les clubs formateurs doivent se partager 5% de la somme du transfert. c'est la loi fifa qui le dit. par contre reste à savoir l'arrangement qu'avait max moke avec anderlecht.Santoss a écrit :Vous avez raison, la loi a changé depuis le mois de mars 2015. Il y aura toujours une possibilité de recours, mais tout ça parait compliqué, sans oublié monsieur Texeira qui veut réclamer les 10% pour les clubs formateurs.
http://www.thefa.com/news/thefa/2015/ma ... -greg-dyke
TRANSFERTS
- kompany
- Léopard A
Re: TRANSFERTS
-
Les Anglais veulent d'abord s'assurer qu'il aura le permis de travail AVANT de tout signer (visite medicale et signature)...
http://www.thenorthernecho.co.uk/sport/ ... emba_deal/
On va retenir notre souffle....
http://www.thenorthernecho.co.uk/sport/ ... emba_deal/
On va retenir notre souffle....
Grand commerçant congolais au Liban...
- Erka
- Léopard A
Et pourtant la RDC n'était pas si loin de la 50e place.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Chidap,
Tu discutes dans le vent. J'ai montré à Santoss (et aux autres) que l'argument selon lequel on redevient une grande nation en Afrique est relatif. On a un bon groupe de joueurs mais nous ne sommes pas les seuls en Afrique.
Tu discutes dans le vent. J'ai montré à Santoss (et aux autres) que l'argument selon lequel on redevient une grande nation en Afrique est relatif. On a un bon groupe de joueurs mais nous ne sommes pas les seuls en Afrique.
Certains avaient émis des doutes au sujet de son choix de partir à Bursaspor, en Turquie, l’été dernier. Mais force est de constater que Cédric Bakambu a réussi son pari. Avec Busaspor, l’ancien Sochalien a marqué 13 buts en 27 matchs de championnat pour sa première saison, et a atteint la finale de la Coupe de Turquie. Du coup, le néo-international de la RD Congo attire les convoitises. D’après plusieurs médias turcs, l’Inter Milan serait intéressé par son profil et pourrait dépenser près de huit millions d’euros pour s’offrir ses services. Pas mal pour un joueur vendu un peu plus de deux millions d’euros par Sochaux il y a un an.
http://www.mercato365.com/etranger/ital ... 2452.shtml
-
- Entraîneur
TRANSFERTS - INTERVIEWS Chancel M’Bemba a eu son visa hier à Paris afin de pouvoir se rendre en Angleterre pour rejoindre son futur club, Newcastle. Il devrait passer ses tests médicaux et ensuite est présenté soit jeudi, soit vendredi.
"Attention, le transfert n'est pas encore finalisé. Il reste quelques détails à régler. Mais ça va allez je suis fier de moi. J'ai travaillé très dur pour y arrive C'est un rêve de gosse qui se réalise. Au Congo, tout le monde rêve d'un jour évoluer en Première League. Dans mon pays, c'est la référence pour tous" déclare le défenseur.
"Je suis allé visiter les installations de Mônchengladbach. J'y ai eu une bonne entrevue avec la direction, et l'entraîneur me voulait absolument. Mais le club ne pouvait pas payer ce qu'Anderlecht demande. L'Atlético a également fait une offre, mais elle a été refusée pour les mêmes raisons" ajoute-t-il.
"L'intérêt des Anglais ne date pas d'hier. Le responsable du scouting de Newcastle était venu voir Chancel lors du match de Ligue des Champions à Dortmund. II avait été impressionné, et Newcastle a continué à suivre Chancel. Vu que le club avait les moyens de mettre la somme demandée, les négociations ont été rapides" explique Fabio Baglio, l’agent de M’Bemba.
"Cette compétition est une vitrine. Mes buts ont sans doute marqué les esprits. Je crois que c'est surtout à domicile face à Arsenal que j'ai déposé ma carte de visite. Des choses qui n'étaient pas correctes ont été écrites. Après notre élimination, je voulais revenir au plus vite pour aider Anderlecht. J'ai demandé au coach de ne pas jouer en Coupe contre Gand mais de déjà reprendre contre Malines. Tout s'est donc fait avec mon accord et celui du coach" poursuit le Congolais.
"Quand je suis arrivé en 2011, je n'avais rien. Je ne savais même pas si j'allais manger à ma faim tous les soirs. Et maintenant, voilà où j'en suis. Herman Van Holsbeeck a tenu ses promesses. J'aurais juste préféré partir sur un titre. C'est cool que Mitro parte également à Newcastle. Mais j'attends aussi avec impatience de retrouver Cheikhou Kouyate quand on affrontera West Ham " conclut le joueur.
https://www.anderlecht-online.be/fr/article/129774
-
- Léopard A
Par pur égoïsme, je souhaiterais que Bakambu ne soit pas transféré avant la fin du mercato d'été. Si Cédric passe en Italie ou en Espagne, la France va revenir à la charge.Erick Ross a écrit :Chidap,
Tu discutes dans le vent. J'ai montré à Santoss (et aux autres) que l'argument selon lequel on redevient une grande nation en Afrique est relatif. On a un bon groupe de joueurs mais nous ne sommes pas les seuls en Afrique.Certains avaient émis des doutes au sujet de son choix de partir à Bursaspor, en Turquie, l’été dernier. Mais force est de constater que Cédric Bakambu a réussi son pari. Avec Busaspor, l’ancien Sochalien a marqué 13 buts en 27 matchs de championnat pour sa première saison, et a atteint la finale de la Coupe de Turquie. Du coup, le néo-international de la RD Congo attire les convoitises. D’après plusieurs médias turcs, l’Inter Milan serait intéressé par son profil et pourrait dépenser près de huit millions d’euros pour s’offrir ses services. Pas mal pour un joueur vendu un peu plus de deux millions d’euros par Sochaux il y a un an.
http://www.mercato365.com/etranger/ital ... 2452.shtml
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
ATIKA NDE BILOBA LOBA NETI MWANA MUKEErick Ross a écrit :TRANSFERTS - INTERVIEWS Chancel M’Bemba a eu son visa hier à Paris afin de pouvoir se rendre en Angleterre pour rejoindre son futur club, Newcastle. Il devrait passer ses tests médicaux et ensuite est présenté soit jeudi, soit vendredi.
"Attention, le transfert n'est pas encore finalisé. Il reste quelques détails à régler. Mais ça va allez je suis fier de moi. J'ai travaillé très dur pour y arrive C'est un rêve de gosse qui se réalise. Au Congo, tout le monde rêve d'un jour évoluer en Première League. Dans mon pays, c'est la référence pour tous" déclare le défenseur.
"Je suis allé visiter les installations de Mônchengladbach. J'y ai eu une bonne entrevue avec la direction, et l'entraîneur me voulait absolument. Mais le club ne pouvait pas payer ce qu'Anderlecht demande. L'Atlético a également fait une offre, mais elle a été refusée pour les mêmes raisons" ajoute-t-il.
"L'intérêt des Anglais ne date pas d'hier. Le responsable du scouting de Newcastle était venu voir Chancel lors du match de Ligue des Champions à Dortmund. II avait été impressionné, et Newcastle a continué à suivre Chancel. Vu que le club avait les moyens de mettre la somme demandée, les négociations ont été rapides" explique Fabio Baglio, l’agent de M’Bemba.
"Cette compétition est une vitrine. Mes buts ont sans doute marqué les esprits. Je crois que c'est surtout à domicile face à Arsenal que j'ai déposé ma carte de visite. Des choses qui n'étaient pas correctes ont été écrites. Après notre élimination, je voulais revenir au plus vite pour aider Anderlecht. J'ai demandé au coach de ne pas jouer en Coupe contre Gand mais de déjà reprendre contre Malines. Tout s'est donc fait avec mon accord et celui du coach" poursuit le Congolais.
"Quand je suis arrivé en 2011, je n'avais rien. Je ne savais même pas si j'allais manger à ma faim tous les soirs. Et maintenant, voilà où j'en suis. Herman Van Holsbeeck a tenu ses promesses. J'aurais juste préféré partir sur un titre. C'est cool que Mitro parte également à Newcastle. Mais j'attends aussi avec impatience de retrouver Cheikhou Kouyate quand on affrontera West Ham " conclut le joueur.
https://www.anderlecht-online.be/fr/article/129774
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Léopard A
Chancel Mbemba va probablement signer à Newcastle après les tests médicaux. Pour ce qui est du Work permit, bien que la RDC ne figure pas parmi les 50 premières nations FIFA, les qualités exceptionnelles du joueur pourront plaider pour lui. Chancel a été sacré meilleur défenseur du championnat Belge 2015, il a disputé les 17 derniers matchs de la RDC.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Santoss, tu as raison
Si Bakambu rejoint l'Inter, Deschamps va l'appeler..
Si Bakambu rejoint l'Inter, Deschamps va l'appeler..
Grand commerçant congolais au Liban...
-
- Professionnel
Un joueur peut changer de nationalité sportive autant de fois qu’il le souhaite?Santoss a écrit :...Si Cédric passe en Italie ou en Espagne, la France va revenir à la charge.
Bakambu est maintenant international congolais il me semble, non?