Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MOZART

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par MOZART »

Pardon, bolukela biso ba problème te mbadi !!!
Nous devons apprendre en allant pallier par pallier !! Ce que nous demandons aux joueurs - Ne pas bruler les étapes - Je souhaite aussi que ce soit le cas avec notre Team 243.
Ne cherchons pas des poids lourds alors que nous sommes encore que des Welter !!
Ne nous voyons pas encore TRES GRAND !! Nous sommes peut être GRAND mais pas TRES GRAND !! De peur de redescendre TRES BAS !!
Mais du moins si nous voulons voir ce que nous vallons? alors allons-y et bonne chance !!
:rdc: :rdc: Eloko ya Makasi
#Team243, #GénérationMulunge
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Didier
U17
U17

Message par Didier »

En défense, il faut mettre le paquet sur Kimpembe.
Avec Tisserand, ils sont l'avenir de notre équipe.

Je suis ravi que Ibenge a fait le forcing pour certains des joueurs que j'avais cité dans mes précédents postings.
Il y a toujours certains joueurs qui merite plus d'attention que d'autres.

Si on arrive à avoir: Kimpembe, Nzonzi, Imbula, Afobe, Kakuta, Britt.
On aura une belle génération pour viser plusieurs Can et des très bon parcours en coupe du monde.
A suire toujours: Merveille Goblet (seul titulaire au poste de gardien de but en Belgique qui plus est en première division), Nzogobia, Kembo.
Cest joueurs apporteraient une plus value certains au groupe de part leur experience et leur niveau.
Mafouta

Message par Mafouta »

Didier a écrit :En défense, il faut mettre le paquet sur Kimpembe.
Avec Tisserand, ils sont l'avenir de notre équipe.

Je suis ravi que Ibenge a fait le forcing pour certains des joueurs que j'avais cité dans mes précédents postings.
Il y a toujours certains joueurs qui merite plus d'attention que d'autres.

Si on arrive à avoir: Kimpembe, Nzonzi, Imbula, Afobe, Kakuta, Britt.
On aura une belle génération pour viser plusieurs Can et des très bon parcours en coupe du monde.
A suire toujours: Merveille Goblet (seul titulaire au poste de gardien de but en Belgique qui plus est en première division), Nzogobia, Kembo.
Cest joueurs apporteraient une plus value certains au groupe de part leur experience et leur niveau.

Nzogbia oublie-le il est à la cave. En plus, il n'a jamais parlé de la RDC. Il va sur ses 31 ans. Joueur inutile. Kembo, j'aimerais bien le voir dans le groupe lors d'un match amical pour l'observer. Il semble faire marche arrière en voyant que la RDC avance (opportuniste).
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Didier
U17
U17

Message par Didier »

N'zogbia a toujours fait de très bonnes saisons en Angleterre.
C'est un joueur de flanc qui sait attaquer et défendre et il est gauché, joueurs qui manquent dans notre équipe.
Il a 30 ans et il va avoir 31 l'année prochaine seulement.
A 30 ans un joueur est loin d'être fini

Il a connu sa plus mauvaise saison en Angleterre car il était en fin de contrat et refusé de prolonger.
Il est libre de tout contrat depuis le 1 juillet 2016 et s'entraine déjà avec Sunderland autre pensionnaire de premier league.

Je ne dit pas non plus qu'il faut absolument qu'ils viennent et qu'on doit en faire une priorité absolue mais son apport serait sans conteste une bonne acquisition.
C'est un joueurs qui, pour moi, apporterait une plus-value certaine au groupe et pour cette raison j'insisterai pour le faire venir.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Didier a écrit :N'zogbia a toujours fait de très bonnes saisons en Angleterre.

C'est un joueurs qui, pour moi, apporterait une plus-value certaine au groupe et pour cette raison j'insisterai pour le faire venir.
Je crois que Nzogbia est déjà international français A, non?
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Kansebu a écrit :
Didier a écrit :N'zogbia a toujours fait de très bonnes saisons en Angleterre.

Je crois que Nzogbia est déjà international français A, non?
Il n'a pas jouer en match officiel, uniquement en match amical (2 matches, une première fois contre la Norvège en aout 2010 et une deuxième fois contre la Pologone en juin 2011).

Il est donc toujours "potentiellement" sélectionnable.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Nzogbia et Kembo, quel âge ont-ils et que valent-ils techniquement aujourd'hui? Pourquoi ne pas se projeter vers l'avenir? Inviter les gens qui nous ont toujours boudés et qui n'ont plus tellement de choix interntional me parait coomme une faiblesse.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Lobilo a écrit :Nzogbia et Kembo, quel âge ont-ils et que valent-ils techniquement aujourd'hui? Pourquoi ne pas se projeter vers l'avenir? Inviter les gens qui nous ont toujours boudés et qui n'ont plus tellement de choix interntional me parait coomme une faiblesse.

Je vais un peu abonder dans le même sens que tatu Lobilo Boba.
Pour avoir des résultats, il faut avoir des athlètes motivés. Et non des gens qui ne veulent rien savoir de nous.
Je crois sincèrement que Ibenge peut bâtir une équipe redoutable avec les éléments qu’il a déjà en main.
Le chantier devrait plutôt d’essayer de créer une cohésion et non ajouter encore d’autres qui trainent les pieds.
stone
U13
U13

Message par stone »

Absolument, on a pas besoin d'eux d'autant plus qu'on a deja beaucoup d'ailliers. On a meme l'embarras du choix. Faire venir N'Zogbia et Kembo pourquoi? Pourquoi ne pas faire venir aussi Kiki Musampa, pendant qu'on y est?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Lobilo a écrit :Nzogbia et Kembo, quel âge ont-ils et que valent-ils techniquement aujourd'hui? Pourquoi ne pas se projeter vers l'avenir? Inviter les gens qui nous ont toujours boudés et qui n'ont plus tellement de choix interntional me parait coomme une faiblesse.
FRANCHEMMENT LES 2 ON EN A PLUS BESOIN CAR ILS SONT VIEUX ET ON A ASSEZ DES JOUEURS COMME CA. CA SUFFIT. NOUS AVONS MAINTENANT BesOIN DE BATIR PaS DE RECUPERER DES VIELLARDS ET DES CARRIERES RATEES EN EQUIPE DE FRANCE
Modifié en dernier par faceof africa le 25 juil. 2016, 09:51, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre