Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Santoss »

black a écrit :
congoman a écrit :Le Senegal a du rattrapper 2 buts pour obtenir un nul contre Madagascar.

Le Nigeria a fait un nul au Swaziland...

Le Ghana a fait un autre 0-0 aux Comores....

Je viens de visionner les images du 'combat' de Bujumbura....terrain inaccable....
Peux tu nous refiler le lien.... je veux voir les buts

https://www.youtube.com/watch?v=FSE3VhNHAhw

J'ai comme l'impression qu'on va se rendre à cette coupe du monde, la bonne étoile de ya Flo va nous placer dans un groupe abordable.
Bon, ceci étant, la RDC ne craint plus personne sur le continent...l'équipe qui semble le plus m'impressionné est l'Afrique du Sud.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

congoman a écrit :Le Senegal a du rattrapper 2 buts pour obtenir un nul contre Madagascar.

Je viens de visionner les images du 'combat' de Bujumbura....terrain inacceptable....
Le Ghana eu le soucis de primes toujours non réglée. C'est dans ce climat qu'ils sont allés jouer aux Comores.

Le Bénin a battu le Burkina, 2-1. Le Togo s'incline à domicile contre l'Uganda, 0-1. Le Kenya est venu à bout du Cap-Vert, 1 à 0.

Y a plus de petites équipes en Afrique.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ceux qui aiment le pur football Africain, allez sur le lien ci-dessous, suivre le match Tanzanie - Algérie. Les amis de Samatta sont en train de donner le tournis aux Fennec!

http://www.stream-foot.tv/streaming/154 ... gerie.html
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Samatta fait 2-0 pour la Tanzanie, l'Algérie est dans le désert du Sahara!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L'Algérie s'en tire avec un nul 2-2 inespéré. Les amis de Samatta vont peut-être regretter longtemps ce match, à la mi-temps, ça devait faire au moins 3-0 pour la Tanzanie.
La Tanzanie n'a pas sue gérer son avantage, un peu comme le Burundi face à la RDC, c'est cela encore la différence entre les pros et les locaux
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
black a écrit :

Je viens de visionner les images du 'combat' de Bujumbura....terrain inaccable....
Peux tu nous refiler le lien.... je veux voir les buts

https://www.youtube.com/watch?v=FSE3VhNHAhw

J'ai comme l'impression qu'on va se rendre à cette coupe du monde, la bonne étoile de ya Flo va nous placer dans un groupe abordable.
Bon, ceci étant, la RDC ne craint plus personne sur le continent...l'équipe qui semble le plus m'impressionné est l'Afrique du Sud.
Champ de patates, reportage de canard... Les burundais vivent au moyen âge....
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
congoman

Message par congoman »

Le Tchad vient de battre l'Egypte 1 - 0 ( Afrique, OYE!

Demain, soyons vigilant. Selon les reseaux sociaux, Gael Bigirimana aurait eu l'aval de la FIFA pour jouer ( A Verifier...)

En continuant d'esperer de voir un match maitrise sans crise cardiaque...
Grand commerçant congolais au Liban...
black

Message par black »

Apparemment la fifa n'est pas au courant de l'etat du stade burundais.... c'est une cour d'école
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

black a écrit :Apparemment la fifa n'est pas au courant de l'etat du stade burundais.... c'est une cour d'école
Le terrain de ce stade est synthétique, en temps normal, il est praticable, c'est la pluie qui l'a transformé en lac. Nos amis Burundais n'avaient pas d'équipements adaptés pour l'évacuation rapide des eaux.

Quant au stade lui même, il est vétuste et les normes élémentaires de sécurités ne sont pas respectées.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
black a écrit :...l'équipe qui semble le plus m'impressionné est l'Afrique du Sud.

Santoss,
L’Afrique du Sud c’est du “ Mayi ya moto etumbaka elamba te”
C’est un peu comme l’ancienne équipe de la Colombie qui avait battu l’Argentine 5-0 à Buenos Aires et on pensait déjà qu’elle sera championne du monde.
Vous oubliez déjà que l’Afrique du sud a dernièrement contre Mauritanie? 2-0 je crois…
Répondre