Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tresor
U15
U15

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par tresor »

Santoss a écrit :Dodi Lukebakio a joué 20 minutes avec le Congo, en amical contre le Kenya (défaite par 0-1).
Il a été si bon que le public veut qu’il joue en match de qualification contre la Libye, ce week-end.
S’il joue, il serait qualifié à jouer avec Toulouse.
Mais il hésite encore un peu, parce qu’il ne pourrait plus jouer pour la Belgique.
Source la DH.
N'est-il pas définitivement international congolais pour avoir joué avec les A de la RDC? 8-)
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

tresor a écrit :
Santoss a écrit :Dodi Lukebakio a joué 20 minutes avec le Congo, en amical contre le Kenya (défaite par 0-1).
Il a été si bon que le public veut qu’il joue en match de qualification contre la Libye, ce week-end.
S’il joue, il serait qualifié à jouer avec Toulouse.
Mais il hésite encore un peu, parce qu’il ne pourrait plus jouer pour la Belgique.
Source la DH.
N'est-il pas définitivement international congolais pour avoir joué avec les A de la RDC? 8-)
les matches amicaux ne comptent pas
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Demain, il faut vite marqué pour permettre aux Ndibu de jouer. Ça sera un match à une mi temps, ces arabes sont des champions à gaspiller le temps.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :j ai un mauvais presentiment sur ce match. Il y a un mauvais presage et j espere me tromper en tout cas.Surtout avec le climat politique la-bas, je sens que ca sera tres difficile. Les libyens vont mettre le bus derriere et agir par contre comme les kenyans. La difference entre les equipes subsahariennes comme la centrafrique et les equipes d afrique du nord est la discipline tactique. Et c est donc la que tout va se jouer d autant plus que les gens s attendront a revoir un match similAIRE A CELUI FACE AUX CENTRAFRICAINS . Les libyiens n auront pas besoins d attaquer mais de tres bien defendre et prendre leur chance quand elle va s ouvrir a elle. Moi je ne pense pas qu il faille minimiser le resultat du match face au Kenya. Cela risque d etre un bis repetita
Et maintenant, qu'est-ce que tu penses ? N'hésite pas à voir l'interview du ''useless''. Il répond à ta question sur Kudimbana.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :
faceof africa a écrit :j ai un mauvais presentiment sur ce match. Il y a un mauvais presage et j espere me tromper en tout cas.Surtout avec le climat politique la-bas, je sens que ca sera tres difficile. Les libyens vont mettre le bus derriere et agir par contre comme les kenyans. La difference entre les equipes subsahariennes comme la centrafrique et les equipes d afrique du nord est la discipline tactique. Et c est donc la que tout va se jouer d autant plus que les gens s attendront a revoir un match similAIRE A CELUI FACE AUX CENTRAFRICAINS . Les libyiens n auront pas besoins d attaquer mais de tres bien defendre et prendre leur chance quand elle va s ouvrir a elle. Moi je ne pense pas qu il faille minimiser le resultat du match face au Kenya. Cela risque d etre un bis repetita
Et maintenant, qu'est-ce que tu penses ? N'hésite pas à voir l'interview du ''useless''. Il répond à ta question sur Kudimbana.
Toi tu aimes bien jouer au justicier et creer d animosite a l africaine heiin? garde ton interview pour toi. je pense ce que je pense toujours. la rdc a une difference par rapport a la lybie en termes de la qualite de ses joueurs. C est la meme analyse sur BEIN sport. Voila, nous gagnons car on a une equipe avec des joueurs qui peuvent
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :Toi tu aimes bien jouer au justicier et creer d animosite a l africaine heiin? garde ton interview pour toi. je pense ce que je pense toujours. la rdc a une difference par rapport a la lybie en termes de la qualite de ses joueurs. C est la meme analyse sur BEIN sport. Voila, nous gagnons car on a une equipe avec des joueurs qui peuvent
Apparemment, c'est dur pour certains de reconnaître quand ils ont tort :( :arrow:

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :
faceof africa a écrit :Toi tu aimes bien jouer au justicier et creer d animosite a l africaine heiin? garde ton interview pour toi. je pense ce que je pense toujours. la rdc a une difference par rapport a la lybie en termes de la qualite de ses joueurs. C est la meme analyse sur BEIN sport. Voila, nous gagnons car on a une equipe avec des joueurs qui peuvent
Apparemment, c'est dur pour certains de reconnaître quand ils ont tort :( :arrow:
Comme qui reconnait ses torts ?? TOi???
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tresor
U15
U15

Message par tresor »

:bravo: :rdc: 8-)
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :

Pour ceux qui aiment encore cette nation, rejouissons -nous !
le Congo a gagné et non Ibenge !
:rdc: :rdc: :rdc:
Répondre