Au cameroun, paul biya arrete tous les malversateurs, pas comme chez nous ou le president a besoin d enrichir ses adeptes pour des wumela. le congolais est mechantSantoss a écrit :Le Cameroun se dote d'un stade moderne pour moins de 15.000.000 $ US, le stade de Limbé va accueillir la rencontre Cameroun - RSA de ce 26 mars 2016.
En voyant ce stade, je me pose la question suivante: pourquoi l'homme Congolais est-il aussi mauvais? Le Stade de Martyrs a été rénové pour 12.000.000, en réalité, les travaux n'ont pas dépassé les 2.000.000, plus de 10.000.000 dans la nature, le stade reste crasseux.
Pour les stade de Barumbu et Matété, ce sont plus de 12.000.000$, pour des résultats minables. Pensez-vous qu'au Cameroun, il n'y aurait pas eu de dessus de table? Ils ont peut-être bouffés 500.000 sur les 15.000.000, mais le résultat et là et parlant. Chez nous, pour des travaux de 6.000.000, on vous prend 5.000.000 et on laisse 1.000.000 pour des vrais travaux. Pourquoi personne ne crie au scandale??
Le stade de Limbe: http://www.camfoot.com/a-la-une/la-caf- ... 23187.html
5 CHANTIERS DE JOSEPH KABILA - L'AVANCEMENT DES TRAVEAUX
-
- Professionnel
Re: 5 CHANTIERS DE JOSEPH KABILA - L'AVANCEMENT DES TRAVEAUX
- Erka
- Léopard A
Je reviens de Kin. J'ai compris pourquoi ces surfacturations....Ceux qui ont la moindre parcelle de pouvoir se foutent du bien commun. Je cite un ami: «ce pays n'a pas de chance» 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
Donc oye, olie ba ntamba oboyi obenga nga. faux frereErka a écrit :Je reviens de Kin. J'ai compris pourquoi ces surfacturations....Ceux qui ont la moindre parcelle de pouvoir se foutent du bien commun. Je cite un ami: «ce pays n'a pas de chance»