Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

Tout le monde avait vu un Kagé revenant de blessure, avec seulement six matchs en jupiler league pro et, malgré cela, Kagé n'était pas mauvais avec les Léopards.

Aujourd'hui, Hervé est cité parmi les meilleurs joueurs de la D1 Belge, qu'aurions-nous à perdre en le sélectionnant à la place de N'simba par exemple ou encore d'un Gael kakuta qui nous a toujours snobé?? Arrêtez de cautionner ce qui n'est pas cautionnable, ne nous étonnons pas si un inculte comme Kabila nous dirige aujourd'hui.

C'est, ce que je vous reproche tous les adeptes d'Ibenge, avec mon frère Pinto que j'estimais beaucoup, nous sommes en froid parce que l'on partage pas les mêmes avis sur le grand coach!

Kagé n'est peut-être pas le meilleur Congolais du moment, mais aux vues de ses perfs, il mérite de faire partie du groupe...sinon, cela sert à quoi d'être meilleur dans un championnat 20 fois supérieurs à la Linafoot, si personne ne s'intéresse à vous??
Modifié en dernier par Santoss le 31 oct. 2016, 17:57, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Patshoosket a écrit :
Santoss a écrit :Le contraire de la part d'Ibenge m'aurait étonné, il reconduit Matampi tout en sachant que Kudimbana va décliner l'invitation.
Kiassumbua est un réserviste consentant, on aura encore une fois Ley au bois, la vérité du terrain va nous répondre.

Kagé n'existe pas pour Mr Ibenge, l'équipe nationale est désormais un club privé, il n'y a plus des doutes la-dessus.

Pourquoi avoir sélectionné autant d'attaquants? On a encore un gros chantier à finaliser derrière!!
Kagé tout le monde l'a déjà vu à l'oeuvre dans l'équipe nationale, ce n'est pas un oiseau rare pour cette équipe.
Tatu tu hallucines trop pour le gardien, laissez Ibenge travailler tranquillement. Arrêtez vos penchants unilatérales.

Tatu, Notre point fort c'est cet attaque! Moi dans ma liste de 23 pour la CAn, j'ai procédé de la sorte:
8 attaquants; (4 attaquants de couloir contre 4 de pointes).
6 Médiateurs;
6 défenseurs; et
3 gardiens.

Ce que vous devez comprendre tout les amateurs de supporters de leopardsfoot est que:
L'équipe se construit même avec de joueurs qui font parti du groupe mais indisponible pour quelques semaines, ça fait parti de la construction de l'équipe.
Et je me pose même de question est ce permis aux vrais supporters de s'etonner de l'abondance de bien dans l'équipe nationale ? Ou c'est plutôt à l'autorité qui sort l'argent de s’inquiéter ?

Vraiment c'est bizarre! Beaucoup soutiennent cette équipe mais ne veulent pas de la réussite pour cette dernière! Un peu comme WAZEKWA l'a dit: "Bafutelaki ngai Minerval, mais balingi te nazwa na classe". Je confirme que c'est vrai!
mubele a combien de bons matchs avec les léopards? donc tout le monde peut faire de mauvaises préstations sauf kagé. Actuellement,il tient la forme de sa vie. sur cette base là, il mérite d^être séléctionné
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Na nko, on est là, on va mettre Matampi en défiant nos propres critères de sélections. On s'en fout de ce qu'il sera dit, on va titulariser Matampi et puis basta.
Le PPRDISTE Mashala a bien des adeptes, mais attention, le yebela est toujours tout près!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

JE ME DEMANDE ce QU ON A FAIRE MBOKANI (blesse), MATAMPI (sans competition), KABANANGA( Il n a rien a foutre la -bas), VITAL NSIMBA( pourquoi 3 lateraux gauches et gaucher), MULUMBU( vient a peine d etre guerris de sa blessure)DANS CETTE LISTE , POURQUOI ???????
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La phrase qui dit que le ridicule ne tue pas, prend tout son sens avec la sélection de Matampi sans club, Kebanoo et Mpokuo qui ne jouent presque pas?
Ya Flo bravo, que pouvons-nous encore dire sur tes critères de sélections???
Deturin2

Message par Deturin2 »

Parfois je n'arrive pas à comprendre nos reactions, les quelles (j'ai l'impression) n'arrivent pas à se baser ou se reposer sur sa logique de l'amont. Et pour ça nous n'avons pas totalement tords. Pourquoi? Tout simplement parce que l'homme, je dirais, moderne se caractèrise par une conscience historique càd qu'il se represente tout ce qui l'entoure comme soumis au changement:qu'il sagisse de la realité matérielle ou spirituelle. Je crois que nous ne sommes pas amnésiques. Souvenons nous de nos critiques d'atant sur Ibenge, alors que ce dernier changeait la liste comme son vouloir le telecommandait. Tous on le critiquait ce fait de changer la liste à tout moment du fait que, le groupe est primordial surtout à l'approche d'un grand événement ...meme si l'un à son club ne joue pas, disions-nous,il fallait le selectionner slm pr former un groupe. Je crois ce fut les critiques à son égard.
Aujourd'hui Ibenge vacille de l'autre coté càd dans le sens que nous lui demandions de le faire, eh voilà de notre coté nous changeons la perception: tel ne joue pas il ne devrait pas l'appeler, ceci celà … oui nous avons aussi raison puisque nous nous basons sur ses critères. Mais helas, nous devrons comprendre que lui aussi, comme nous d'ailleurs, est aussi caracterisé, comme je disais avant, par la conscience historique… mm pour lui tout peut changer. Voilà. Le problème est que l'on prend la chose comme si c'etait une question d'existence; et comme nos désirs demeurent, nous recevons une sorte d'amnesie oubliant nos dire d'autrefois.
Comme quoi nos ancêtre disaient: “ Dans la jungue, seul un caméleon peut repérer un autre caméleon”
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pour moi, avec cette liste de 26 plus les 4 en régularisation de dossiers, ibenge, s'il a de la considération pour le supporter que je suis, devrait fermer la porte jusqu'en 2018 qu'on y aille ou pas. nous avons avec ces 30 l equipe a remporter une coupe du monde.( pas sur avec ibenge maybe mourhino) mais ca suffit de nous chercher encore des nzonzi ou lukebakio. non tolembi pe toboyi. KAGE il brille oui, mais parlait-on de lui quand kebano etait la? pour moi le plus important c'est le ressenti du coach par rapport a un joueur. si il ne sent pas Kage, je suis desole mais le coach lui a donne sa chance et un jour il lui donnera encore. A kage de changer de championnat car mikolo oyo tokoma kotala kaka angleterre na espagne.
C'est pas parce que une fille est la plus belle du lycee que le gars le plus intelligent va sortir avec elle. il peut décider de sortir avec la plus moche juste pour la valoriser ( j ai lu çà de quelqu'un quelque part :D )

boyebisa ibenge atika kobengisa ba nouveaux joueurs, okobela liboma pour la liste finale a la can
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

madi a écrit :Pour moi, avec cette liste de 26 plus les 4 en régularisation de dossiers, ibenge, s'il a de la considération pour le supporter que je suis, devrait fermer la porte jusqu'en 2018 qu'on y aille ou pas. nous avons avec ces 30 l equipe a remporter une coupe du monde.( pas sur avec ibenge maybe mourhino) mais ca suffit de nous chercher encore des nzonzi ou lukebakio. non tolembi pe toboyi. KAGE il brille oui, mais parlait-on de lui quand kebano etait la? pour moi le plus important c'est le ressenti du coach par rapport a un joueur. si il ne sent pas Kage, je suis desole mais le coach lui a donne sa chance et un jour il lui donnera encore. A kage de changer de championnat car mikolo oyo tokoma kotala kaka angleterre na espagne.
C'est pas parce que une fille est la plus belle du lycee que le gars le plus intelligent va sortir avec elle. il peut décider de sortir avec la plus moche juste pour la valoriser ( j ai lu çà de quelqu'un quelque part :D )

boyebisa ibenge atika kobengisa ba nouveaux joueurs, okobela liboma pour la liste finale a la can
donc matampi,bope,bolingi,bompunga,mubele,lomanisa,issama, jouent dans un championnat supérieur à celui de Kage?

Hormis sur twitter ou instragram, mikolo oyo,tu auras du mal à regarder kebano :D

ibenge est pris dans son propre piège. Crotère ya temps de jeu, ye moko a bimisaki yango pour justifier la mise à l'écart de Parfait Mandanda. Qu'il souffre de voir les gens lui tomber dessus pour le cas de Ley matampi
Mafouta

Message par Mafouta »

faceof africa a écrit :JE ME DEMANDE ce QU ON A FAIRE MBOKANI (blesse), MATAMPI (sans competition), KABANANGA( Il n a rien a foutre la -bas), VITAL NSIMBA( pourquoi 3 lateraux gauches et gaucher), MULUMBU( vient a peine d etre guerris de sa blessure)DANS CETTE LISTE , POURQUOI ???????

Matampi je suis d'accord, mais vu que le poste de gardien est très spécifique, donc je comprends Ibenge.
Mbokani pourrait être fit la semaine pro et il est important dans le groupe.
3 latéraux gauche car Lomalisa et Nsimba peuvent jouer au milieu (défensif).

Kabananga est là en cas de blessure. A l'issue de la double confrontation face aux clubs locaux, ibenge ne retiendra que 23 joueurs pour aller en Guinée. Donc pas de panique.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kompany a écrit :
madi a écrit :Pour moi, avec cette liste de 26 plus les 4 en régularisation de dossiers, ibenge, s'il a de la considération pour le supporter que je suis, devrait fermer la porte jusqu'en 2018 qu'on y aille ou pas. nous avons avec ces 30 l equipe a remporter une coupe du monde.( pas sur avec ibenge maybe mourhino) mais ca suffit de nous chercher encore des nzonzi ou lukebakio. non tolembi pe toboyi. KAGE il brille oui, mais parlait-on de lui quand kebano etait la? pour moi le plus important c'est le ressenti du coach par rapport a un joueur. si il ne sent pas Kage, je suis desole mais le coach lui a donne sa chance et un jour il lui donnera encore. A kage de changer de championnat car mikolo oyo tokoma kotala kaka angleterre na espagne.

donc matampi,bope,bolingi,bompunga,mubele,lomanisa,issama, jouent dans un championnat supérieur à celui de Kage?

Hormis sur twitter ou instragram, mikolo oyo,tu auras du mal à regarder kebano :D

ibenge est pris dans son propre piège. Crotère ya temps de jeu, ye moko a bimisaki yango pour justifier la mise à l'écart de Parfait Mandanda. Qu'il souffre de voir les gens lui tomber dessus pour le cas de Ley matampi
wana quota ya ba locaux
Répondre