Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par chidap »

Santoss a écrit :
faceof africa a écrit :Voici mon classement qui va dans la logique.

.............................................................Kiassumbua.......................................................................

Tisserand..........................Mbemba......................................Nzakuani........................................Lomalisa

..............................................................Remy Mulumba..................................................................

...............................Mpoku......................................................................Maghoma.........................

.................................................................Bolasie..........................................................................

...................................Mbokani.....................................Bakambu.......................................................
Logiquement c'est sur se classement que nous devons nous baser.

Quant à Chidap, pour ton info, Mbokani était dans le groupe de 23 joueurs de Hully City qui a joué le weekend dernier, son coach se dit déjà surpris par son état de forme., selon toute vraisemblance, il va pointer son nez le samedi prochain.
Mbokani ne viendra pas pour faire banquette, c'est à prendre ou à laisser.

Qu'Ibenge trouve sa formule magique, nous avons tout pour faire mal. L'équipe proposée par Faceofafrica est la meilleure du moment.

Bolasie en pourvoyeur de l'attaque en paratnt du milieu de terrain ? je ne risquerais pas ainsi !
Lomalisa est quand même repris ! ;)
Remy Mulumba qui peine à arracher une place de titulaire à Gazellec ? :roll:

je vais aussi faire ma proposition, qui surement sera aussi critiquer, eza mabé te !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

...................................................................Kiassumbua.......................................................

.............................................Mbemba...................................Nzakuani.......................................

Tisserand.....................................................................................................................Lomalisa

???????????...............................Remy Mulumba..............................Maghoma.............................Bolasie

...............................................Mbokani....................................................................................

.............................................................................Bakambu cedrick.........................................

CA C EST LA 2 E OPTION
Modifié en dernier par faceof africa le 13 sept. 2016, 11:54, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

chidap a écrit :
Santoss a écrit :
faceof africa a écrit :Voici mon classement qui va dans la logique.

.............................................................Kiassumbua.......................................................................

Tisserand..........................Mbemba......................................Nzakuani........................................Lomalisa

..............................................................Remy Mulumba..................................................................

...............................Mpoku......................................................................Maghoma.........................

.................................................................Bolasie..........................................................................

...................................Mbokani.....................................Bakambu.......................................................
Logiquement c'est sur se classement que nous devons nous baser.

Quant à Chidap, pour ton info, Mbokani était dans le groupe de 23 joueurs de Hully City qui a joué le weekend dernier, son coach se dit déjà surpris par son état de forme., selon toute vraisemblance, il va pointer son nez le samedi prochain.
Mbokani ne viendra pas pour faire banquette, c'est à prendre ou à laisser.

Qu'Ibenge trouve sa formule magique, nous avons tout pour faire mal. L'équipe proposée par Faceofafrica est la meilleure du moment.

Bolasie en pourvoyeur de l'attaque en paratnt du milieu de terrain ? je ne risquerais pas ainsi !
Lomalisa est quand même repris ! ;)
Remy Mulumba qui peine à arracher une place de titulaire à Gazellec ? :roll:

je vais aussi faire ma proposition, qui surement sera aussi critiquer, eza mabé te !
Tu es mal informe MULUMBA EST TITULAIRE AU GAZELEC. Quand a Bolasie comme Pourvoyeur et bien il peut le faire MAIS CE N EST PAS PAR HASARD QUE JE L AI MIS A COTE DE MAGHOMA CAR ILS SONT COMPLEMENTAIRE ET FLEXIBLE EN JOUANT POURAVYEUR OU AILIER. DOnc ce la depend de la constellation ils peuvent tres bien echanger de role.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :
Lomalissa fait son petit trou, il n'y rien à dire sur lui. Le coach Ibenge a mis ce gars en confiance et cela paie aujourd'hui. je pense qu'Ibenge aurait pu motiver davantage Mandanda ou Kudimbana.

Issama, n'est pas le meilleur back droit Congolais. On a Tisserand , Mbemba tout comme Zakuani qui peuvent jouer à droite, sans oublier Walongwa, Ikoko. Il faut arrêter de nous distraire avec les Oualembo, Vital N'simba...
Donc, aujourd'hui nous regrettons le fait qu'ils ont été mis en confiance par le coach ?
devrions -nous tirer profit de cette mise en confiance ou remettre tout en cause ?

ramener Tisserand et mbemba sur les côtés s'ils arrivent à faire mieux au milieu de la defense, pourquoi un tel chambardement si on peut aussi profiter de la confiance des joueurs volontaires prêt à sacrifier leurs carrières sur un contact rugueux avec l'adversaire ??
Seul le talent ne peut suffire à un joueur professionnel de son etat, pour faire partir d'une sélection, où l'amour de la patrie passe avant tout . car il y faut cette fougue qui fait qu'un joueur peut transcender l'évenement et accomplir des choses difficiles à reproduire une deuxième ou troisième fois !

Moi à la place de ya Flo je n'appelerais plus Mbokani !
Mais Ya Flo doit aussi nous faire comprendre pourquoi il tient à faire venir Kakuta, pendant que Kagé n'attend qu'une convocation?? :roll:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kule Mbombo en stage au RSC Anderlecht.

Sélection : ALVAREZ Oswal, AZEVEDO JANELAS Nelson, BERNIER Antoine, BOECKX Frank, COOLS Kobe, D’ALBERTO Enzo, DESCHACHT Olivier, DEWAELE Sieben, DOUMBIA Idrissa, FAES Wout, KULE MBOMBO Richard, MEDDOUR Reian, MORIAS Andrea, OBRADOVIC Ivan, PETIT Clément, SOWAH Emmanuel, TINELLI Loris & VANCAMP Jorn
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je me baserais sur la liste de joueurs convoqués :
Pour un 4-2-3-1 comme face à la RCA :
..................................Matampi......................................
...............Nzakuani.........................Tisserand.....................
Issama................................................................Lomalisa
..........................Mbemba.............Mulumbu.......................
Bolasie...........................Kebano..............................Mubele
................................Bakambu.......................................

deuxième possibilité :

................................Matampi........................................
.......................Mbemba................Tisserand.......................
Issama................................................................Lomalisa
..................................Mulumba......................................
................Maghoma.......................Kebano.........................
Bolasie..................................................................Mubele
................................Bakambu........................................

quand Mubele aura fatigué l'adversaire par ses courses, après viendra Beau killer (bokila)
Mpoku à la place de Kebano, ainsi le fameux 4-2-2 entrera en lice vers ba 60-70 minutes
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :
Donc, aujourd'hui nous regrettons le fait qu'ils ont été mis en confiance par le coach ?
devrions -nous tirer profit de cette mise en confiance ou remettre tout en cause ?
Pas du tout, ce que fait le coach avec Lomalisa est une bonne chose, mais qu'il ne se limite pas seulement à lui et Mubele.
chidap a écrit :
ramener Tisserand et mbemba sur les côtés s'ils arrivent à faire mieux au milieu de la defense, pourquoi un tel chambardement si on peut aussi profiter de la confiance des joueurs volontaires prêt à sacrifier leurs carrières sur un contact rugueux avec l'adversaire ??
Seul le talent ne peut suffire à un joueur professionnel de son etat, pour faire partir d'une sélection, où l'amour de la patrie passe avant tout . car il y faut cette fougue qui fait qu'un joueur peut transcender l'évenement et accomplir des choses difficiles à reproduire une deuxième ou troisième fois !
Tisserand est excellent comme back droit, il est beaucoup plus agressif et intelligent qu'Issama, Mbemba peut aussi mieux faire à ce poste.
La France à un moment donné, faisait jouer Thyram comme back droit, le Sénégal a évolué avec un axial comme back lors la coupe du monde 2002.

On ne peut pas indéfiniment s'acharner pour qu'Issama réussisse avec les Léopards.

Si Remy Mulumba gagne en confiance, il va être notre stabilisateur au milieu. Chancel pourrait être utilisé comme relayeur que dans des cas exceptionnels.

Dans l'axe de la défense, je verrais bien Mbemba associé soit à Tisserand, Kimpembe ou à Luyindama du TPM.

chidap a écrit :
Moi à la place de ya Flo je n'appelerais plus Mbokani !
Mais Ya Flo doit aussi nous faire comprendre pourquoi il tient à faire venir Kakuta, pendant que Kagé n'attend qu'une convocation?? :roll:
L'équipe nationale appartient à tout le monde que je ne le sache?? Pourquoi éliminer Mbokani alors qu'il est toujours actif et évolue dans le meilleur championnat du monde??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Nkule Mbombo wana je vous l'avais dit ici, il a des qualités que certains VClubiens n'ont malheureusement pas vu. Je l'apprécie bien, bonne chance à lui. Coach Florent a du mal avec les avant-centres purs, je ne sais pas pourquoi.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

IBENGE A UNE VISION ERRONEE DU FOOT MODERNE. ON LE VERRA BIEN A LA CAN Avec des veritables equipes aguerries deja Avec les eliminatoires de la Coupe du monde ce seront des equipes d un autres calibres que l Angola ou la centrafrique. LE JOUR OU REMY MULUMBA SIGNERA A MARSEILLES OU MILAN ALORS JE SUIS SUR QU IBENGE LE FERA JOUER AU 6 chez nous aussi. CE bon en rien de Coach
Mike
U15
U15

Message par Mike »

chidap a écrit :
Santoss a écrit :Patshoosket, tu penses vraiment que Mbokani va se déplacer pour rester sur le banc???

Ne nous voilons pas la face, devant ça sera Mbokani - Bakambu sinon rien, au cas contraire, DM va prendre sa retraite alors qu'il continue de prouver à suffisance ke aza nanu.
Avec Ya Flo, on evoluera presque pas avec deux avant-centres !
Il prône le 4-3-3 sous toutes ces formes avec une variante en 4-2-3-1 , on aura besoin de la vitesse et la fraîcheur ! on fera pas quand même du neuf avec du vieux, voyons !! :roll:

DMM n' a pas été titulaire à Hull city face à Burnley. Avec les léopards s'il tient à jouer une rencontre à Kiev d'ici 21 mois, il prendre place NA BANC ! sinon te KINDOBIKAAA !!!

:rdc: :rdc: :rdc:
Un seul joueur chez les leopards est titulaire incontesté et incontestable...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre