Coin des excuses RDC-Malawi

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Coin des excuses RDC-Malawi

Message par Mayloshi-forever »

Afrika a écrit :Quand il s'agit de Nonda voilà comment vs vs exprimer avec toute la gentillesse et largesse possible! et quand il s'agit des autres joueurs, vs sortez tout votre arsenal des paroles méchantes pour les abattre . Pour moi, Nonda doit banquetter et monter en 2ème mi temps après la 25ème min quand le gros du travail est déjà fait.Quel est ce professionnel leader qui rate comme ça 2 matches de suite et pour qui on demande aux supporters d'être patients et indulgents à son egard? Ns avons besoin de la percusion et surtout du travail pas de sentiments. Nosha avanda na banc atikela bana balle babeta son temps est en train de passer, il doit l'admettre.
BIen dit. Mais je pense que c'est mieux qu'il joue. Nous savons TOUS ce qu'il vaut, il a des références, et il faut l'aider à reprendre confiance en lui.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

moi je crois qu'il faut encore lui faire confiance et du si peu il retrouvera sa chance devant les buts
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

nonda sera titulaire et va marqué contre djibouti
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre