Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Florent Ibenge

Message par madi »

Bakambu ne peut pas nous faire ca :o Je me dis que Afobe n aurait peut etre pas donne son aval a la fecofa, sinon je ne comprend pas pourquoi ca trainerait
Rebirth

Message par Rebirth »

On ne peut pas prevoir une blessure. Esperons qu' il va se retablir a temps pour le matche contre la centrafrique.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Le seul numéro 9 qui est en forme, c'est Kabananga avec déjà deux buts en championnat.
:o :shock: :? :twisted: :roll: :evil: :?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Mafouta

Message par Mafouta »

Santoss a écrit :Bakambu souffre d'une inflammation du molet, on verra s'il sera de la partie face à Monaco.
Pour Mbokani, il va peut-être trouver un accord avec Bekistas au courant de la semaine.

Le cas d'Afobe reste énigmatique, il n'y a que les dossiers Congolais qui traînent au niveau de la FIFA!

Hervé Kagé est sorti sur blessure cet après-midi, il avait ouvert le scoe sur penalty face à Anderlecht (5-1).

Assombalongo, je ne pense pas qu'il va prendre le risque de nous rejoindre avant le début de la CAN.

Le seul numéro 9 qui est en forme, c'est Kabananga avec déjà deux buts en championnat.

Ouai t'as raison, ca traine tjs quand c'est la RDC. Meme le Burundi pour le jeune de Newcastle avait reglé le problère rapidement avant la rencontre face à nous.

Afobe revient d'une blessure qui le gène encore un peu. Il sera là pour le début des élim mondial et la CAN.

BAKAMBU est out pour les 2 matchs face à Monaco selon la presse espagnol. Je ne le vois pas jouer face à la Centrafrique.

Kabananga féticheur et un impoli!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mafouta a écrit :

Kabananga féticheur et un impoli!
Tas oublie son plus Grand Attribut. il est MAMA NA FOUTEUR DONC UN VRAI BON EN RIEN
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
decostakit
U15
U15

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par decostakit »

Didier a écrit :Chacun sont point de vue.
Mais des joueurs de 30ans sont loin d'être fini.
Nzogobia est plus jeune que Mbokani

Didier s'il vous plait arrêter de parler de NZOGBIA ici car il a déjà joué avec l'équipe A Française donc il ne pourra plus être léopards. parlons de nos léopards ou ceux qui peuvent nous rejoindre dans un futur proche.
Bonne compréhension

Kembo à la même âge que Nzonzi.

Si Mbokani n'est pas trop vieux pour la sélection, pourquoi Nzogobia le serait ?
Si Nzonzi n'est pas trop vieux pour la sélection, pourquoi Kembo le serait ?

Je dis juste dans mon poste qu'au vue de leur qualité et leur expérience, il serait d'un apport plus qu'intéressant.
A titre individuel, les deux joueurs sont, pour moi, supérieur à tous nos ailiers (Mabwati, Botaka, Mubuele) seul Bolaisie leur est supérieur.

Autres ailiers à suivre: Mujangi Bia, Kanzega Lualua.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Didier
U17
U17

Message par Didier »

decostakit a écrit :

Didier s'il vous plait arrêter de parler de NZOGBIA ici car il a déjà joué avec l'équipe A Française donc il ne pourra plus être léopards. parlons de nos léopards ou ceux qui peuvent nous rejoindre dans un futur proche.
Bonne compréhension

Si Mbokani n'est pas trop vieux pour la sélection, pourquoi Nzogobia le serait ?

Je dis juste dans mon poste qu'au vue de leur qualité et leur expérience, il serait d'un apport plus qu'intéressant.
A titre individuel, les deux joueurs sont, pour moi, supérieur à tous nos ailiers (Mabwati, Botaka, Mubuele) seul Bolaisie leur est supérieur.

Mon cher decostakit,
Il n'a joué que deux matchs amicaux et donc toujours éligible pour les léopards.
Il faut se renseigner avant de tirer des conclusions :)
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Didier a écrit :
decostakit a écrit :

Bonne compréhension

Mon cher decostakit,
Il n'a joué que deux matchs amicaux et donc toujours éligible pour les léopards.
Il faut se renseigner avant de tirer des conclusions :)
Mon cher Didier,
Je sais bien qu"il a joué 2 matchs entre 2010 et 2011 mais sache que ces 2 gars nous ont snobé depuis toujours donc à mon avis il faut les oublier et penser aux jeunes patriotes
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

un autre grand rendez-vous face à la libye le 02 octobre, Ya Flo doit se remettre déjà au travail, ca sera plus dur que la RCA, vivement qu'on commence par une victoire ce jour-là !
pour rappel :
CAN 2017 : La Libye sort le Cap Vert

Le Cap Vert sort par la petite porte. Après avoir participé à la suite aux deux premières CAN de leur histoire, les Requins Bleus ne seront pas du rendez-vous au Gabon en 2017. Alors qu’une victoire leur aurait permis de briguer une des deux places de meilleurs deuxièmes, les insulaires se sont inclinés face à la Libye (0-1) samedi à Praia à l’occasion de la 6e journée des éliminatoires.

Loin de mettre les Chevaliers de la Méditerranée, déjà éliminés, sous pression, le Cap Vert a même concédé l’essentiel des occasions, en particulier après la pause, finissant par plier dans les derniers instants. De près, Fouad al-Triki ouvrait le score (89e) au terme d’une fin de match totalement folle marquée, entre autres, par l’invasion du terrain par un…chien, puis par l’expulsion d’un joueur chez les visiteurs durant l’interminable temps additionnel. Mais pas de quoi sauver les Requins Bleus. Avec 9 points au compteur, ils sont sûrs de terminer derrière notamment le 2e du groupe C (Bénin 11 points ou Mali 13 points) et derrière l’Ethiopie (11 points). L’aventure s’arrête donc ici.

Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

chidap a écrit :un autre grand rendez-vous face à la libye le 02 octobre, Ya Flo doit se remettre déjà au travail, ca sera plus dur que la RCA, vivement qu'on commence par une victoire ce jour-là !
pour rappel :
CAN 2017 : La Libye sort le Cap Vert

Le Cap Vert sort par la petite porte. Après avoir participé à la suite aux deux premières CAN de leur histoire, les Requins Bleus ne seront pas du rendez-vous au Gabon en 2017. Alors qu’une victoire leur aurait permis de briguer une des deux places de meilleurs deuxièmes, les insulaires se sont inclinés face à la Libye (0-1) samedi à Praia à l’occasion de la 6e journée des éliminatoires.

Loin de mettre les Chevaliers de la Méditerranée, déjà éliminés, sous pression, le Cap Vert a même concédé l’essentiel des occasions, en particulier après la pause, finissant par plier dans les derniers instants. De près, Fouad al-Triki ouvrait le score (89e) au terme d’une fin de match totalement folle marquée, entre autres, par l’invasion du terrain par un…chien, puis par l’expulsion d’un joueur chez les visiteurs durant l’interminable temps additionnel. Mais pas de quoi sauver les Requins Bleus. Avec 9 points au compteur, ils sont sûrs de terminer derrière notamment le 2e du groupe C (Bénin 11 points ou Mali 13 points) et derrière l’Ethiopie (11 points). L’aventure s’arrête donc ici.
Chid, tu sais moi les Ndibus, les Blancs, je ne les crains pas quand nous avons un effectif pro. Ce sont plutôt nos joueurs évoluant au pays qui peinent devant l'organisations des équipes Maghrébines. Par contre eux ont plus de soucis quand ils regardent notre effectif.
Bon pour la RCA j'avais dit 4, il y a eu 4; pour eux, vu l'amour que j'avais pour Kadhaffi, je dis 3.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre