Coupe Du Monde 2018
- faceof africa
- Professionnel
Re: Coupe Du Monde 2018
Face a la lybie nous ne marquons ou encore gagnons presque pas. Ce sont des Matchs nuls aller et Retour. Pour esperer se qualifier il faudra gagner tous les Matchs a Kin d abord cette annee et aller rever d une victoire a l Exterieur quelque part. La realite est que ca sera une toute autre competition. Les Tunisiens sont favoris pcq ils peuvent beneficier du coup de pouce de leur frere lybiens qui leur offrirons certainement 6 Points en aller et retour. N oublions pas que la Lybie joue ces Matchs en tunisie. Il est Grand temps pour la federation de faire une coalition Avec notamment la federation guineenne et de contester le fait que 2 concurrent du meme groupe joue au meme endroit. C est deja defavorisant pour nous et les guineens. Les lybiens devraient jouer ailleurs qu en Tunisie, Au maroc par exemple car on a rien a foutre Avec eux
Modifié en dernier par faceof africa le 06 sept. 2016, 14:51, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U19
Très bien vu! Je te vois bien en Ministre de affaires étrangères dans mon gouvernement pour cette revelation, à la justice tu feras trop de casse!faceof africa a écrit :Face a la lybie nous ne marquons ou encore gagnons presque pas. Ce sont des Matchs nuls aller et Retour. Pour esperer se qualifier il faudra gagner tous les Matchs a Kin d abord cette annee et aller rever d une victoire a l Exterieur quelque part. La realite est que ca sera une toute autre competition. Les Tunisiens sont favoris pcq ils peuvent beneficier du coup de pouce de leur frere lybiens qui leur offrirons certainement 6 Points en aller et retour. N oublions pas que la Lybie joue ces Matchs en tunisie. Il est Grand temps pour la federation de faire une coalition Avec notamment la federation guineenne et de contester le fait que 2 concurrent du meme groupe joue au meme endroit. C est deja defavorisant pour nous et les guineens. Les lybiens devraient jouaient ailleurs qu en Tunisie, Au maroc par exemple car on a rien a foutre Avec eux
Tunisiens et libyens c'est vrai, ce sont les mêmes peuples! Il faut bien le corriger chez nous.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Erka
- Léopard A
Certains pays ouest-africains et l’Afrique du Sud peinent rarement contre les Nord Africains. Le point commun de tous ces pays, c’est que ce sont des équipes joueuses qui ne se laissent pas imposer le jeu, mais prennent l’emprise du jeu contrairement aux Léopards version Ibenge. La Guinée-Conakry, la CIV, le Ghana, le Mali, le Nigeria perdent rarement devant les nord-africains. Il ne faudra pas les laisser jouer.
La Libye, je pense qu’elle ne nous a jamais battu. Nous les avons battus qu’une seule fois et le reste des confrontations étant des nuls. Ils ont un milieu gauche fin dribbleur, il faudra l’avoir à l’œil.
La Libye, je pense qu’elle ne nous a jamais battu. Nous les avons battus qu’une seule fois et le reste des confrontations étant des nuls. Ils ont un milieu gauche fin dribbleur, il faudra l’avoir à l’œil.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U19
Tatu Erka, l'avantage que nous avons avec l'équipe d'Ibenge, elle peut se transformer à toutes formes de football, s'il faut jouer pour priver l'adversaire des ballons, son équipe peut bien se configurer de la manière, s'il faut marquer nos buts sur des longues passes cfr. but de Mbemba à Mubele et celui de Tsserand à Botaka, on sera là aussi.Erka a écrit :Certains pays ouest-africains et l’Afrique du Sud peinent rarement contre les Nord Africains. Le point commun de tous ces pays, c’est que ce sont des équipes joueuses qui ne se laissent pas imposer le jeu, mais prennent l’emprise du jeu contrairement aux Léopards version Ibenge. La Guinée-Conakry, la CIV, le Ghana, le Mali, le Nigeria perdent rarement devant les nord-africains. Il ne faudra pas les laisser jouer.
S'il s'agit de laisser l'adversaire joué et lancer des contres par des ailes, on saur si conformer. Et je pense que cette polyvalence est un atout très important qu'il ne faut ignorer.
Je me rappelle avec Ibenge dans V-Club, il fait pareil. Quand il veut jouer, l'adversaire sera obligé de défendre! Quand il laisse à l'adversaire de jouer, il bloque avec Matchapa et Monganga à la récupération, ainsi il pourra surprendre avec ses trois attaquants.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- faceof africa
- Professionnel
Toi tu reves toujours?? est ce que moi je peux etre ton ministre?? olokoti mbongo to niniPatshoosket a écrit :Très bien vu! Je te vois bien en Ministre de affaires étrangères dans mon gouvernement pour cette revelation, à la justice tu feras trop de casse!faceof africa a écrit :Face a la lybie nous ne marquons ou encore gagnons presque pas. Ce sont des Matchs nuls aller et Retour. Pour esperer se qualifier il faudra gagner tous les Matchs a Kin d abord cette annee et aller rever d une victoire a l Exterieur quelque part. La realite est que ca sera une toute autre competition. Les Tunisiens sont favoris pcq ils peuvent beneficier du coup de pouce de leur frere lybiens qui leur offrirons certainement 6 Points en aller et retour. N oublions pas que la Lybie joue ces Matchs en tunisie. Il est Grand temps pour la federation de faire une coalition Avec notamment la federation guineenne et de contester le fait que 2 concurrent du meme groupe joue au meme endroit. C est deja defavorisant pour nous et les guineens. Les lybiens devraient jouaient ailleurs qu en Tunisie, Au maroc par exemple car on a rien a foutre Avec eux
Tunisiens et libyens c'est vrai, ce sont les mêmes peuples! Il faut bien le corriger chez nous.
Modifié en dernier par faceof africa le 06 sept. 2016, 15:48, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
faceof africa a écrit :Toi tu reves toujours?? est ce que moi je peux tre ton ministre?? olokoti mbongo to niniPatshoosket a écrit :Très bien vu! Je te vois bien en Ministre de affaires étrangères dans mon gouvernement pour cette revelation, à la justice tu feras trop de casse!

Vous deux là, KODJO va bientôt vous convoquez pour un dialogue inclusif,qui tiendra compte des codes et résolutions du forum établit par Kisaki le maitre et Tupac Moudjahidine (il ns manque

-
Hahahahahahafaceof africa a écrit :Toi tu reves toujours?? est ce que moi je peux etre ton ministre?? olokoti mbongo to niniPatshoosket a écrit :Très bien vu! Je te vois bien en Ministre de affaires étrangères dans mon gouvernement pour cette revelation, à la justice tu feras trop de casse!faceof africa a écrit :Face a la lybie nous ne marquons ou encore gagnons presque pas. Ce sont des Matchs nuls aller et Retour. Pour esperer se qualifier il faudra gagner tous les Matchs a Kin d abord cette annee et aller rever d une victoire a l Exterieur quelque part. La realite est que ca sera une toute autre competition. Les Tunisiens sont favoris pcq ils peuvent beneficier du coup de pouce de leur frere lybiens qui leur offrirons certainement 6 Points en aller et retour. N oublions pas que la Lybie joue ces Matchs en tunisie. Il est Grand temps pour la federation de faire une coalition Avec notamment la federation guineenne et de contester le fait que 2 concurrent du meme groupe joue au meme endroit. C est deja defavorisant pour nous et les guineens. Les lybiens devraient jouaient ailleurs qu en Tunisie, Au maroc par exemple car on a rien a foutre Avec eux
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- wantanshi
- Léopard A
La lybie nous avait battu 3-2 à Tripoli en 2003, buts congolais marqués par Merlin Piana (première sélection) et Nonda.Erka a écrit :Certains pays ouest-africains et l’Afrique du Sud peinent rarement contre les Nord Africains. Le point commun de tous ces pays, c’est que ce sont des équipes joueuses qui ne se laissent pas imposer le jeu, mais prennent l’emprise du jeu contrairement aux Léopards version Ibenge. La Guinée-Conakry, la CIV, le Ghana, le Mali, le Nigeria perdent rarement devant les nord-africains. Il ne faudra pas les laisser jouer.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- U19
Je savais qu'on finirai par y adopter.
http://www.direct.cd/sports/2016/09/07/ ... oiree.html
Et je pense que ça nous ferait beaucoup de bien.
Mais avec la denière nouvelle que je venais d'apprendre sur les déroulements des travaux en cours à la centrale Hydro-électrique d'Inga!
Ça craint! Déjà les délestages viennent de s’intensifier partout.
http://www.direct.cd/sports/2016/09/07/ ... oiree.html
Et je pense que ça nous ferait beaucoup de bien.
Mais avec la denière nouvelle que je venais d'apprendre sur les déroulements des travaux en cours à la centrale Hydro-électrique d'Inga!

-
- Entraîneur
La Libye accueillera leurs trois matches des éliminatoires de la Coupe du monde au cours des 15 prochains mois en Egypte voisine, une déclaration de la féderation libyenne de football Association.
Auparavant, la Libye, qui est interdit de tenir des matches internationaux à la maison en raison de la situation de sécurité fragile, a accueilli la majorité de ses matches à domicile en Tunisie voisine, partageant le même groupe avec la Tunisie, l''Egypte leur servira comme maison .
Mais le président de la Fédération libyenne de football Mosieur Anwar Al Tishani a déclaré aux journalistes locaux qu'il espérait faire pétition a la FIFA et la Confédération africaine de football pour un assouplissement de l'interdiction avant de jouer leur premier match à domicile dans le Groupe A contre la Tunisie en Novembre.
Libye, entraînée par l'ancien directeur technique D'Espagne Javier Clemente, le pays commencer la compétition de loin de l'Afrique du Nord,En République démocratique du Congo au mois d'Octobre prochain. La Guinée Conakry est l'autre équipe de leur groupe.
Seul le vainqueur de groupe se qualifie pour la phase finale du mondial en Russie et la Libye ne sont jamais venus auparavant près d'une finale en Coupe du monde. Les Matches de la Libye en Egypte seront probablement joués en guichet fermé. La plupart des matchs majeurs en Egypte ont des restrictions sur la fréquentation en raison des craintes de sécurité.
Libye ont été interdits d'accueillir des matchs internationaux depuis le renversement de Mouammar Kadhafi il y a cinq ans,ce dernier a quitté le pays inondé d'armes et les milices armées qui prennent souvent la loi dans leurs propres mains alors que les autorités centrales peinent à imposer leur autorité sur le pays.
La Libye a relancé les matches de sa ligue en Mai 2016, après une interruption de trois ans mais a suspendu à nouveau juste une seamine apres avoir été lancé.