Coupe Du Monde 2018
-
Re: Coupe Du Monde 2018
SAINT THOMAS LMAO.....,je NE suis pas la bas,mais j'ai un amis qui travail dans le staff technique,et qui etait la ,quand Ibenge parlait avec le joueur,et vous etes un peu en retard parce qu'il a meme deja leopard leader foot qui en parle,il ya rdc afrique qui en parle,je NE sais pas ou est ce qu'is on y l'info mais ma source ,est une personne qui ne peut pas me mentire.
- faceof africa
- Professionnel
Mon frere Mobutu, je ne crois seul qu en Dieu et tous ces sites n ont aucune credibilite. En d autres termes, si je comprend bien tu n as aucune source fiable, officielle et credible. C est justes une rumeur officieuse a prendre Avec pincettes.mobutu a écrit :SAINT THOMAS LMAO.....,je NE suis pas la bas,mais j'ai un amis qui travail dans le staff technique,et qui etait la ,quand Ibenge parlait avec le joueur,et vous etes un peu en retard parce qu'il a meme deja leopard leader foot qui en parle,il ya rdc afrique qui en parle,je NE sais pas ou est ce qu'is on y l'info mais ma source ,est une personne qui ne peut pas me mentire.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Léopard A
Gael Kakuta prend la direction de la CHINE, le Congolais vient de signer avec le club de Fortune, nouvellement promis en D1 Chine, ce club Chinois vient aussi de transférer Mbia et Gervinho.
A noter que Lukimya Assani a aussi signé pour la Chine
.
Où en sommes-nous avec les dossiers Mpoku, Kembo??
A noter que Lukimya Assani a aussi signé pour la Chine

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
INCROYABLE, Un gars qui n a meme pas encore 26 ans. Kakuta c est une coquille vide, une montagne qui accouche d une sourisSantoss a écrit :Gael Kakuta prend la direction de la CHINE, le Congolais vient de signer avec le club de Fortune, nouvellement promis en D1 Chine, ce club Chinois vient aussi de transférer Mbia et Gervinho.
A noter que Lukimya Assani a aussi signé pour la Chine.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U19
Salut à tous,
Éclaircissez moi svp, je viens de voir la bande défilante de Télé 50, afficher la liste d'un groupe où l'on peut lire: Cameroun, Congo, Guinée, Tunisie... Ensuite il y a l'autre qui dit exactement ceci: "Ibenge croit qu'avec ce groupe on a toute nos chance de se qualifier ?
Ne me dites pas que c'est notre groupe pour la dernière phase de l’éliminatoire du mondial Russie 2018!!!
Éclaircissez moi svp, je viens de voir la bande défilante de Télé 50, afficher la liste d'un groupe où l'on peut lire: Cameroun, Congo, Guinée, Tunisie... Ensuite il y a l'autre qui dit exactement ceci: "Ibenge croit qu'avec ce groupe on a toute nos chance de se qualifier ?
Ne me dites pas que c'est notre groupe pour la dernière phase de l’éliminatoire du mondial Russie 2018!!!

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Patshoosket,
Ma comprehension est celle-ci. La RDC est dans le meme CHAPEAU que le Cameroun,la Guinee, le Congo et la Tunisie.
Il y aura ensuite un tirage au sort ou une equipe sera choisie parmi tous les chapeaux. La RDC est donc assuree de ne pas jouee les equipes de son chapeau...
Qqu'un peut il confirmer?
Ma comprehension est celle-ci. La RDC est dans le meme CHAPEAU que le Cameroun,la Guinee, le Congo et la Tunisie.
Il y aura ensuite un tirage au sort ou une equipe sera choisie parmi tous les chapeaux. La RDC est donc assuree de ne pas jouee les equipes de son chapeau...
Grand commerçant congolais au Liban...
- Erka
- Léopard A
Absolument, les équipes du même chapeau ne se rencontrent pas.congoman a écrit :Patshoosket,
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
Voici les compositions des chapeaux:Erka a écrit :Absolument, les équipes du même chapeau ne se rencontrent pas.congoman a écrit :Patshoosket,
Chapeau 1 : Algérie, Cap Vert, Côte d’Ivoire, Ghana, Sénégal.
Chapeau 2 : Cameroun, Congo, Guinée, RD Congo, Tunisie.
Chapeau 3 : Égypte, Mali, Nigeria, Ouganda, Zambie.
Chapeau 4 : Afrique du Sud, Burkina Faso, Gabon, Libye, Maroc.
Un succès en appelant un autre, avec la bonne étoile de ya Flo, on va tirer le groupe suivant:
1/Cap Vert, RDC, Ouganda, Libye...inutile de vous dire que dans pareil cas de figure, on pourrait déjà commencer à réserves nos chambres d'hôtels.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Santoss a écrit :Voici les compositions des chapeaux:Erka a écrit :Absolument, les équipes du même chapeau ne se rencontrent pas.congoman a écrit :Patshoosket,
Chapeau 1 : Algérie, Cap Vert, Côte d’Ivoire, Ghana, Sénégal.
Chapeau 2 : Cameroun, Congo, Guinée, RD Congo, Tunisie.
Chapeau 3 : Égypte, Mali, Nigeria, Ouganda, Zambie.
Chapeau 4 : Afrique du Sud, Burkina Faso, Gabon, Libye, Maroc.
Un succès en appelant un autre, avec la bonne étoile de ya Flo, on va tirer le groupe suivant:
1/Cap Vert, RDC, Ouganda, Libye...inutile de vous dire que dans pareil cas de figure, on pourrait déjà commencer à réserves nos chambres d'hôtels.

-
- U15
Laissez le coach beni tranquille. Seuls les grands ont la baraka
Nous les anti glissement tenons nous biens

Nous les anti glissement tenons nous biens

Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2