Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par chidap »

faceof africa a écrit :DEPUIS QUAND MATAMPI EST TITULAIRE ? QUI L A DECLARE ??? LUI-MEME CE BOUFFON IBENGE QUI A LE GENE DE CAMELEON DES POLITICIENS CONGOLAIS AVAIT DECLARE QUE PERSONNE N ETAIT TITULAIRE DANS LES PERCHES. C EST BIZARRE QUE TU SACHES LIRE LES PENSEES D IBENGE SUR CERTAINES QUESTIONS ET PAS D AUTRES .....ridicule
correction !
on ne dit plus CAMELEON au CONGO, mais plutôt KAMERHEON !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :

Du peu du coup d'oeil que j'ai du football, je m'avancerais sans avoir peur de le dire, que la présence de Matampi comme numéro est une imposture et une honte pour la RDC!

VRAIMENT?? WHAT A JOKE???? QUELLE IMPOSTURE?? LA RDC DE BAKAMBU, BOLASIE, MBOKANI, MBEMBA, AFOBE, TISSERAND ET PEUT ETRE NZONZI a dans ses PERCHES MATAMPI comme Numero UN ??? CA C EST LA PLUS GRANDE SUPERCHERIE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
black

Message par black »

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :

Du peu du coup d'oeil que j'ai du football, je m'avancerais sans avoir peur de le dire, que la présence de Matampi comme numéro est une imposture et une honte pour la RDC!

VRAIMENT?? WHAT A JOKE???? QUELLE IMPOSTURE?? LA RDC DE BAKAMBU, BOLASIE, MBOKANI, MBEMBA, AFOBE, TISSERAND ET PEUT ETRE NZONZI a dans ses PERCHES MATAMPI comme Numero UN ??? CA C EST LA PLUS GRANDE SUPERCHERIE
Vous n'y comprennez que dalle, laissez Matampi pepère... Celui qui a selectionné les Bakambu etc... C'est toujours lui qui veut de Matampi. Si vous etes contre, c'est votre droit, ne suivez plus les matchs et allez au lit
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Depuis que vous regardez nos léopards jouer avec matampi au goal, il y a que très peu d actions amenant des tirs ou actions dangereuses contre notre but. Ibenge sait bien que avec la défense qu il a, peu importe le gardien qui est là, il n'a pas de soucis à se faire. Le but que matampi a encaissé contre la centre Afrique est la preuve que ce gardien n'est pas là pour ses performances.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Finalement quel gardien conseilleriez-vous comme titulaire? Pourquoi? 8-)
Mafouta

Message par Mafouta »

Il faudrait mettre Riffi Mandanda pour moi. C'est le futur. Il s'est imposé à Ajaccio en Corse, c'est très difficile de s'imposer la bas, encore plus pour un gardien et noir de surcroit. Il est vraiment monstrueux.

Je ne sais pas ce qu'Ibenge attend. Avec lui dans les perches, Nsakala à gauche, on aurait pour le moment une sacré team! Il manquera plus qu'à inviter Ikoko.

Il faut que le staff détecte des arrières droits car Oualembo c'est une escroquerie et Mpeko a zo beta na mupepe na kissi.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Mafouta a écrit :Il faudrait mettre Riffi Mandanda pour moi. C'est le futur. Il s'est imposé à Ajaccio en Corse, c'est très difficile de s'imposer la bas, encore plus pour un gardien et noir de surcroit. Il est vraiment monstrueux.

Je ne sais pas ce qu'Ibenge attend. Avec lui dans les perches, Nsakala à gauche, on aurait pour le moment une sacré team! Il manquera plus qu'à inviter Ikoko.

Il faut que le staff détecte des arrières droits car Oualembo c'est une escroquerie et Mpeko a zo beta na mupepe na kissi.
Tu as vu le match de Isama hier?
Il mérite sa sélection. Il est de plus en plus fort!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Ivan Shalamar a écrit : Tu as vu le match de Isama hier?
Pour un défenseur on demande avant tout qu’il sache défendre (intraitable dans les duels, etc..) ce que je fais Issama à merveille, avec beaucoup de courage et d’abnégation …
Malgré ses déchets techniques… donc dans l’ensemble il a la note de passage ….
Mais du côté gauche de la défense, son compère Lomalisa, malgré un bagage technique intéressant, ses qualités défensives sont plutôt médiocres …..
Faut-il le redéployer au milieu ?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

En effet le 2 et le 3, c'est le jour et la nuit. L'autre sait centrer, s'offrir comme alternative au bon moment dans les phases offensives, il est fin techniquement mais frêle, mou et nul dans les duels en phase défensive. Son compère à droite vient peut être de réussir le 1er centre aérien sur le tard de sa carrière, rugueux, bien sur ses jambes, dur sur l'homme. Il sait bien défendre au sol comme dans les airs. Mais un cas perdu pour les centres devant. Notez les nombreux ballons aériens qu'il a sorti en défense hier à Blida.

Une équipe comme la notre qui a des ambitions d'aller au mondial et de gagner la CAN ne peut pas se permettre d'avoir un Lomalisa comme back gauche. J'ai été ravi de revoir Ngoy Emomo qui à mon avis et un bon postulant comme 3.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mafouta

Message par Mafouta »

Ivan Shalamar a écrit :
Mafouta a écrit :Il faudrait mettre Riffi Mandanda pour moi. C'est le futur. Il s'est imposé à Ajaccio en Corse, c'est très difficile de s'imposer la bas, encore plus pour un gardien et noir de surcroit. Il est vraiment monstrueux.

Tu as vu le match de Isama hier?
Issama n'est pas mauvais mais il faut préparer l'avenir. Quel age a t-il selon toi? Tu penses qu'il peut jouer en Russie si on se qualifie?

Mpeko doit avoir au moins 35 ans. Attention...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Répondre