Dieumerci Mbokani Bezua

Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2017

Message par Kansebu »

Santoss a écrit : Mbokani a joué un match complet cet après-midi, je n'ai pas suivi la rencontre, Norwich s'est imposé par 0-1 et sort de la zone de relégation. D'après les forumeurs de Norwich City, DM était bon, une étoile dans l'ombre, il lui a manqué juste un but.
Très gros match pour Dieumerci. Très volontaire, même descendant très bas pour soulager sa défense.
C’est lui qui est à la base du but de son équipe. Sur le cote gauche de l’attache, il gagne le duel contre son adversaire directe, protège bien la balle …. Et donne une passe caviar en pleine axe… son coéquipier rate le contrôle, s’en suit un cafouillage … et un joueur surgit pour pousser la balle et marquer le but …
Je trouve ça injuste qu’il soit à l’attaque.. et de se dépenser autant pour aider sa défense!

BO FINA AWA ..
https://www.youtube.com/watch?v=C8Bgs8SRAgM
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit : Mbokani a joué un match complet cet après-midi, je n'ai pas suivi la rencontre, Norwich s'est imposé par 0-1 et sort de la zone de relégation. D'après les forumeurs de Norwich City, DM était bon, une étoile dans l'ombre, il lui a manqué juste un but.
Très gros match pour Dieumerci. Très volontaire, même descendant très bas pour soulager sa défense.
C’est lui qui est à la base du but de son équipe. Sur le cote gauche de l’attache, il gagne le duel contre son adversaire directe, protège bien la balle …. Et donne une passe caviar en pleine axe… son coéquipier rate le contrôle, s’en suit un cafouillage … et un joueur surgit pour pousser la balle et marquer le but …
Je trouve ça injuste qu’il soit à l’attaque.. et de se dépenser autant pour aider sa défense!

BO FINA AWA ..
https://www.youtube.com/watch?v=C8Bgs8SRAgM
Merci pour ton compte rendu. A chaque fois que je suis cette équipe de Norwich, j'ai mal au coeur, une équipe qui défend à dix :( . Dieumerci fait des efforts surnaturels, il doit être à l'attaque et en même temps soulager la défense, c'est pénible.
Face of et Lobilo pensent que Dieumerci n'a peut-être pas le niveau de la premier league, je répondrais comme ceci: avec ce que montre DM jusque-là, il prouve à suffisance qu'il peut faire mieux dans une équipe qui sait jouer au ballon. Le championnat Anglais n'est pas extra.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Faceof africa, j'espère que tu es train de suivre le match que Mbokani réalise face à Newcastle de Mbemba, il vientt de marquer un but magnifique.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

Norwich - Newcastle 3-2, avec un deuxième but somptueux de Dieumerci, Chancel Mbemba et ses coéquipiers de la défense n'ont fait qu'observer les dégâts.

Un Dieumerci de grand jour, et pour une fois, Mbokani était dans un rôle où, il pouvait marcher et récupérer en attaque sans trop se préoccuper de défendre, cela, c'est tout de suite vu que Norwich jouait autrement. Le jeune de Delvaux a temporisé le jeu, du très grand art, c'est le match le plus complet de notre Léopard depuis qu'il évolue en UK.

Abetisa les springteurs Anglais balle, le foot ne se résume pas seulement à courir dans tous les sens et défendre.

Ceux qui pensent que DM n'a pas le niveau et ni le physique pour évoluer en premier league se trompent.

Dans une équipe joueuse avec des soutiens en attaque, Dieumerci va te planter facilement plus de 15 goals.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

un très gros match de la part de notre DM national.Aujourd'hui,il était dans tous les bons coup.

avec 5 buts,il est bizarrement,le meilleur buteur de son équipe.Il rejoint des gars comme Jordan Ayew ou Gomis.Il n,'est plus qu'^à une longueur du joueur à 80.000.000(Martial) :D

voici son but :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=vMU5XzfeOi0
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kompany, aujourd'hui, j'ai vu un Dieumerci marché sur le terrain, à croire que le coach lui aurait demandé de moins se dépenser, je pense que c'est pour cela, il était presque à son aise en attaque.

Man of the match - Dieumerci Mbokani (Norwich)

http://www.bbc.com/sport/football/35902724
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Kompany, aujourd'hui, j'ai vu un Dieumerci marché sur le terrain, à croire que le coach lui aurait demandé de moins se dépenser, je pense que c'est pour cela, il était presque à son aise en attaque.

as-tu vu lorsqu'il a maitrisé chancel qui était en position d'ailier? kie kie kie alakisi chancel que ye aza ya mukolo.
Modifié en dernier par kompany le 02 avr. 2016, 19:18, modifié 1 fois.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :Kompany, aujourd'hui, j'ai vu un Dieumerci marché sur le terrain, à croire que le coach lui aurait demandé de moins se dépenser, je pense que c'est pour cela, il était presque à son aise en attaque.

as-tu vu lorsqu'il maitrisé chancel qui était en position d'ailier? kie kie kie alakisi chancel que ye aza ya mukolo.
Oui, j'ai vu l'action. Tout au long du match, j'ai eu l'impression que Chancel ne voulait pas faire du mal Mbokani, l'a-t-il trop respecté? Aza petit ya respect, Chancel va aller loin.

Si Newcatle descend, Chancel n'aura pas du mal à se trouver un autre club en premier league, c'est pour ça que j'étais un peu plus supporter de Norwich avec ses deux Congolais (Mbokani et Mulumbu).
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

oui. Dommage pour chancel,car avec 6 points de retard à 6 journée de la fin.C'est mal barré.Esperons que Norxich lève l'option en fin d'année
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Répondre