Chris O'loughlin est un Irlandais de 37 ans qui a grandi en Afrique du Sud, il a commencé sa carrière comme assistant coach à Orlando Pirate, puis Supersport United, il succédéra le feu Bibey Mutombo à Vclub de 2009 à 2011, il oeuvre au Benelux depuis 2012, c'est l'actuel coach principal de l'équipe de Saint-Trond (D1 Belge). A l'avantage de l'Irlandais, sa jeunesse, sa connaissance du terrain Africain et surtout son expertise.Lobilo a écrit :
Ça ne marche pas, à mon humble avis. Qui serait no 1? Florent ne l'accepterait pas et peut-être que l'autre n'accepterait pas de travailler avec lui, s'ils ont des visions de jeu différentes surtout si Christian s'avère être un meilleur technicien. La possibilité qui se profile à l'horizon me semble être le départ de Florent puisque moins en moins de gens croient en sa capacité de bâtir un collectif cohérent. Je suis tenté de m'aligner sur l'idée de santoss mais je ne connais aucun des deux entraineurs qu'il a cités.
Quant à Migné, il était le T2 des Léopards avec Leroy, c'est lui qui avait supervisé en compagnie de Tshibasu, nos U21 au tournoi de Toulon.