Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Lobilo
U13
U13

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Lobilo »

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :Dites na batu na bino de laisser nos jeunes Léopards tranquilles. Mulumbu ne peut plus toucher un ballon plus de 45 minutes sans se blesser, Kebano ne peut plus rien faire, Mbokani devient un nzoku, couplé d'un yombo au stade des Martyrs, Mongongu rêveur...tout ça pourquoi? Mponani mitema mabé boyé?

A Liège, loin de ces charlatans, c'était autre chose.
ON DOIT S Y METTRE SERIEUSEMENT CAR EFFECTIVEMENT CES HISTOIRES SONT CLAIREMENT LIEES A L OCCULTE. IL EST TEMPS D ENTRE EN CONTACT AVEC SOIT WALESA OU ENCORE TB JOSHUA, ensuite nous verrons si MR LIVULU qui s est fait dieu dans les Stades kinois est plus fort que ces 2 la car trop c est trop. Normalement le Gouvernement devait deja entreprendre quelque Chose mais personne ne fait quoique ce soit
tes gars que tu cites ne sont pas aussi puissant que NGOMBA! :haha: Je vois que tu n'es pas informé de ce qui s'est passé à Righini!
" ;) :lol: Pour ce qui connaisse bien Righini, l'assemblée Chrétienne de Righini était en Diagonal de l'une de résidence du patron de NGOMBA avec un Status très remarquable de l'Aigle Royale. Avant d'aller dans leur nouvel temple en pyramide construit par le Rev. Past. Baruti non loin de là, il y a eu altercation entre les fidèles de cette église qui invoquaient le feu pour consumer tous les esprits impurs qui rongent le quartier. Leur malheur fut celui de indiquer la direction de leur feu dévorant vers la résidence du grand Gourou, et ce qui devait arriver arriva. "Gang ya film qui leur avait perçu en personne à partir de son véhicule qui revenait par la direction de Rond point Ngaba est revenu vers eux pour tenir ses propos, comme vous venez de me provoquer, vous n'allez plus prier ici"
Je vous dis l'intercession est montée en sa direction, ils ont lié ses pouvoirs dans leur bouche, ils l'ont ligoté, ils ont jeté son esprits dans le lieu aride mais quand le grand gourou arriva au portail de sa résidence il les regarda d'un œil mysticité ce fut l’apparition des milliers d'abeilles et imaginez la suite! Saute qui peut dans tous les sens! Les abeilles ont siégé la permanence de l'église du Vendredi après 16 heures au Samedi à 19h, une bénédiction nuptiale a même été célébré ailleurs et c'était à la demande des autorités de la ville que YAYA a mis fin au sortilège.
Donc Okozikisa batu oyo otangi epa ya yaya! :haha: :haha: :haha:
Belle histoire tout de même. C'est pour dire que ceux qui entretiennent les croyants pendant des heures avec de beaux discours ne sont souvent que de petits aventuriers, et même sorciers déguisés. Edingwe l'avait bien dit. Mais la masse a besoin du sensationnel.
Modifié en dernier par Lobilo le 18 nov. 2015, 23:12, modifié 1 fois.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshooket, ta petite histoire est marrante est belle. Mais je ne crois pas que ton Petit feticheur de livulu est puissant. Moi je le sais et je sais dans quelle Dimension il opere. Depuis quand Baruti est reellement Avec Dieu?? Cet homme a toujours invoque le dieu de Branham, mais derriere Branham operait un ange qui n a rien a avoir avec l ANGE DE L ALLIANCE qui devait entre dans son temple selon Malachi 4. Ce qui est arrive est tout a fait normal car il y a dans votre pays sur 1000 soi-disants pasteurs seulement 2 a 3 qui sont vrais et 1 qusur mille qui est spirituellement puissant. Moi je te dis que TB Joshua est loin et meme tres loin de lui. Penses tu que votre homme de Ngomba est plus fort que Kwaku Bonsam du Ghana?? Votre gars de ngomba on l avait amene a la CAN de tunisie en 94 Avec les Bovick basakila et les kindoki ndoki de As v Club, sais tu que ses mains se sont brules apres le 1er but de yekini en quart de finale?? :roll: Saches que tout ce qui se dit de Dieu n est pas Avec DIEU sans et en le sachant. Dieu est l Esprit superieur et l Architecte d architecte dans des dimensions infinis a caractere Multidimensionelle, pas bi, pas tri et encore moins quadri-dimensionelle qui est encore l inconnu de l homme mais IL EST AU DE LA. Votre gars me rappelle Simon le magicien qui avait ensorcele toute une ville et qui se faisait passer pour un Grand jusqu a l arrivee de Paul. De meme Jannes et Jambres, les magiciens egyptiens etaient grands jusqu a l arrivee du Serpent de moise. Mon cher Patshooket, je suis plus informe dans ses histoires que toi et par le passer dans nos ignorances en Dieu j etais aussi initie dans ces histoires. Que cela soit un temoignage pour toi pour te convaincre aussi de changer des vies en te repentant vers Dieu. Le 1er Conseil que j ai a te donner, est de renouveller ta Pensee et ta reflection. Je sais de quoi je parle il n est pas plus fort que TB JOSHUA ET encore moins que WALESA. Kwaku Bonsam le repute feticheur ghaneen qui donne l onction aux pasteurs et avait voulu envouter le pieds de Ronaldo avant la coupe du monde fuit TB JOSHUA. Si mr ngomba l a fait c est pcq il n a pas trouve un VERITABLE SERVITEUR EN ESPRIT ET EN VERITE, ce qui est arrive ne m etonne pas. Saches que si les fetiches et la sorcellerie etait puissante alors le BENIN devait etre Multi Champions d afrique. Saches aussi que l egypte a invoque Osiris pour ses dernieres recentes victoires a la CAN, saches aussi que les IVOS ont gagnes cette derniere CAN grace a un sorcier repute comme en 92 venat d acrajo. Pourquoi votre Ngomba ne reussit jamais a la CAN??lui qui est super puissant?? :haha: Mon entraineur me disait celui qui se croit fort sur une Avenue peut etre une Mouche dans un quartier, Un microbe dans une commune et inexistant dans une ville. Si tu´veux savoir, entre en competition. Comment se fait il que nos joeurs battent le Nigeria et le gabon plus facilement en europe que le Burundi ou le madagascar a domicile?? Un chretien devient Esprit et est protege quand il vit dans la Parole qui est Jesus lui-meme. Aussi longtemps que tu vis avec un pied dedans et Dehors ou encore tu vis dans une parole falsifiee, et bien saches que tu es une cible facile car ta protection n existe pas, le diable a meme tente Jesus qui est Dieu venu en chair sur la terre du desert jusqu a la croix. Je t informe que les demons qui operent avec les feticheurs, sorciers ou magiciens travaillent avec le meme principe, c est toi qui doit les inviter ou leur ouvrir la Porte de ta maison. Une fois qu ils sont dedans c est difficle de les faire partir ;) a bon entendeur, salut
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
stone
U13
U13

Message par stone »

Patshoosket a écrit : Est ce Stone tu t'es déjà posé cette question : "Pourquoi le même coach qui arrive à faire jouer la sélection locale ou du CHAN avec une fluidité de jeu bien cousu 'Cfr. les dire de Tatu Erka après le match en Angola contre la Zambie' Et se plante avec l'équipe senior qui selon vous a plus de qualités que l'équipe locale ?
Je me suis pas pose la question simplement parce qu'Il y avait la fluidite uniquement contre la Zambie, mais pas contre l'Angola. Ceci prouve que les locaux jouent a l'instinct. Je doute fort qu'il y ait eu un plan de jeu claire, sinon ils l'auraient applique egalement contre l'Angola.
Patshoosket a écrit :Si tu essaies de creuser tes réflexions, tu arriveras à la même conclusion que moi, la quelle ? Nous avons pour le moment que 4 à 5 joueurs qui sort du lot à savoir: Bolasie, Mbemba, Bakambu, Mbokani et Nsakala, les restes sont ordinaires.
Cet argument ne tient pas du tout, car depuis l'arrivee de Claude LeRoy en 2006, en passant par Neuveu et tous les autres entraineurs qui sont venu apres, nous avons toujours eu un fond de jeu. C'est seulement depuis l'arrivee d'Ibenge qu'on joue mal, voire tres mal. Tu ne me dira pas que ces entraineurs avaient un groupe super beau, avec 11 joueurs qui sortaient du lot. Combien des joueurs exceptionnels LeRoy avait-il en 2006? Mais ca jouait a une touche de balle.
Patshoosket a écrit :Pourquoi tu vais défendre Maghoma alors que même lors du match contre le Gabon et le Nigeria les connaisseurs avaient tous pointé du doigt Mulumba, meilleur que lui. Je n'ai rien contre Maghoma mais il a reproduit les mêmes erreurs que lors des deux récents affrontements de la Belgique.
Je defends Maghoma, parce que c'est un joueur que je vois jouer regulierement, car je suis English championship. Je connais donc ce que vaut ce joueur, surtout ce dernier temps ou il pete la forme. Donc, on ne peut pas le juger par rapport a un ou deux matchs. Sinon, tu peux aussi dire que Bakambu ne vaut rien puisqu'il n'a pas encore marque avec l'EN. Et puis, je repete Mulumba et Maghoma ne jouent pas le meme role. Mulumba est milieu defensif, alors que Maghoma est utilise comme relayeur en EN.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
stone
U13
U13

Message par stone »

Eliminatoires Coupe Du Monde 2018 : Liste des 20 pays qualifiés pour le 3ème et dernier tour :

1.RDC,
2.Congo Brazzaville,
3.Cameroun,
4.Nigeria,
5.Ghana,
6.Côte d'Ivoire,
7.Gabon,
8.Zambie,
9.Guinée,
10.Burkina Faso,
11.Ouganda,
12.Maroc,
13.Sénégal,
14.Cap Vert,
15.Libye,
16.Afrique du Sud,
17.Tunisie,
18.Algérie,
19.Egypte,
20.Mali

Hormis l'Ouganda et la Lybie, c'est du lourd.
Le tirage au sort aura lieu en Juin 2016 pour départager les 20 équipes en 5 groupes de 4 équipes. Les equipes seront placees dans 5 differents chapeaux. Les 5 premiers pays au classement FIFA en Juin seront tetes de series(?)
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

stone a écrit :Eliminatoires Coupe Du Monde 2018 : Liste des 20 pays qualifiés pour le 3ème et dernier tour :

1.RDC,
2.Congo Brazzaville,
3.Cameroun,
4.Nigeria,
5.Ghana,
6.Côte d'Ivoire,
7.Gabon,
8.Zambie,
9.Guinée,
10.Burkina Faso,
11.Ouganda,
12.Maroc,
13.Sénégal,
14.Cap Vert,
15.Libye,
16.Afrique du Sud,
17.Tunisie,
18.Algérie,
19.Egypte,
20.Mali

Hormis l'Ouganda et la Lybie, c'est du lourd.
Le tirage au sort aura lieu en Juin 2016 pour départager les 20 équipes en 5 groupes de 4 équipes. Les equipes seront placees dans 5 differents chapeaux. Les 5 premiers pays au classement FIFA en Juin seront tetes de series(?)
J'ai pu faire de recoupages par rapport à notre position actuelle, et nous risquons de tomber dans des pools à peu ce qui suivent:

Pool1 = Algérie - RDC - Nigeria - Egypte;
Pool2 = Coté d'Ivoire - Tunisie - Gabon - Libye;
Pool3 = Ghana - Cameroun - Burkina faso - Uganda;
Pool4 = Mali - Sénégal - Maroc - Guinée;
Pool5 = Cap-Vert - Zambie - Afrique du Sud - Congo Brazza.

Essayez de remplacer la RDC partout à la deuxième position pour s'apercevoir de ce qui peut nous arriver dans cet éliminatoire. Ibenge Atika ba jeu. il doit nous redonner confiance avec l'équipe de CHAN, sinon les émettes risquent de commencer par un match de Léopards perdu sans manière!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Il me semble qu'on aurait un meilleur scenario si on prenait , l'Agérie, le Cameroun, la Cote-d'Ivoir, Le Nigeria et le Ghana comme tete de serie en raison de leur dernière pariticipation au Mondial.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Quelque soit le Scenario nous n Irons Point a cette coupe du monde tant qu ibenge est la
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

faceof africa a écrit :Quelque soit le Scenario nous n Irons Point a cette coupe du monde tant qu ibenge est la
j ai depuis cesse de rever
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Patshoosket a écrit :[quote
Pool1 = Algérie - RDC - Nigeria - Egypte;
Pool2 = Coté d'Ivoire - Tunisie - Gabon - Libye;
Pool3 = Ghana - Cameroun - Burkina faso - Uganda;
Pool4 = Mali - Sénégal - Maroc - Guinée;
Pool5 = Cap-Vert - Zambie - Afrique du Sud - Congo Brazza.

Essayez de remplacer la RDC partout à la deuxième position pour s'apercevoir de ce qui peut nous arriver dans cet éliminatoire. Ibenge Atika ba jeu. il doit nous redonner confiance avec l'équipe de CHAN, sinon les émettes risquent de commencer par un match de Léopards perdu sans manière!
Bizarrement en parlant avec Erka je me disais qu’on allait plutôt tomber dans une poule semblable au 3 :
Donc : RDC-Cameroun-Burkina-Uganda …
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ibenge est un chançard, nous allons tomber dans la poule 5 avec: Cap Vert, RDC, Congo B, Zambie, Tunisie...et nous irons à la coupe du monde avec nos faiblesse, et là, nous allons ramener des caisses!

Sérieusement, en revenant à notre dernier match, nos joueurs étaient vraiment fatigués. Est-ce la chaleur? Le terrain synthétique? Les heures d'avions? Le mauvais sort des mitema mabé?

Il y a beaucoup de questions qui restent sans réponses. Le Burundi était bon dans la circulation de balle, mais ils ne se sont procurés que 3 occasions dont deux terminées en buts.

Devons-nous organiser nos match en nocturne, avec une température acceptable? Mobutu le faisait dans les 70, si les gens qui crient à qui veut l'entendre à la révolution à la modernité, ne savent pas le faire 40 as après ( mm si ce sont des parvenus) , ce qu'il y a un souci.
Le Sénégal par exemple, fait jouer les matchs de son EN, après 18.00.

Mandanda semble retomber dans ses travers, il encaisse beaucoup. Sur l'erreur de Mbokani par exemple, Parfait pouvait se montrer plus autoritaire, parce que le ballon était dans son petit carré!!!!
J'ai remarqué que le public Congolais demandait Matampi, en tout cas pardon, revenez à la raison, Matampi n'a pas sa place dans cette équipe, à défaut de mieux puisque Kiassumbua ne pas celui que l'on pense, je ferais recours à Gaylor Nkela et pourquoi pas Kundimbana.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre