madi a écrit :ROGER Milla a dit une fois sur claude leroy:""claude n a pas fait le Cameroun, le cameroun a fait claude leroy"" la preuve en est qu’après le Cameroun, cloclo n a plus rien fait en Afrique. c est pareil avec ibenge. un jeu indigeste, des joueurs qui pataugent mais finissent par marquer et peut etre gagenr.
Attention mon cher Madi, ton nom risque d'être cité parmi les maffieux qui veulent à tout prix manger la sueur de ya Flo tellement que tu t'ingère trop.
Retour de Mbokani,
C'est une bonne chose, et je pense que la mariage avec Bakambu peut bien se faire, Mbokani peut très bien jouer 9,5 mais derrière il faut penser à une defense à 3 pour garder l'équilibre.
.....................................................BAKAMBU...........................................................
.....BOLASIE...............................................MBOKANI...................................MUBELE.......
.................................................MPOKU..................................................................
................................MAGHOMA....................BOPUNGA...............................................
.........................LOMALISA..................MBEMBA....................ISSAMA..............................
Ce genre de défense n'ira pas avec Lomalisa, il faudrait un defenseur pouvant se transformer à libero sans tropde problème. Issama aussi aura la même carence. D'où ça ira mieux qu' avec:
........................MBEMBA...................ZAKWANI..................TISSERANT.............................
Je ne voudrais pas être à la place d'Ibenge avec ce classement. La vie n'est pas facile, que nous réserve l'avenir pour ce dernier carré de la Russie 2018 ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger