrus ou je ne sais quoi?? C est quoi cet esprit??
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Ivan Shalamar a écrit :
Cher Ivan, déjà nous parlons de deux choses différentes: L'EN de la RDC semble bien au niveau de la CAN mais moi je parle de la CM. Il n'y aucun mérite à se faire ridiculiser par une petite équipe pour ensuite pour ensuite gagner 3 points. Ensuite, ce n'est pas vraiment les points qui m'interessent. On pourra continuer à gagner contre de petits poissons en Afrique mais ce sera une autre histoire en CM. Le nationalisme c'est bon mais le réalisme c'est mieux.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre