Je regarde la plupart de matchs de Tisserant grace a Fox2go. Il faut dire que ses prestations lors des premieres rencontres n'etaient pas fameux (probleme d'adaptation surement), mais lors de la derniere recontre qu'il a livre il etait excellent au dire meme du reporter. Je n'ai pas compris pourquoi on l'a relegue sur le banc. Son equipe a un probleme serieux au niveau du bloc defensif, en commencant par le milieu defensif. Ce n'est pas un probleme individuel, d'autant plus que Tisserant et Matip font assez bien leur boulot.madi a écrit : et comme tisserand commence a faire banquette dans son club, que deviendra notre defense?
Coupe Du Monde 2018
- stone
- U13
Re: Coupe Du Monde 2018
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Léopard A
Sur la période de son passage à Porto (1988-1989), Porto avait disputé plus de 50 matchs,..S'il était aussi excellent, je ne pense que Porto allait le laisser repartir à Espinho en D2.stone a écrit :
Blessed with a powerful physique, N'Kongolo was born in Kinshasa, and spent most of his professional career in Portugal, where he arrived at the age of 26 signing for modest S.C. Espinho in the Primeira Liga. His solid performances attracted the attention of FC Porto.
During his sole season at Porto, N'Kongolo appeared in 17 matches – 16 starts – as his team finished second to S.L. Benfica. He returned to Espinho for three further campaigns,[1] with the Tigers now in the second division
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- stone
- U13
Santos,Santoss a écrit :Sur la période de son passage à Porto (1988-1989), Porto avait disputé plus de 50 matchs,..S'il était aussi excellent, je ne pense que Porto allait le laisser repartir à Espinho en D2.stone a écrit :
Blessed with a powerful physique, N'Kongolo was born in Kinshasa, and spent most of his professional career in Portugal, where he arrived at the age of 26 signing for modest S.C. Espinho in the Primeira Liga. His solid performances attracted the attention of FC Porto.
During his sole season at Porto, N'Kongolo appeared in 17 matches – 16 starts – as his team finished second to S.L. Benfica. He returned to Espinho for three further campaigns,[1] with the Tigers now in the second division
Tu oublie qu'il est arrive au portugal a 26 ans, et a l'epoque il n'y avait que 2 places pour les etrangers et un racisme anti-noir tres fort en Europe. Donc, le simple fait qu'il ait attire l'attention de Porto(la meilleure equipe du Portugal) suite a ses solides performances montre qu'il etait un joueur tres doue. Je n'ai pas encore vu un defenseur central aussi fort que lui jusque la en EN. Je me souviens du match Maroc-Zaire CAN 1988. Aziz Bouderbala se joue plusieurs fois de Buana N'Galula, mais echoue face a Aimedo N'Kongolo. D'ailleurs Kabongo avait dit dans l'interview apres match que le nul concede face a la CI etait du a l'abscence du libero (N'Kongolo) qui etait blesse. Aimedo etait athletique, intraitable a un contre un, excellent dans les airs, dans la couverture, un joueur tres intelligent. Bref un defenseur central surdoue.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- U19
Bresil vs Argentine, le niveau de jeu et d'engagement du Bresil si l'on se qulifie et qu'on tombe face à une telle équipe, ca sera un miracle qu'on prenne 1point. Le mondial sera de tres haut niveau au staff et à la fede de nous trouver des advrsaires colossaux pour les dates fifa.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Professionnel
Ces retour en grace du bresil qui met 3-zero a l argentine est du au nouveau coach Tite. Ce dernier malgre ses victoire, avant celui d'hier connaissait les meme critiques que ibenge. Esperons que notre coach nous donne aussi autant de choix ce dimanche que les bresiliens hiertemk20 a écrit :Bresil vs Argentine, le niveau de jeu et d'engagement du Bresil si l'on se qulifie et qu'on tombe face à une telle équipe, ca sera un miracle qu'on prenne 1point. Le mondial sera de tres haut niveau au staff et à la fede de nous trouver des advrsaires colossaux pour les dates fifa.
-
- Léopard A
stone a écrit :Santos,Santoss a écrit :
Sur la période de son passage à Porto (1988-1989), Porto avait disputé plus de 50 matchs,..S'il était aussi excellent, je ne pense que Porto allait le laisser repartir à Espinho en D2.
Tu oublie qu'il est arrive au portugal a 26 ans, et a l'epoque il n'y avait que 2 places pour les etrangers et un racisme anti-noir tres fort en Europe. Donc, le simple fait qu'il ait attire l'attention de Porto(la meilleure equipe du Portugal) suite a ses solides performances montre qu'il etait un joueur tres doue. Je n'ai pas encore vu un defenseur central aussi fort que lui jusque la en EN. Je me souviens du match Maroc-Zaire CAN 1988. Aziz Bouderbala se joue plusieurs fois de Buana N'Galula, mais echoue face a Aimedo N'Kongolo. D'ailleurs Kabongo avait dit dans l'interview apres match que le nul concede face a la CI etait du a l'abscence du libero (N'Kongolo) qui etait blesse. Aimedo etait athletique, intraitable a un contre un, excellent dans les airs, dans la couverture, un joueur tres intelligent. Bref un defenseur central surdoue.
Stone, Aimedo est à ce jour, le meilleur libéro Congolais que j'ai eu à voir, n'ayant pas connu Lobilo que l'on disait aussi excellent.
Je reconnais qu'à l'époque, il y avait une discrmination envers les joueurs, il fallait vraiment être chaque jour à plus de 90% de ses moyens pour se faire une place.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
LE match face aux guineens sera tres dur et je pense qu un match nul deja sera un bon resultat pour nous
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Bien parlé Kembokembo a écrit :Et tu penses que Matampi que tu denigres jour et nuit n'as pas besoin de cette confiance pour s'exprimer mieux? Tu veux donner la chance a Kudi mais tu refuse de donner la meme chance a Matampi.Santoss a écrit :
Kudimbana, que je connais très bien est un gardien qui a besoin de beaucoup de confiance en sois pour mieux s'exprimer, je pense que Didier tu ne va me contredire. Si Kudi ne joue pas d'ici à la CAN, quand gagnerait-il en capital confiance??
Nos matchs amicaux ne sont pas comparables aux rencontres hostiles des terrains Africains. Si tu ne donnes pas confiance à ton gardien, attends-toi qu'il ne puisse pas s'en sortir dans des grandes compétitions. Est-ce un choix du coach? Alors qu'il le dise officiellement, qu'il a confiance en Matampi et laisser distraire son monde.
Tu appliques une theorie sur Kudi mais tu ne veux pas l'appliquer su Matampi.
C'est quand meme bizarre que malgré que Matampi a livrer de bon match, il n'a toujours pas gagner ta confiance mais tu veux que Kudi gagne la confiance juste dans 1 seul match.
-
La Tunisie vient de battre les Lybiens a Alger 1-0.
Le match etait de faible niveau. Les Tunisieins ont ete egale a eux-meme excellent sur bal arrete et gestion du match. Cote talent, c'est tres faible mis a part le defenseur Abdenour et le milieu Ziti(?). On doit faire un bon resultat en Guinee mais serieusement parlant la Tunisie actuelle est tres prenable surtout dans les airs...
Le match etait de faible niveau. Les Tunisieins ont ete egale a eux-meme excellent sur bal arrete et gestion du match. Cote talent, c'est tres faible mis a part le defenseur Abdenour et le milieu Ziti(?). On doit faire un bon resultat en Guinee mais serieusement parlant la Tunisie actuelle est tres prenable surtout dans les airs...
Grand commerçant congolais au Liban...
- Ivan Shalamar
- U13
La Tunisie est prenable. Si on joue sérieux et à fond tous les matchs....on sera en Russie.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!