Dieumerci Mbokani Bezua

Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

madi a écrit :
chidap a écrit : Encore une lourde défaite de Hull city 5-1 face à liverpool !
et pourtant lors trois premières journées cette équipe était en haut du classement, curieusement, hull city a commencé à prendre l'eau juste au moment où le feu follet de Santoss, sorry j'allais dire de la Rdc est arrivé ! :roll: :roll:
:haha: :haha: c est pas de sa faute d'ailleurs il n'est meme pas titus
Étrange coincidence, à Kin, on aurait dit que Mbokani à memi yombo!!
Deux fois de suite, Hullycity à joué avec un joueur rapidement explusé du jeu. Ce que j'ai aimé, c'est le match livr en Cup par DM. Courage mais que cette mauvaise spirale ne perdure pas.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Après Arsenal, Liverpool, Hull city va recevoir un autre gros client, Chelsea, la meilleure équipe de la premierleague.
Ça va très difficile pour Hullycity, les amis de Dieumerci vont-ils éviter une troisième défaite d'affilée?
La bonne nouvelle du jour est que Mbokani sera titularisé.
Coup d'envoi à 16.00.
Modifié en dernier par Santoss le 01 oct. 2016, 10:37, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Malheureusement pour moi, je ne saurais suivre le live et pourtant ca devrait passer sur une des chaines canal sports !
priorité à d'autres choses... !
bonne chance à DMM, qu'il fasse de son mieux que hull city s'en sort seulement avec egratignures !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :fais tu allusion a Bolasie?
:D :D :D

J'espère que vous êtes en train de suivre le live Hull - Chelsea, le RDC n'a pas de joueurs de la trempe de Dieumerci Mbokani en attaque.
Ailleurs, on lui donnerait le capitanat pour le motiver davantage.
C'est un vrai guerrier.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :

J'espère que vous êtes en train de suivre le live Hull - Chelsea, le RDC n'a pas de joueurs de la trempe de Dieumerci Mbokani en attaque.
C'est un vrai guerrier.
Tatu j'ai suivi jusqu'à 7 ou 1à minutes de la deuxième mi-temps... les 30 dernières minutes j'ai loupé parce que je me suis perdu en cherchant la place où je devais continuer le match. Mais en peu que j'ai vu. Mbokani ne s'est pas fait démarquer du lot. Il gagnait certes de duels aériens face au stoppeur de Chelsea mais ça ne produisait rien... Hullcity c'est comme une équipe Belge.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :

C'est un vrai guerrier.
Canal + a dit que Mbokani est un peu brouillon car ses ballons n'apporte rien de concrêt... :oops: Ça m'a rendu triste...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Après Arsenal, Liverpool, Hull city va recevoir un autre gros client, Chelsea, la meilleure équipe de la premierleague.
Ça va très difficile pour Hullycity, les amis de Dieumerci vont-ils éviter une troisième défaite d'affilée?
La bonne nouvelle du jour est que Mbokani sera titularisé.
Coup d'envoi à 16.00.
Arsenal joue bien mieux que Chelsea cette saison...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Hull city est une équipe de merde :evil: :evil: :evil: Mbokani ne peut rien faire en recevant rarement des bons ballons négociables ou encore en jouant dans son camp avec des joueurs qui ne savent même pas dégager le ballon.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Mbokan, sa forme physique n’est pas (encore) optimale. Il doit encore perdre quelques kilos. Ses courses ne sont pas encore tranchantes. Ça se voit qu’il travaille fort mais ce n’est pas encore optimale.
A son âge, il serait mieux comme nous l’avions suggéré qu’il cherche des équipes de haut de classement des pays comme la Grèce, Chypre, ou encore la Turquie …
Hull ne peut pas rivaliser avec beaucoup d’équipe de la premier league sur la possession de balle ou le fonds de jeu. Donc cet équipe va subir. Mémé Cristiano Ronaldo dans cet équipe serait dépaysé.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Hull city est une équipe de merde :evil: :evil: :evil: Mbokani ne peut rien faire en recevant rarement des bons ballons négociables ou encore en jouant dans son camp avec des joueurs qui ne savent même pas dégager le ballon.
il faut pas aussi oublier qu ils ont joue chelsea pas ajax amsterdam ou anderlecht. C est quand meme 2 difference des qualites des joueurs
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre