NOTRE EQUIPE A BESOIN DE RENFORT

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
mobutu

NOTRE EQUIPE A BESOIN DE RENFORT

Message par mobutu »

NON SEULEMNT RENFORT MAIS QUELQUE TETE SEMBLE N'EST PAS ETRE A LA HAUTEUR SELON MOI,IL YA DES JOUEURS QUI POUR LE MOMENT RESTE INCONTOURNABLE A LEURS POSTE COMME MABIALA,BOKESE,ILUNGA, DIKABA,MPUTU,MBOKANI,MATUMONA ,LUALUA,TSHIOLOLO,MULUMBU,
ET AUTRE COMME BAYO,MAKIADI QUI NOUS ON DEJA PROUVE DE QUOI ILS ETAIENT CAPABLE,MAIS APRES LE BLESSURE DE ILUNGA,ET LE MATCH,JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE L'EQUIPE N'EST PAS ENCORE VRAIMENT AU POINT ,IL FAUDRAIS QUE NEUVEU PATROUILLE ENCORE,
1.CAR JE NE LE SOUHAITE PAS MAIS SI A LA PLACE DE ILUNGA C'ETAIT MABIALA QU'EST CE QUE NEUVEU DEVRAIS FAIRE?
2.APRES SES DEUX MATCH JE SUIS EN MESURE DE DIRE QUE DIKABA EST BON MAIS KINKELA EST TRES BON
3.LOFO OK,MAIS MUJANGI SERAI LA BONNE SOLUTION
4.MABIALA ET BOKESE ON BESOIN DE REMPLACANT VALABLE PAS KABUNDI EN CAS DE BLESSURE
5.TSHIOLOLO EXCELENT MAIS IL COMMENCE A SE FATIGUER AVEC L'AGE,ALORS IL EST TEMPS QUE MAZOWA ARRIVE
IL YA BEAUCOUP DE JOUEURS DANS L'EQUIPE NATIONNAL QUI MONTENT ENCORE MAIS QUI NE SONT PAS ENCORE PRES ,ALORS IL FAUT LEUR DONNER ENCORE DU TEMPS AVANT QU'ILS INTEGRES L'EQUIPE NATIONAL,FAUT PAS AVOIR HONTE DE LE DIRE CAR C'EST VRAI,PARMI LES 23POUR MOI IL RESTE;KIDIABA,MANDANDA,KUDIMBANA
,LARRYS,BOKESE,DIKABA,TSHIOLOLO,MULUMBU,MATUMONA,MPUTU ,NONDA,ILUNGA,MAKIADI,MBAYO,OUALEMBO,LUALUA,KANDOL,
DONC ,IL FAUT ENCORE ESSAYER CINQ AUTRES PAR EXEMPLE;MUJANGI,NZAKUANI,MAZOWA ,MAKONDELE,KINKELA,MASUDI OU LELO,JE NE SUIS PAS UN COACH MAIS SI VOUS TIREZ BIEN ATTENTION DANS MES ECRITS IL YA A PRENDRE ET A JETER,MAIS EN VERITE NOTRE EQUIPE A BESOIN DE RENFORT,DANS TOUT LE COMPARTIMENT.
leopards-243
U17
U17

Re: NOTRE EQUIPE A BESOIN DE RENFORT

Message par leopards-243 »

avec l'arrivé de kandol devant je pense que sa suffit.
J'aurais aimé voir Kinkela
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L’équipe est bonne, l’état du terrain et les maladresses de nos joueurs ne nous ont pas aidés à battre le Malawi sur un large score.

Il faut trouver une solution de secours pour l’axe central de la défense, pour le moment, il n’y a rien à reprocher à ce secteur de jeu, mais qu’adviendra-t-il en cas de blessures ?

En attaque, je fais confiance à ceux qui sont là, la chance va finir par tourner d’une manière ou d’autre.

Je suis sûr que Kandol pourrait nous apporter cette fraîcheur qui nous manque.

Ah Dieumerci, que dire de plus sur ce joueur…je pense que tout le monde conviendrait avec moi maintenant, en attaque, c’est le seul joueur qui nous met tous d’accord…je sens encore Mbokani crispé, le jour où, il va trouver le chemin de buts en EN, ça sera le déclic pour ce grand joueur qui ne demande qu’à s’affirmer…
Il n’y a rien à reprocher à Neveu sur ce match, la RDC a fait la rencontre qu’il fallait, avec au moins 7 occasions nettes de scorer, la dame chance n’était pas de notre côté.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi je pense qu'il faut conserver le groupe. On se plaint en ce début parce que ce groupe vit ses débuts, mais je vous assure que quand ils vont se connaître parfaitement, il faudra être très fort pour les battre!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

les amis boycottant ce dictateur !!!!!
R.I.P KING OF POP
leopards-243
U17
U17

mayloshi2007 a écrit :Moi je pense qu'il faut conserver le groupe. On se plaint en ce début parce que ce groupe vit ses débuts, mais je vous assure que quand ils vont se connaître parfaitement, il faudra être très fort pour les battre!!!

:haha: :haha: :haha: :haha:

Qui?? :mrgreen:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

perso, je soutiens qu on renforce cette equipe par 5 elements:

Nkinkela, Zuakani et cherchons encore 3 autres elements.

Jaz.
leopards-243
U17
U17

Defenseurs:
Kinkela
Zakuani (Sami)

Milieux:
Un Bon locaux qui joue en 10 comme je pense que NOUNOU peut nous informer : Ntela,Lami,Mufuku,Bedi...

Attaque:
Avec Trésor Kandol et le retour de Lualua je pense que ça suffit surtout qu'on a déjà des joueurs comme Kabangu,Lofo qui n'était pas de la partie...
kabog

Message par kabog »

Une idée serait la reconversion de Tshiolola en défense centrale, pour le milieu moderne il est peut être un peu dépassé (quoique) mais en défense, je suis sur qu'il pourait faire l'affaire
mobutu

Message par mobutu »

"nieno"les amis boycottant ce dictateur !!!!!MARIA LOWISA OZUI NGAYI NALIKAMBO,ACTONS COMME DES HOMMES
CONSERNANT L'EQUIPE NATIONAL,UN RENFORT SUR TOUT, SUR LE PLAN DEFENSIF,IL FAUT PAS QUE PATRICE TRAINNE LE PAS PO JE ME SOUVIENT ENCORE DU CAS BAGETA LA FOI PASSE AVEC CLAUDE CA NOUS AVAIS COUTER TRES CHERE.
Répondre