Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par chidap »

Santoss a écrit :
madi a écrit :Afobe aurait donne son accord au coach et sera a kin pour des formalites administratives
Celui-là va nous apporter la fouge de sa jeunesse, il a une présence physique impressionnante.
Je pense qu'il y aura des tensions dans les vestiaires, nani a ko fanda na banc?? Mbokani n'aimant pas trop être en concurrence.
c'est bien lui ! yebisa ye déjà , a YEBELAA....
objectif Mondial 2022 avec les joueurs en dessous de la trentaine... :)

Pourvu que la féderation anglaise ne fasse pas trainer le dossier !
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Dieumerci a encore des beaux restes. Le weekend dernier, Norwich concédait le nul face Man City, en 27 minutes, Dieumerci a montré plus d’envie que ses autres coéquipiers de l’attaque, il est juste dans une équipe qui joue à 10 derrières, à partir de là, il est difficile de s’en sortir.
Sinon pour la place du titulaire, Mbokani est toujours devant et connaissant bien le gars, il va se retirer de lui-même, si le coach devait le reléguer sur le banc.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Santoss a écrit :Dieumerci a encore des beaux restes. Le weekend dernier, Norwich concédait le nul face Man City, en 27 minutes, Dieumerci a montré plus d’envie que ses autres coéquipiers de l’attaque, il est juste dans une équipe qui joue à 10 derrières, à partir de là, il est difficile de s’en sortir.
Sinon pour la place du titulaire, Mbokani est toujours devant et connaissant bien le gars, il va se retirer de lui-même, si le coach devait le reléguer sur le banc.
S'il est professionel, il devra bien accepter le banc.
Bakambu et Afobe sont actuellement en meilleur forme que lui tant les statistiques que leur forme sur leur terrain parle pour eux.

Mbokani doit faire partie de la selection mais à lui d'accepter son statut et les choix du coach.
C'est ça le professionalisme.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Didier a écrit :
Santoss a écrit :Dieumerci a encore des beaux restes. Le weekend dernier, Norwich concédait le nul face Man City, en 27 minutes, Dieumerci a montré plus d’envie que ses autres coéquipiers de l’attaque, il est juste dans une équipe qui joue à 10 derrières, à partir de là, il est difficile de s’en sortir.
Bakambu et Afobe sont actuellement en meilleur forme que lui tant les statistiques que leur forme sur leur terrain parle pour eux.

Mbokani doit faire partie de la selection mais à lui d'accepter son statut et les choix du coach.
EXACTLY WELL SAID
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

faceof africa a écrit :
Didier a écrit :

EXACTLY WELL SAID
Mbokani est un vrai avant-centre qui peut jouer sur plusieurs régistres. Il peut jouer dans les espaces comme dans une défense regroupée. Il a un meilleur jeu aérien que les autres et est plus technique. Est-il en forme? Sur ce que j'ai vu face à Man City,je pense que oui.
Bakambu est un buteur mais beaucoup plus un avant de soutien à mon avis que véritable centre avant,il lui faut beaucoup d'espace pour bien s'exprimer. Je ne pense pas qu'il soit meilleur que Mbokani face à une défense bien regroupée.
De mon point de vue ce sont des joueurs complémentaires.
Quant à Afobe....Saint Thomas!!! Qu'il vienne d'abord.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ivan,

Par contre en sélection, on voit plutôt un Mbokani qui dévie les ballons, avec un bon jeu de tête, et qui joue bien mieux 9,5 que 9... Même s'il marque...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ivan a dit tout haut ce que je pensais, je l'aurais dit, on m'aurait traité de fan aveugle.
Cette saison, dès que le temps me le permet, je fais tout pour suivre les matchs de Mbokani et Bakambu, depuis peu, je suis également Bornemouth de Afobe.

Mbokani est beaucoup plus complet ses deux jeunes frères. Si tu prends Dieumerci et tu lui demandes de faire moins d'éffort et de se concentrer plus devant, il va faire mal même en Angleterre. Je ne comprends pas la frilosité du coach de Norwich, pourquoi n'ose-t-il pas demander à son équipe d'attaquer un peu plus?

Norwich me fait rappeler dans ma jeunesse, nos matchs avec des vieux du quartier, on nous demandait de ne pas franchir la ligne médiane, histoire de limiter aux maximum les dégât et malgré cela, on se faisait souvent battre, alors à quoi bon rester derrière si au final vous faites battre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Ivan a dit tout haut ce que je pensais, je l'aurais dit, on m'aurait traité de fan aveugle.
Cette saison, dès que le temps me le permet, je fais tout pour suivre les matchs de Mbokani et Bakambu, depuis peu, je suis également Bornemouth de Afobe.

Mbokani est beaucoup plus complet ses deux jeunes frères. Si tu prends Dieumerci et tu lui demandes de faire moins d'éffort et de se concentrer plus devant, il va faire mal même en Angleterre. Je ne comprends pas la frilosité du coach de Norwich, pourquoi n'ose-t-il pas demander à son équipe d'attaquer un peu plus?

Norwich me fait rappeler dans ma jeunesse, nos matchs avec des vieux du quartier, on nous demandait de ne pas franchir la ligne médiane, histoire de limiter aux maximum les dégât et malgré cela, on se faisait souvent battre, alors à quoi bon rester derrière si au final vous faites battre.
Norwich est venu en tourisme en premier league, ce Club se sent dans l eau en Championship c est clair
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ivan Shalamar
U13
U13

wantanshi a écrit :Ivan,

Par contre en sélection, on voit plutôt un Mbokani qui dévie les ballons, avec un bon jeu de tête, et qui joue bien mieux 9,5 que 9... Même s'il marque...
Si on lui balance des long ballons,il ne peut que dévier des ballons.
Vois la fin de match contre le Congo brazza avec l'entrée de Kebano,il a reçu des ballons en profondeur et a fait la différence.
Il a un excellent jeu de tête,si nos ailliers font des bons centres,il peut marquer plein de buts et il est meilleur en jouant avec deux attaquants.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Ivan Shalamar
U13
U13

Ivan Shalamar a écrit :
wantanshi a écrit :Ivan,

Si on lui balance des long ballons,il ne peut que dévier des ballons.
Vois la fin de match contre le Congo brazza avec l'entrée de Kebano,il a reçu des ballons en profondeur et a fait la différence.
Il a un excellent jeu de tête,si nos ailliers font des bons centres,il peut marquer plein de buts et il est meilleur en jouant avec deux attaquants.
Moi je mettrais Mbokani et Bakambu en pointe.
1284 buts marqués!
Répondre