Coupe Du Monde 2018
-
- Entraîneur
Re: Coupe Du Monde 2018
Lukebakio est là. Où est passé le théoricien ?
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5870089D

- faceof africa
- Professionnel
NON MONSIEUR, TU NE ME COMPREND TOUT SIMPLEMENT PAS. JE VEUX TE DIRE SIMPLEMENT QU IL N Y A AUCUN CLUB QUI A LE CHOIX ENTRE MBOKANI, BOLINGI ET ASSO , pour decider de mettre MBOKANI SUR LE BANC. VOILA, AS TU COMPRIS MAINTENANT? ET EN PLUS MAZEMBE EST PEUT SERIEUX POUR LE CONGO ET L AFRIQUE MAIS C EST ENCORE a une Echelon bas au Niveau internationalchidap a écrit :Donc d'après toi, Nottingham forrest n'est pas un club serieux ? ou encore TP MAzembe ? ou peut être Al-Kharitiyath ?faceof africa a écrit :Quel club serieux peut mettre Bokila, Bolingi et meme Asso titulaire a la place de Mbokani??chidap a écrit :mbokani azo kima nde banc :
- bakambu
- bolingi
- bokila
- assombalonga
Tu es distrait mon cher
DMM s'il ne venait pas cette fois-ci comprenons qu'il a déjà la tête ailleurs et n'espère plus grande chose de cette TEAM, un tel joueur sera moins performant, en dessous même de Bolingi !
Modifié en dernier par faceof africa le 05 oct. 2016, 14:05, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Léopard A
Est-ce que Mbokani est déjà à Kin? Parce que en ce moment sur Bruxelles, il y a des alertes à la bombe un peu partout dans les gares de la capitale Belge.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Lors de sa dernière sortie à la RTNC, le coach Ibenge prétendait que Kudimbana était blessé, je savais que c'était du pipo, un peu comme la réponse de Kambayi à propos de la non diffusion des matchs du TP Mazembe ( il disait qu'il fallait poser la question à la FECOFA!).
Kudimbana est bien en forme, n'en déplaise au muana ya bitinda qui m'a traité théoricien.
La vérité est que: pour des raisons obscures, on a décidé que Matampi devait être numéro un, et ce, en bafouant l'équité.
https://www.youtube.com/watch?v=ILxjNmj ... e=youtu.be
Kudimbana est bien en forme, n'en déplaise au muana ya bitinda qui m'a traité théoricien.
La vérité est que: pour des raisons obscures, on a décidé que Matampi devait être numéro un, et ce, en bafouant l'équité.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- wantanshi
- Léopard A
Ibenr a plutôt dit que le club de Kudimbana le bloquait (chantage). Faut enlever ton amplificateur négativiste de ta télé/ton pc quand tu suis Ibenge.Santoss a écrit :Lors de sa dernière sortie à la RTNC, le coach Ibenge prétendait que Kudimbana était blessé, je savais que c'était du pipo, un peu comme la réponse de Kambayi à propos de la non diffusion des matchs du TP Mazembe ( il disait qu'il fallait poser la question à la FECOFA!).

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Léopard A
ionwantanshi a écrit :Ibenr a plutôt dit que le club de Kudimbana le bloquait (chantage). Faut enlever ton amplificateur négativiste de ta télé/ton pc quand tu suis Ibenge.Santoss a écrit :Lors de sa dernière sortie à la RTNC, le coach Ibenge prétendait que Kudimbana était blessé, je savais que c'était du pipo, un peu comme la réponse de Kambayi à propos de la non diffusion des matchs du TP Mazembe ( il disait qu'il fallait poser la question à la FECOFA!).
C'est bas de ta part, je pensais que tu avais une vision plus large que ça. Tu pense que cela ne searit pas une fierté pour Antwerpen d'avoir un élément qui participerait à la coupe du monde ou serait finaliste d'une CAN? C'est le club qui aurait tout a gagné, je ne vois pourquopi est-ce que ce club le bloquerait?
Pour ton info; Kudimbana n'est pas titulaire inconditionnel et n contesté à Anvers.
Un peu de respect SVP, on éparpille dans notre façon de voir les choses, c'est pourquoi par exemple: Mavuba, Kimpembe nous ont échappé.
Le leune Riffi Mandanda enchaîne de matchs de classes en D2, est-ce qu'on en parle? On nous préfère un goal sans club, protégé de Bulayima et qui était l'ambassadeur du gars de Livulu en Angola!!!!
-
- U17
Après Kimpembe, c'est au tour de Miangue d'être appelé en A.
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... q-semaines
Le destin de Senna Miangue a basculé en cinq semaines
par Johan Walckiers depuis Tubeke
05 octobre 2016 21:49
0 réaction
Photo: © photonews
Les choses vont vite pour Senna Miangue, très vite. Méconnu du grand public il y a quelques mois, le joueur de l'Inter Milan brûle les étapes à vitesse grand V. Revenons sur ses dernières semaines.
La saison dernière, Senna Miangue évoluait encore avec les espoirs de l'Inter de Milan. Mais l'été dernier, il a reçu un petit coup de téléphone de Roberto Mancini. Et hop, le jeune Anversois de 19 ans embarquait avec l'équipe première pour le stage estival.
Ensuite, tout est allé très vite. Après deux montées au jeu satisfaisante, il a réalisé deux matches entiers avec l'Inter de Milan (contre Bologne 1-1, et en Europa League contre Sparta Prague 1-3). S'en est suivi une convocation avec les Espoirs de la Belgique et un premier entraînement avec les grands Diables Rouges. Roberto Martinez a expliqué pourquoi il avait appelé (pour l'entraînement) ce gaucher qui n'avait que deux matches dans les jambes.
"Nous voulons donner une chance aux jeunes" a affirmé Martinez. "Au sujet de Senna: Il a réalisé une progression fantastique ces dernières semaines. Et ce qu'il a montré à l'entraînement était plutôt bon !" s'est réjouit le coach espagnol.
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... q-semaines
Le destin de Senna Miangue a basculé en cinq semaines
par Johan Walckiers depuis Tubeke
05 octobre 2016 21:49
0 réaction
Photo: © photonews
Les choses vont vite pour Senna Miangue, très vite. Méconnu du grand public il y a quelques mois, le joueur de l'Inter Milan brûle les étapes à vitesse grand V. Revenons sur ses dernières semaines.
La saison dernière, Senna Miangue évoluait encore avec les espoirs de l'Inter de Milan. Mais l'été dernier, il a reçu un petit coup de téléphone de Roberto Mancini. Et hop, le jeune Anversois de 19 ans embarquait avec l'équipe première pour le stage estival.
Ensuite, tout est allé très vite. Après deux montées au jeu satisfaisante, il a réalisé deux matches entiers avec l'Inter de Milan (contre Bologne 1-1, et en Europa League contre Sparta Prague 1-3). S'en est suivi une convocation avec les Espoirs de la Belgique et un premier entraînement avec les grands Diables Rouges. Roberto Martinez a expliqué pourquoi il avait appelé (pour l'entraînement) ce gaucher qui n'avait que deux matches dans les jambes.
"Nous voulons donner une chance aux jeunes" a affirmé Martinez. "Au sujet de Senna: Il a réalisé une progression fantastique ces dernières semaines. Et ce qu'il a montré à l'entraînement était plutôt bon !" s'est réjouit le coach espagnol.
-
- U17
Kundimbana est titulaire de l'Antwerp.Santoss a écrit :ionwantanshi a écrit :Ibenr a plutôt dit que le club de Kudimbana le bloquait (chantage). Faut enlever ton amplificateur négativiste de ta télé/ton pc quand tu suis Ibenge.Santoss a écrit :Lors de sa dernière sortie à la RTNC, le coach Ibenge prétendait que Kudimbana était blessé, je savais que c'était du pipo, un peu comme la réponse de Kambayi à propos de la non diffusion des matchs du TP Mazembe ( il disait qu'il fallait poser la question à la FECOFA!).
C'est bas de ta part, je pensais que tu avais une vision plus large que ça. Tu pense que cela ne searit pas une fierté pour Antwerpen d'avoir un élément qui participerait à la coupe du monde ou serait finaliste d'une CAN? C'est le club qui aurait tout a gagné, je ne vois pourquopi est-ce que ce club le bloquerait?
Pour ton info; Kudimbana n'est pas titulaire inconditionnel et n contesté à Anvers.
Un peu de respect SVP, on éparpille dans notre façon de voir les choses, c'est pourquoi par exemple: Mavuba, Kimpembe nous ont échappé.
Le leune Riffi Mandanda enchaîne de matchs de classes en D2, est-ce qu'on en parle? On nous préfère un goal sans club, protégé de Bulayima et qui était l'ambassadeur du gars de Livulu en Angola!!!!
Il a été contesté fin de saison dernière suite à quelques erreurs qui ont précipité la perte du titre de l'Antwerp.
Et qui ont assombri son tableau personnel alors qu'il réussissait jusque là une saison exceptionnelle.
En foot tout peu aller très vite, on peut être un héros jusqu'à 5 matchs de la fin et devenir un zéro tout aussi vite.
Mais force est de constater qu'il a repris la saison dans la peau d'un titulaire et qu'il réalise un début de saison correct.
L'ambition de l'Antwerp est de remontée en D1 et ils ont besoin de leur gardien numéro 1.
D'ailleurs, ils n'ont pas modifiés la hiérarchie des gardiens de l'année passée et non pas transféré de gardien, signe qui démontre bien qu'il compte sur Kudimbana pour être titualire.
De ce fait, son absence pour des sélections répétées avec le Congo peuvent être un handicap pour le club et surtout dans leur objectif de monté. En effet, le championnat de D2 Belge ne s'arrête pas lors des joutes internationales.
Comme on a pu le constater, son équipe à jouer hier et il était titulaire pour ce match de championnant.
D'où cela ne m'étonnerait pas que les dires d'Ibenge soient vrais et avérés.
-
- Léopard A
Didier puisque tu le dis, j'espère que tu as raison.
Mbokani est finalement arrivé le mercredi matin, il s'est entraîné avec l'ensemble du groupe en soirée.
Mbokani est finalement arrivé le mercredi matin, il s'est entraîné avec l'ensemble du groupe en soirée.
-
- U17
Bien dommage pour nous.Santoss a écrit :Didier puisque tu le dis, j'espère que tu as raison.
Et je trouverais honteux le chantage qu'ils font à Kudimbana...si cela s'avère être vrai.
Tout comme Kudimbana en acceptant ce statut, accepte et prend le risque de perdre la place de numéro 1 qui semblait lui tendre les bras après la mise à l'écart de Parfait pour manque de temps jeu.
A qui cela pourrait profiter ?
Kiassumbua, Riffi Mandanda qui sont les deux seuls gardiens à jouer chaque weekend en dehors de Kudimbana.
Quid des autres gardiens ?
Franck N'Kela sans club de puis la fin de l'aventure à Wilrijk.
Parfait Mandanda remplaçant à Charleroi (D1 Belge)
Merveille Goblet a perdu sa place de titulaire à Waasland-Beveren (D1 Belge)
Matampi sans club.
A Ibenge d'être logique avec lui-même.