Dieumerci Mbokani Bezua
-
- Professionnel
Dieumerci Mbokani Bezua
Celui qui est rentre a la place de Mbokani, le numero 19, Lafferty, a marque 1 seul but .... le 3e but etant un autogoal ....
-
- U13
Dieumerci Mbokani Bezua
S'il peut se faire violence et découvrir pourquoi il rate plus souvent qu'il ne marque, alors pourra colmater les brèches et devenir celui que les léopards attendent. En fait, il en ara besoin pour convaincre à Norwich.kompany a écrit :1-0. Assist de mbokani. https://www.youtube.com/watch?v=zfwUrcy ... e=youtu.be score finale 3-0.mbokani a cédé sa place lorsque le score était tjrs 1-0. Par contre rien ne va plus du côté de NUFC.(battu par sheffield united).chancel a évolué cette fois-ci au poste d'arrière gauche(le titulaire étant blessé)Santoss a écrit :Mbokani est titulaire en cup avec Norwich face à Westbrom, je n'arrive pas à mettre la main sur le moindre streaming de ce match![]()
.
A l'aide SVP![]()
![]()
![]()
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Professionnel
Dieumerci Mbokani Bezua
Kansebu a écrit :Celui qui est rentre a la place de Mbokani, le numero 19, Lafferty, a marque 1 seul but .... le 3e but etant un autogoal ....
DMM, je le trouve mua kilo na terrain !
j'essaie de l'expliquer en francais,

il y a encore une tiers seconde qu'il devra soustraire dans sa prise de décision sur l'option à prendre, soit faire une passe et le faire plus vite ou s'il faut patienter, alors s'y mettre totalement corps et âme dans son geste.... du style anglais quoi !!!!!!!

en une phrase, qu'il se débarasse de sa nonchalance, Di maria a échoué en Premier league, Benzema aussi échouerait, vous voyez le style de joueurs ?
- kompany
- Léopard A
Dieumerci Mbokani Bezua
tu te bases sur son passe ou bien tu as été le seul privilégié à regarder son match à la télé ?chidap a écrit :Kansebu a écrit :Celui qui est rentre a la place de Mbokani, le numero 19, Lafferty, a marque 1 seul but .... le 3e but etant un autogoal ....
j'essaie de l'expliquer en francais,![]()
il y a encore une tiers seconde qu'il devra soustraire dans sa prise de décision sur l'option à prendre, soit faire une passe et le faire plus vite ou s'il faut patienter, alors s'y mettre totalement corps et âme dans son geste.... du style anglais quoi !!!!!!!![]()
en une phrase, qu'il se débarasse de sa nonchalance, Di maria a échoué en Premier league, Benzema aussi échouerait, vous voyez le style de joueurs ?
-
- Professionnel
Dieumerci Mbokani Bezua
je me base sur son style et c'est que ce championnat peut lui réserver !
nous voulons tous, un DMM jouant dès le coup d'envoi jusqu'à la dernière minute, que sa sortie n'intervienne que par :
blessure( que je ne souhaiterais pas d'ailleurs)ou soit, si son équipe joue en infériorité numérique et que son coach dècide de le sortir pour renforcer le secteur défensif !
je sais qu'il a passé un moment de break assez considérable, mais bon, c'est qu'en même DMM, de fois on en demande un peu trop et trop vite même !!
nous voulons tous, un DMM jouant dès le coup d'envoi jusqu'à la dernière minute, que sa sortie n'intervienne que par :
blessure( que je ne souhaiterais pas d'ailleurs)ou soit, si son équipe joue en infériorité numérique et que son coach dècide de le sortir pour renforcer le secteur défensif !
je sais qu'il a passé un moment de break assez considérable, mais bon, c'est qu'en même DMM, de fois on en demande un peu trop et trop vite même !!

-
- U13
Dieumerci Mbokani Bezua
Chidap, tu reprends en d'autres termes ce que j'ai dit ici il y a quelques temps: il lui manque de la spontanéité. Très souvent, avec les systèmes défensifs actuels, les attaquants ont moins d'une seconde pour prendre une décision et l'appliquer immédiatement. Nous voyons chaque semaine des buts que k'on qualifierait d';impossibles mais que les attaquants ont réussis grace à la rapidité d'action. Voilà le peu qui, en plus de la précision, manque à DMM.chidap a écrit :Kansebu a écrit :Celui qui est rentre a la place de Mbokani, le numero 19, Lafferty, a marque 1 seul but .... le 3e but etant un autogoal ....
j'essaie de l'expliquer en francais,![]()
il y a encore une tiers seconde qu'il devra soustraire dans sa prise de décision sur l'option à prendre, soit faire une passe et le faire plus vite ou s'il faut patienter, alors s'y mettre totalement corps et âme dans son geste.... du style anglais quoi !!!!!!!![]()
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Léopard A
Dieumerci Mbokani Bezua
A chacun son style, Mbokani paraît nonchalant, et je ne pense qu'il va changer à 30 ans. Pour avoir visionner assez longtemps DMM, je dirais que pour le moment, par sa façon de déplacer sur le terrain, il est loin de son niveau. Peut-être d'ici un mois, on se fera une bonne idée sur le joueur. Avec 75 minutes en jambe, un assist, c'est déjà pas mal. Norwich City se déplace demain à Westham à 16.00.chidap a écrit :je me base sur son style et c'est que ce championnat peut lui réserver !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
Dieumerci Mbokani Bezua
l angleterre, l allemagne et la France ne sont pas des championnats predestines pour mbokani. ni son physique, ni sa technique et ni sa lenteur peuvent l aider dans ses championnat.il s en sortirait mieux en italie, espagne, hollande, Portugal et belgique. le jeu anglais demande BCP de vivacite et de power, le jeu allemand demande vivacite, power et tactique, le jeu Espagnole demande BCP de tactique et de technique, le jeu Italien demande beaucoup de technique et de tactique et la ligue 1 demande beaucoup de power et de technique.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Léopard A
Dieumerci Mbokani Bezua
Je suis en train de suivre Westham - Norwich, Mbokani est sur le banc. Norwich avait commencé par ouvrir le score, à l'égalisation de West, j'ai crié yes...égoïsme quand tu nous tient, tout ça pour que Mboka ait plus de chance de rentrer en deuxième mi-temps!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Dieumerci Mbokani Bezua
Mbokani est monté au jeu à la 61ème minute. Le Congolais peine un peu à trouver ses marques dans cette équipe de Norwich. Dieumerci doit continuer de travailler, il doit essayer de marquer au plus vite pour ne pas se mettre à douter.Santoss a écrit :Je suis en train de suivre Westham - Norwich, Mbokani est sur le banc. Norwich avait commencé par ouvrir le score, à l'égalisation de West, j'ai crié yes...égoïsme quand tu nous tient, tout ça pour que Mboka ait plus de chance de rentrer en deuxième mi-temps!