Dieumerci Mbokani Bezua

madi
Professionnel
Professionnel

Dieumerci Mbokani Bezua

Message par madi »

Avec le retour de Mbokani en attaquant associe a Bakambu, on va surement faire mal
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Kansebu »

madi a écrit :Avec le retour de Mbokani en attaquant associe a Bakambu, on va surement faire mal
Mbokani aleki ba joueurs ebele na Angleterre na balle ..
Aleki Diego Costa musika ....

Dieumerciiii na biso eeeeeeeeeeeeeeeee :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
stone
U13
U13

Dieumerci Mbokani Bezua

Message par stone »

Kansebu a écrit :
madi a écrit :Avec le retour de Mbokani en attaquant associe a Bakambu, on va surement faire mal

Mbokani a fait une forte impression en seulement 10 min. Il a prouve qu'il est meilleur que Jerome. J'espere tres sincerment qu'il marquera le prochain match. Je trouve aussi que EPL, lui va bien car il y a des espaces, la vitesse et les occasions de but. A mon avis, Mbokani a plus de chance de reussir en Angleterre qu'en France ou en Allemagne.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

stone a écrit :
Kansebu a écrit :

Mbokani a fait une forte impression en seulement 10 min. Il a prouve qu'il est meilleur que Jerome. J'espere tres sincerment qu'il marquera le prochain match. Je trouve aussi que EPL, lui va bien car il y a des espaces, la vitesse et les occasions de but. A mon avis, Mbokani a plus de chance de reussir en Angleterre qu'en France ou en Allemagne.
Je n'ai pas eu la chance de suivre les premières minutes de Mbokani en UK, mais à vous lire et en parcourant le forum de Nowich, le Congolais a fait bonne impression, à Dieumerci de confirmer rapidement.

Bakambu a du Samule Eto'o en lui, je pense que sa paire avec Mbokani fera très très mal.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13

Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Lobilo »

4 – Encouraging signs from new signing Dieumerci Mbokani in brief substitute appearance

Canaries fans had only 12 minutes to make their early assessments of new signing Dieumerci Mbokani but will probably have been encouraged by the early signs.

The Democratic Republic of Congo international is an imposing figure who is not going to find the hustle and bustle of the Premier League a problem.

He perhaps lacked a bit of match sharpness but looked to have a decent turn of pace and could well have got himself on the score-sheet late on in the match.

His nice one-two with Nathan Redmond just a minute after coming on saw him snatch at a shot with little room to manoeuvre.

Three minutes later the Dynamo Kiev loanee linked well with Robbie Brady but could not quite dig out a shot from close range under pressure – as the home supporters were poised to celebrate the icing on the cake of a debut goal for the striker.

Mbokani also got up well to win an aerial challenge ahead of Simon Francis in the closing stages.

That hold-up play will be integral to his role but with Cameron Jerome scoring, the pressure is at least off him to have to make an immediate impact.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

stone a écrit :Debut de saison morose pour les attaquants congolais.
Malgres une bonne prestation lors de la journee precedente Mbokani est reste sur le banc. Chievo Verone evolue en 4-3-1-2, un systeme de jeu sans aillier qui marche plutot bien. Mpoku sera-t-il titulaire? En 2 rencontres il n'a joue que 15 minutes . Botaka, quant a lui, evolue toujours avec l'equipe reserve de Leeds. Seuls Bakambu et Bokila semble en forme pour le moment.
Mbokani n'a pas fait la préparation d'avant-saison avec Norwich, il est encore en maque de rythme, son nouveau club carbure bien pour le moment, il faudrait donc patienter pour voir à l'oeuvre Dieumerci.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Dieumerci Mbokani Bezua

Message par kompany »

Mbokani sera titulaire ce soir en cup,face à WBA.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Dieumerci Mbokani Bezua

Message par Santoss »

Mbokani est titulaire en cup avec Norwich face à Westbrom, je n'arrive pas à mettre la main sur le moindre streaming de ce match :( :( .
A l'aide SVP :oops: :oops: :oops: :oops:
kompany
Léopard A
Léopard A

Dieumerci Mbokani Bezua

Message par kompany »

Santoss a écrit :Mbokani est titulaire en cup avec Norwich face à Westbrom, je n'arrive pas à mettre la main sur le moindre streaming de ce match :( :( .
A l'aide SVP :oops: :oops: :oops: :oops:
1-0. Assist de mbokani. https://www.youtube.com/watch?v=zfwUrcy ... e=youtu.be score finale 3-0.mbokani a cédé sa place lorsque le score était tjrs 1-0. Par contre rien ne va plus du côté de NUFC.(battu par sheffield united).chancel a évolué cette fois-ci au poste d'arrière gauche(le titulaire étant blessé)
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Dieumerci Mbokani Bezua

Message par faceof africa »

IL FAUT DIRE AUSSI QUE CELUI QUI EST RENTRE A L APLACE DE MBOKANI A MIS 2 BUTS
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre