Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

Mike a écrit :Regardant comment la Roumanie a tourmente la Suisse, j'ai planne dans mes pensees revant que la RDC actuelle etait a l'Euro. Juste dans mes reves
Il ne faut pas se baser sur un match, pour penser que la RDC a le niveau de la Roumanie. N'oublions pas qu'à Como, la Roumanie venait de débuter sa préparation de l'Euro, avec les jambes un peu lourdes.

D'un autre côté, là où tu peux avoir raison et nous pousser à prendre conscience de notre potentiel, est que la RDC ne jouait pas avec sa meilleure équipe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss,
Ce n'est pas forcement ca la raison !
même moi, j'ai dû rêvé un peu, et je réalise qu'avec du sérieux dans l'organisation, un trés bon coaching, et surtout un groupe soudé, nous pourrions prétendre à une place en 1/4 si nous étions en europe bien sûr.

Donc par ricochet, je verrais bien notre selection en phase d'une coupe du monde et donner du fil à retordre aux grandes nations du football mondial.
Modifié en dernier par chidap le 16 juin 2016, 10:26, modifié 1 fois.
MOZART

Message par MOZART »

Voilà qui prouve notre niveau !! Le niveau de notre équipe bien sur !!
Notre équipe a pris de l'envergure, sauf qu'il lui manque de régularité, ce qui est le CIMENT d'une équipe. La faute au Coach national qui se contredit et se plie aux pressions des dirigeants de notre football. Suivez mon regard !!
Si on pouvait être régulier avec une équipe type, ce que nous n'avons pas depuis 3 ans, nous ferions peur et il y aurait moins de frustration (Cas Mandanda) et cela ferait de nous une équipe redoutable. Qu'à cela ne tienne, nous continuerons de parler et nous finirons par être entendu - Les joueurs comme BOPE, BAUMETO, BANGALA et quelques autres n'ont pas leur place en équipe nationale.
Mais curieusement avec cette fameuse compétion de la COSAFA, s'il (Ibenge) fait un bon résultat avec les joueurs qu'il a amené, il nous sortira une liste à renverser les esprits lors de la 6ème journée. ......
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Mike a écrit :Regardant comment la Roumanie a tourmente la Suisse, j'ai planne dans mes pensees revant que la RDC actuelle etait a l'Euro. Juste dans mes reves
Mike, RDC-Roumanie n'était qu'un match amical sans enjeu comme un entrainement. Cela n'a rien à voir avec une rencontre officielle. C'est deux choses completement différentes. Et puis, il ne faut pas rêver: nous n'avons pas l'attaque qui peut inquieter la France par exemple. A la limite nous allons résister les 65 ou 70 premières minutes mais dans les dernières ils nous assomerons par leur endurance physique.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Aujourd'hui, l'International Congolais, Polo Mpoku est l'invité d'honneur de la première chaîne Belge, pour commenter le match Belgique-Italie...réjouissons-nous d'avoir un gars qu va stabiliser notre milieu de terrain, les Belges regrettent cet élément.
Effectivement, il aurait surement pris la place de Kevin De Bruyne ou de Moussa Dembélé :lol:

On connaît la chanson. N'Sakala aurait aussi pris la place d'Evra s'il avait attendu un peu :roll:

Etre chauvin, c'est bien. Etre réaliste, c'est mieux.
chidap a écrit :je réalise qu'avec du sérieux dans l'organisation, un trés bon coaching, et surtout un groupe soudé, nous pourrions prétendre à une place en 1/4 si nous étions en europe bien sûr.

Donc par ricochet, je verrais bien notre selection en phase finale du coupe du finale donner du fil à retorde aux grandes nations du football mondial.
On tire des conclusions comme si on avait battu la Roumanie. On les a accroché en toute fin de match. Premièrement, c'était un amical. Secondo, la Roumanie est 3ème de son groupe et non pas leader. Redescendons sur terre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Aujourd'hui, l'International Congolais, Polo Mpoku est l'invité d'honneur de la première chaîne Belge, pour commenter le match Belgique-Italie...réjouissons-nous d'avoir un gars qu va stabiliser notre milieu de terrain, les Belges regrettent cet élément.
Effectivement, il aurait surement pris la place de Kevin De Bruyne ou de Moussa Dembélé :lol:

On connaît la chanson. N'Sakala aurait aussi pris la place d'Evra s'il avait attendu un peu :roll:

Etre chauvin, c'est bien. Etre réaliste, c'est mieux.
chidap a écrit :je réalise qu'avec du sérieux dans l'organisation, un trés bon coaching, et surtout un groupe soudé, nous pourrions prétendre à une place en 1/4 si nous étions en europe bien sûr.

Donc par ricochet, je verrais bien notre selection en phase finale d'une coupe du monde et donner du fil à retordre aux grandes nations du football mondial.
On tire des conclusions comme si on avait battu la Roumanie. On les a accroché en toute fin de match. Premièrement, c'était un amical. Secondo, la Roumanie est 3ème de son groupe et non pas leader. Redescendons sur terre.
je suis sur terre mon gars !
Avec une bonne organisation, un très bon coaching et surtout un groupe soudé, nous pourrions prétendre une place en 1/4 de finale.
admet le que c'est évident !
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Lobilo a écrit :
Mike, RDC-Roumanie n'était qu'un match amical sans enjeu comme un entrainement. Cela n'a rien à voir avec une rencontre officielle. C'est deux choses completement différentes. Et puis, il ne faut pas rêver: nous n'avons pas l'attaque qui peut inquieter la France par exemple. A la limite nous allons résister les 65 ou 70 premières minutes mais dans les dernières ils nous assomerons par leur endurance physique.
Lobilo,

J'etais bien dans mes REVES...Il est permis de rever :D
Je pensais que tu dirais que la RDC va souffrir a cause de sa defense pas assez stable car sur le compartiment attaque c'est pas l'axe francais sans Varane avec Sagna et le gaffeur d'Evra aux cotés qui vont stopper net Bolasie, Bakambu, Mabwati et DMM.

Nous allons peut etre perdre sur l'aspect nom(France) un peu comme la Belgique a ete tetanisée face a un grand nom.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

l equipe qui a joue face aux malgaches avec nzonzi,kudimbana, mbokani, Tisserand et nsakala avec motivation, coeur et preparation spirituelle va battre la france a coup sur meme avec un kintsuamina . le senegal a battu la france avec toutes leur stars et ils n avaient pas des joueurs du real madrid, de barcelone ou de manchester united. la france avait le meilleur buteur et joueur de la premier league ainsi que le meilleur buteur de la serie A sur le terrain dans le tempss.il faut savoir preparer sa sauce dans sa casserole. les francais connaissent moins notre sauce plutot que nous leur. en d autres termes, nous sommes encore une enigme pour eux mais pas eux pour nous. En plus, au foot les matchs ne se ressemblent pas
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Lobilo,

J'etais bien dans mes REVES...Il est permis de rever :D
Je pensais que tu dirais que la RDC va souffrir a cause de sa defense pas assez stable car sur le compartiment attaque c'est pas l'axe francais sans Varane avec Sagna et le gaffeur d'Evra aux cotés qui vont stopper net Bolasie, Bakambu, Mabwati et DMM.

Nous allons peut etre perdre sur l'aspect nom(France) un peu comme la Belgique a ete tetanisée face a un grand nom.
C'est vrai Mike! Tu as raison. En regardant le match de la France hier, j'ai fait le même rêve à un certain moment avant de revenir sur terre.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

faceof africa a écrit :l equipe qui a joue face aux malgaches avec nzonzi,kudimbana, mbokani, Tisserand et nsakala avec motivation, coeur et preparation spirituelle va battre la france a coup sur meme avec un kintsuamina . le senegal a battu la france avec toutes leur stars et ils n avaient pas des joueurs du real madrid, de barcelone ou de manchester united. la france avait le meilleur buteur et joueur de la premier league ainsi que le meilleur buteur de la serie A sur le terrain dans le tempss.il faut savoir preparer sa sauce dans sa casserole. les francais connaissent moins notre sauce plutot que nous leur. en d autres termes, nous sommes encore une enigme pour eux mais pas eux pour nous. En plus, au foot les matchs ne se ressemblent pas

Je ne dirais pas "impossible", mais classons cela dans la catégorie "Reve" pour l'instant, en espérant que le rêve prendra corps un jour. Qui sait!
Répondre