biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Train

Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Message par Train »

mayloshi2007 a écrit :temps présent de Biscotte... :lol: :lol:
Fan de la bonne musique.
Biscotte finira par rejoindre la selection si et seulement si il travail dur encore.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

Je peux aujourd'hui vous donner quelques infos que j'ai recueillies sur la présence de Biscotte à Kin et parmi les Léopards. Il semblerait que c'est la Fecofa qui lui a effectivement envoyé la convocation. L'anomalie, c'est qu'elle n'a pas tenu compte de l'avis du sélectionneur. Conséquence, Biscotte est resté dans les tribunes. Mais sur ce qu'on a vu le dimanche, le petit a sa place dans le groupe.Comme quelqu'un l'adit dans ce forum, on n'a pas mieux côté percussion.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je pense que si nous continuons de la sorte nous n’avancerons jamais. Ce coach a formé un groupe qui est encore à son 2e match de compétition.
Bilan 1 défaite de justesse contre le double tenant de la coupe continentale et 1 victoire à l’arrachée contre une très faible équipe du Malawi.

Est-ce que ce bilan est négatif? Est-ce que le coach a utilisé tous les joueurs dans le groupe qu’il s’est construit?

J’aimerais bien que nous soyons patients dans la construction de ce groupe. Le passé est là pour nous rappeler que nous avons toujours échoué dans la remise en question après quelques matchs pour cette EN. Laissons le coach travailler dans la durée, les 1eres conclusions seront tirées une fois la fin de ce 1er tour. À l’exception de la défense centrale et ceci uniquement pour avoir des remplaçants, il est prématuré d’appeler qui que ce soit, quel que soient les mérites du candidat. Faisons jouer ceux qui sont là d’abord de façon à les juger avec suffisamment de recul…L’objectif à mon avis pour ce 1er tour étant d’avoir au mieux 15 points au pire 12 points.

Biscotte est et restera très talentueux, il a eu le malheur de ne pas être présent aux convocations en Europe pour les raisons que nous savons, c’est dommage mais ceci n’est pas encore dommageable pour l’EN. Cette compétition est un marathon, nous aurons certainement besoin de lui et de tous les meilleurs pour franchir la ligne d’arrivée qu’est l’Afrique du Sud. Pour l’instant, continuons avec ceux qui sont là!!!!

Je vous donne un exemple de la mayonnaise qui n’a pas encore prise, hier à 4 reprises…Nonda et Mbokani pouvaient jouer collectif dans la surface mais ils ne l’ont pas fait…Les automatismes ne sont pas encore là!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Je pense que si nous continuons de la sorte nous n’avancerons jamais. Ce coach a formé un groupe qui est encore à son 2e match de compétition.
Bilan 1 défaite de justesse contre le double tenant de la coupe continentale et 1 victoire à l’arrachée contre une très faible équipe du Malawi.

Est-ce que ce bilan est négatif? Est-ce que le coach a utilisé tous les joueurs dans le groupe qu’il s’est construit?

J’aimerais bien que nous soyons patients dans la construction de ce groupe. Le passé est là pour nous rappeler que nous avons toujours échoué dans la remise en question après quelques matchs pour cette EN. Laissons le coach travailler dans la durée, les 1eres conclusions seront tirées une fois la fin de ce 1er tour. À l’exception de la défense centrale et ceci uniquement pour avoir des remplaçants, il est prématuré d’appeler qui que ce soit, quel que soient les mérites du candidat. Faisons jouer ceux qui sont là d’abord de façon à les juger avec suffisamment de recul…L’objectif à mon avis pour ce 1er tour étant d’avoir au mieux 15 points au pire 12 points.

Biscotte est et restera très talentueux, il a eu le malheur de ne pas être présent aux convocations en Europe pour les raisons que nous savons, c’est dommage mais ceci n’est pas encore dommageable pour l’EN. Cette compétition est un marathon, nous aurons certainement besoin de lui et de tous les meilleurs pour franchir la ligne d’arrivée qu’est l’Afrique du Sud. Pour l’instant, continuons avec ceux qui sont là!!!!

Je vous donne un exemple de la mayonnaise qui n’a pas encore prise, hier à 4 reprises…Nonda et Mbokani pouvaient jouer collectif dans la surface mais ils ne l’ont pas fait…Les automatismes ne sont pas encore là!!!
Rien à redire. sauf pour les automatisme. Le probleme avec Nonda est qu'il ne s'applique pas depuis le début. QUand on sait qu'il jouait toujours comme une vraie pointe, c'est à dire placer son corp dans le sens du but et d'une touche de balle mettre en danger le gardien adverse... peut être qu'il n'est pas en forme. J'espere que ça changer.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:roll: :roll: Pour ma part, je pense que les joueurs doivent prendre conscience qu'il ne faut plus signer un contrat n'importe où . Le congolais ne tiendra jamais compte des championnats D'asie ou des pays de L'EST. Ceux qui ont signés en Israel en savent quelque chose. ROUM n'a pas fait un grand championnat, son club est relegué avec brio en D2 mais ROUM comme Les autres Belgicains comme Mvuenzolo, Landu TUBI etc.... sont pris en considération et pourtant je ne suis pas certain que Landu TUBI soit meilleur que MBELE LELO :D L'an passé, nous avions pris Serge Mputu Mbungu Zulu pour l'avoir vu par hasard contre le DCMP en coupe d'afrique. Changeons notre façon de conçevoir les choses et le leopard ira de l'avant. :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

IL faut tout simplement jouer convenablement au foot. Assez convenablement pour attirer l'attention des clubs plus prestigieux. Rien de plus!

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tu oublies que en jouant bien, on attire également les princes du Désert avec leurs petro $ :cry: :cry: c'est ça qui a attiré MBELE LELO.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

allez allez allez tupac panza linioko tomona mosisa.. soki ezali jaune , pembe ou vert :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :tu oublies que en jouant bien, on attire également les princes du Désert avec leurs petro $ :cry: :cry: c'est ça qui a attiré MBELE LELO.
Pourtant les ballons d'or et les joueurs en grande forme non jamais été attirés par ceux là...

Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Erka a écrit :Je pense que si nous continuons de la sorte nous n’avancerons jamais. Ce coach a formé un groupe qui est encore à son 2e match de compétition.

Dont acte...
Rien à redire...
Et si Neveu s'est réellement opposé à l'incorporation "anarchique" de Mbala dans l'équipe nationale, parce qu'il n'était dans le coup, il fait là preuve d'une force de caractère qui force mon admiration....Il est clair qu'il ne se laissera pas manipuler... Et c'est tant mieux pour le groupe.
Sinon le pétit pourra toujours revenir, même pendant la trêve...
Répondre