De quel Batshayi parles-tu? Celui de Marseille? Si c'est lui, alors ca craint, parce que meme a Marseille on veut le chasser pour gaspillage d'occasions de buts.Santoss a écrit :Stone, je vous ai montré le tableau Belge, il est très ouvert jusqu'en demi-finale. Les grands vont se bouffer entre-eux ( Allemagne, Espagne, Italie, France, Angleterre)stone a écrit :La Belgique est un petit pays, avec un petit peuple or pour remporter un tournoi majeur il faut etre grand dans la tete. Ce qui n'est pas le cas des nos "ami belges". Malheureusement![]()
![]()
Il y a une chose à ne pas négliger: contrairement aux autres équipes, la Belgique possède un banc bien fourni en attaque ( Benteke, Batshuayi, Origi, Martens).
Un nouveau tournoi vient de débuter, je ne serai pas surpris de voir une paire d'attaque Benteke-Batshuayi, tant ces éléments impressionnent aux entraînements.
Je vois la Belgique jusqu'en finale, contrairement au Danemark qui en 1992 était une équipe surprise, la Belgique va confirmer son statut de meilleure équipe d'Europe.
J'ai vu les Anglais, c'est du n'importe quoi. La France se recherche, il n'y a que l'Allemagne et l'Espagne qui me paraissent un petit peu au-dessus.
Et puis n'oublis pas qu'il la Croatie, une equipe dotee de tres bons joueurs evoluant au haut niveau, sans oublier aussi l'Angleterre.