Coupe Du Monde 2018
- The Cardinals
Re: Coupe Du Monde 2018
Si ils doivent interdire le match au Stade de Martyre alors cmt ont-ils pu valider celui de Bujumbura quie ressemble au Stade Tshikisha(Mbujimayi) avec pelouse Synthetique? $12M en 2 ans, la farce de la decenie!
Autre chose, aujourdhui les UN evacue son personnel du Burundi pour raison de securité...Strange this announcement came 24hrs after our game que la FIFA avait jugé bon de ne pas le delocalisé!!! Faudra t-il conclure que le Burundi à plus de poid sur la CAF or FIFA que nous? Smh
Autre chose, aujourdhui les UN evacue son personnel du Burundi pour raison de securité...Strange this announcement came 24hrs after our game que la FIFA avait jugé bon de ne pas le delocalisé!!! Faudra t-il conclure que le Burundi à plus de poid sur la CAF or FIFA que nous? Smh
- faceof africa
- Professionnel
Mboka na biso ezalaka na yango vita banda kala, c est nous qui sommes remplis d orgueil et d arrogance de n est pas le reconnaitre. Le CONGO EST la poubelle et la risee de tous depuis longtemps. Un soi-disant GEANT mais au pieds de papier
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
papier kutu bienfaceof africa a écrit :Mboka na biso ezalaka na yango vita banda kala, c est nous qui sommes remplis d orgueil et d arrogance de n est pas le reconnaitre. Le CONGO EST la poubelle et la risee de tous depuis longtemps. Un soi-disant GEANT mais au pieds de papier
-
- U19
black a écrit :Patsho... que t'en semble? C'est vrai pour l'eau et l'électricité au stade?
Cette FIFA ou cette CAF n'a qu'arrêter leur grimace de lézard, qu'ils apprennent que ce n'est pas au grand singe qu'on apprend la grimace!chidap a écrit :NouS risquons d'ecoper un forfait grâce Matata et son gouvernement des nuisances nationales !
L’eau et l’électricité manquent au stade des Martyrs
L’eau et l’électricité font toujours défaut au stade des Martyrs de la Pentecôte en dépit des travaux de réfection entrepris après plusieurs mois de fermeture.
Cette situation est inquiétante à 48 heures de la rencontre contre le Burundi en marge du second tour des éliminatoires du mondial Russie 2018. L’inspecteur de la Caf devra effectuer le contrôle le samedi 14 novembre 2015 en vue de donner son quitus. Le match étant déjà programmé au stade des Martyrs, le temps pour la délocalisation est révolu. En cas d’un avis négatif de l’inspecteur de la Caf, la RDC écoperait carrément d’un forfait.
Que vaut ce stade puant de Bujumbura par rapport au stade de martyrs même sans eau et électricité ?
D'ailleurs c'est faux! Toute cette semaine quand je passe très tard dans la nuit, il y a de la lumière comme si une équipe s y entraine. Toutes les lampes s'allument et sans problème. Par rapport à l'eau je ne peux rien vous confirmer. Je vous rassure sur les travaux de la présentation du stade qui affiche complet.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Professionnel
si c'est le cas tant mieux !
sinon, je ne fais que relayer l'information publiée par le site irisfootball !
sinon, je ne fais que relayer l'information publiée par le site irisfootball !
- Erka
- Léopard A
N'avez vous pas vu de la lumière dans le stade de Bujumbura?. Dans les tribunes VIP il y avait clairement des ampoules allumées.
Tomipesa respect bako pesa biso respect.
Ailleurs cette affaire de 12 millions de $ soit le 1/4 du coût du stade de Dar es Salam aurait fait un tollé monstre. Mais nous sommes en RDC, mboka ya bikamwa mpo na miyibi!
Tomipesa respect bako pesa biso respect.
Ailleurs cette affaire de 12 millions de $ soit le 1/4 du coût du stade de Dar es Salam aurait fait un tollé monstre. Mais nous sommes en RDC, mboka ya bikamwa mpo na miyibi!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U19
Si le Congo avec son stade des martyrs est la risée de tous alors ci dessous c'est quoi ?faceof africa a écrit :Mboka na biso ezalaka na yango vita banda kala, c est nous qui sommes remplis d orgueil et d arrogance de n est pas le reconnaitre. Le CONGO EST la poubelle et la risee de tous depuis longtemps. Un soi-disant GEANT mais au pieds de papier
https://www.youtube.com/watch?v=uvVqbNDQzFE
C'est problème de câbles volés avait été résolu! Le seul problème qui restait était bien la présentation extérieure, mais je peux vous rassurer que tout au long de cette semaine les cantonniers manuels ont tout balayés... Ils ont même repeint la clôture métallique du stade. Moi je passe chaque jour devant le stade de Martyrs, rassurez-vous les prix de billets sont mêmes déjà connus. 3.000 Fcsles pourtours, 10.000 Fcs les tribunes latérales, 20 pour les tribunes centrales et 50.000 fcs pour la tribune d'honneur. Afin ils ont confirmé que les billets seront vendus les mêmes dimanche dès 08:30 du matin.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- U13
Patshoosket,Patshoosket a écrit :Si le Congo avec son stade des martyrs est la risée de tous alors ci dessous c'est quoi ?faceof africa a écrit :Mboka na biso ezalaka na yango vita banda kala, c est nous qui sommes remplis d orgueil et d arrogance de n est pas le reconnaitre. Le CONGO EST la poubelle et la risee de tous depuis longtemps. Un soi-disant GEANT mais au pieds de papier
https://www.youtube.com/watch?v=uvVqbNDQzFE
C'est problème de câbles volés avait été résolu! Le seul problème qui restait était bien la présentation extérieure, mais je peux vous rassurer que tout au long de cette semaine les cantonniers manuels ont tout balayés... Ils ont même repeint la clôture métallique du stade. Moi je passe chaque jour devant le stade de Martyrs, rassurez-vous les prix de billets sont mêmes déjà connus. 3.000 Fcsles pourtours, 10.000 Fcs les tribunes latérales, 20 pour les tribunes centrales et 50.000 fcs pour la tribune d'honneur. Afin ils ont confirmé que les billets seront vendus les mêmes dimanche dès 08:30 du matin.
Je me demande pourquoi tu fais toujours l'avocat du diable. Un groupe de députés ont visité ce stade hier et leur constact est sans appel: "pas d'électricité, pas d'eau. A ce niveau on ne peut plus changer de stade. La CAF (ou FIFA) va sanctioner". Tout le monde a suivi à la TV. Qu'est-ce que tu veux justifier? Qui veux-tu défendre? Peut-être que tu dîne avec le diable

L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- stone
- U13
Pourquoi le faire maintenant , qu'avez vous fait en 2 ans de fermeture ?
On y retrouve désormais plus de 57 caméras
Stade des Martyrs : Accélération…Double vitesse
Le stade des martyrs connait ces dernières heures des travaux à un rythme accéléré. A quelques jours du match retour entre la RDC et le Burundi (éliminatoires Mondial 2015, 2ème tour), on peut voir dans cette grande bâtisse des ouvriers s’activer dans plusieurs secteurs : peintures, jardinage, nettoyage à fond… Même l’électricité y est revenue de façon plus ou moins permanente. L’adduction en eau pose problème jusque là. Le ministre des sports, Denis Kambayi, qui y effectuait une visite éclaire ce jeudi, a rassuré que l’eau allait être rétablie dans ce bâtiment dans les prochaines heures.
Les travailleurs chinois ont entamé leur déménagement progressif et le personnel de sécurité opère déjà des essais techniques et des simulations. Les cameras de sécurité nouvellement installées faciliteront la tache à ce service qui aura de véritables défis face aux problèmes de violence qui caractérise actuellement nos stades.
Cette visite du Ministre a été accompagnée des chants et des messages de sensibilisation des animateurs des Léopards. Ces derniers appellent les supporters à se présenter au stade « dans une tenue respectable » et à s’abstenir de tout acte de violence.
( Dickson Yala / ACTU.CD)
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- faceof africa
- Professionnel
La RSA vient de mettre 3 buts aux angolais a domicile, that s a real Statement et le cameroun a coupe court au suspens au niger en plein Niamey Avec 3 buts aussi. Voila des equipes qui savent chercher des resultats en assumant le statu de favori et en cognant ces soi-disantes " il n y a plus de petites equipes" comme ibenge aime dire
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .