Santoss a écrit :Logiquement c'est sur se classement que nous devons nous baser.faceof africa a écrit :Voici mon classement qui va dans la logique.
.............................................................Kiassumbua.......................................................................
Tisserand..........................Mbemba......................................Nzakuani........................................Lomalisa
..............................................................Remy Mulumba..................................................................
...............................Mpoku......................................................................Maghoma.........................
.................................................................Bolasie..........................................................................
...................................Mbokani.....................................Bakambu.......................................................
Quant à Chidap, pour ton info, Mbokani était dans le groupe de 23 joueurs de Hully City qui a joué le weekend dernier, son coach se dit déjà surpris par son état de forme., selon toute vraisemblance, il va pointer son nez le samedi prochain.
Mbokani ne viendra pas pour faire banquette, c'est à prendre ou à laisser.
Qu'Ibenge trouve sa formule magique, nous avons tout pour faire mal. L'équipe proposée par Faceofafrica est la meilleure du moment.
Bolasie en pourvoyeur de l'attaque en paratnt du milieu de terrain ? je ne risquerais pas ainsi !
Lomalisa est quand même repris !

Remy Mulumba qui peine à arracher une place de titulaire à Gazellec ?

je vais aussi faire ma proposition, qui surement sera aussi critiquer, eza mabé te !