Coin des excuses RDC-Malawi

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erka
Léopard A
Léopard A

Coin des excuses RDC-Malawi

Message par Erka »

Je me suis trompé sur ce que j'ai dit durant le direct. Après avoir revu la rencontre grâce à Pongetti, je dois admettre que l’équipe qui a débuté la rencontre à l'exception du goal est la meilleure du moment. Les jeunes ont bien joué aujourd'hui la chance n'y était pas...C'est tout! Celle-ci a tendance à fuir Nonda en EN mais continuons à le faire jouer, ce n'est que la meilleure façon pour lui de regagner cette confiance perdue et surtout c’est sa dernière campagne!
Le seul qui m'a semblé légèrement un ton en dessous des autres, excepté Kidiaba qui a failli nous refaire une AbdelMalek en début de 2e mi-temps, c'est Tsholola. Laissons ce groupe murir, en y intégrant graduellement les jeunes, la mayonnaise finira par prendre.

Merci à tous pour les 3 points aujourd’hui…Je retire mes propos du direct, c’est aussi cela être émotif!
:rdc: :rdc: :rdc:
PS: Gladys confirme, Matumona, Mabiala et tous les autres :bravo: :bravo: :bravo: Shabani la chance, elle reviendra déjàa contre Djibouti:bravo: :bravo:

Autre chose les gars essayez de tirer de loin!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lusala

Re: Coin des excuses RDC-Malawi

Message par lusala »

Erka a écrit :Je me suis trompé sur ce que j'ai dit durant le direct. Après avoir revu la rencontre grâce à Pongetti, je dois admettre que l’équipe qui a débuté la rencontre à l'exception du goal est la meilleure du moment. Les jeunes ont bien joué aujourd'hui la chance n'y était pas...C'est tout! Celle-ci a tendance à fuir Nonda en EN mais continuons à le faire jouer, ce n'est que la meilleure façon pour lui de regagner cette confiance perdue et surtout c’est sa dernière campagne!
Le seul qui m'a semblé légèrement un ton en dessous des autres, excepté Kidiaba qui a failli nous refaire une AbdelMalek en début de 2e mi-temps, c'est Tsholola. Laissons ce groupe murir, en y intégrant graduellement les jeunes, la mayonnaise finira par prendre.

Merci à tous pour les 3 points aujourd’hui…Je retire mes propos du direct, c’est aussi cela être émotif!
PS: Gladys confirme, Matumona, Mabiala et tous les autres :bravo: :bravo: :bravo: Shabani la chance, elle reviendra :bravo: :bravo:
erka,moi aussi je viens de revoir le match dans le calme sans stress et j'avoue que je me suis trompé en disant que l'equipe a mal joué,comme tu l'as dit ils ont eu juste pas de chance de marquer plusieurs buts et ils avaient une enorme pression devant le public kinois et ça se comprend :lol:,je voudrai ajouter que cette fois-çi le coaching de neveu était bien fait avec la sortie de mputu et l'entrer de bapupa dans le 4 dernières minutes.

:bravo: :bravo: aux leopards
Modifié en dernier par lusala le 09 juin 2008, 05:45, modifié 3 fois.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

erka moi aussi je m'esxcuse pour mes dire de tout à l'heure...
Nonda a fait un bon match malgré qu'il n'a pas marqué.
Nous avons une très bonne équipe qui a manqué de chance c'est tout.
Je parie sur un carton face au djibouti :rdc: :rdc:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

C'est vrai que j'etais malheureux ici en lisant certains commentaires mettant en doute la capacite de notre equipe nationale de battre le Djibouti et le Malawi a l' exterieur ..

Certains commentaires ont ete vraiment tres injuste ....

Que demander de plus une equipe qui se cree une dizaine d'occasion de buts ?

Que nos dirigeants fassent un effort de mettre une bonne surface de jeu au stade ...
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Kansebu a écrit :Que demander de plus une equipe qui se cree une dizaine d'occasion de buts ?
D'en concretiser ne fut ce que 2 ou 3 ;)
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :Je me suis trompé sur ce que j'ai dit durant le direct. Après avoir revu la rencontre grâce à Pongetti, je dois admettre que l’équipe qui a débuté la rencontre à l'exception du goal est la meilleure du moment. Les jeunes ont bien joué aujourd'hui la chance n'y était pas...C'est tout! Celle-ci a tendance à fuir Nonda en EN mais continuons à le faire jouer, ce n'est que la meilleure façon pour lui de regagner cette confiance perdue et surtout c’est sa dernière campagne!

PS: Gladys confirme, Matumona, Mabiala et tous les autres :bravo: :bravo: :bravo: Shabani la chance, elle reviendra déjàa contre Djibouti:bravo: :bravo:

Autre chose les gars essayez de tirer de loin!!
Il faut dire que le journaliste de top Congo nous stresse a fond.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ouais...Le journaliste de TOPCONGO est très très stressant...Il finira par tuer qqn...Ah! Leopardo, tu t'excuses pour NOSHA...C'est tant mieux pcq je ne te reconnaissais plus...Mais mon frère que j'ai eu au téléphone au pays ne veut plus entendre parler de NOSHA tant il a raté des occaz toutes faites...Il dit qu'il est vieux mnt, qu'il ralentit le jeu et qu'il doit céder sa place aux jeunes...J'ai évidemment essayé de le raisonner et de lui expliquer mais il m'a dit que comme je n'ai pas vu le match, mes arguments ne pesaient pas...Bon, c'est vrai que je n'ai pas vu le match...C'est dommage et tant pis pour moi...Je me contenterai pour une fois d'attendre les commentaires de ceux qui l'ont vu...On compte sur vous...
UNIVERSEL

Message par UNIVERSEL »

Grace aux images de Pongetti, j'ai pu voir que nous avons une très bonne equipe prometeuse .
Cessons de critiquer les joueurs mes frères, avec l'etat du terrain que j'ai pu apperçevoir il est vraiment difficile de poser le ballon à terre et faire le jeu .
Meme un joueur comme Messi ou C.Ronaldo aura du mal à faire des bonnes choses sur ce champs de patate .
D'où il nous faut absolument refaire ce terrain, si non on sera toujours desavantagé pcq à kin on est contraint à faire le jeu .
Une pelouse synthetique serai la solution ideale .
comul

Message par comul »

Ilunga a écrit :Ouais...Le journaliste de TOPCONGO est très très stressant...Il finira par tuer qqn...Ah! Leopardo, tu t'excuses pour NOSHA...C'est tant mieux pcq je ne te reconnaissais plus...Mais mon frère que j'ai eu au téléphone au pays ne veut plus entendre parler de NOSHA tant il a raté des occaz toutes faites...Il dit qu'il est vieux mnt, qu'il ralentit le jeu et qu'il doit céder sa place aux jeunes...J'ai évidemment essayé de le raisonner et de lui expliquer mais il m'a dit que comme je n'ai pas vu le match, mes arguments ne pesaient pas...Bon, c'est vrai que je n'ai pas vu le match...C'est dommage et tant pis pour moi...Je me contenterai pour une fois d'attendre les commentaires de ceux qui l'ont vu...On compte sur vous...
Ilunga, dis exactement ceci à ton frangin: Nonda est un grand joueur, et reste un Grand, il pèse sur une défense, protège bien sa balle et il n'est pas égoiste. S'il n'arrive pas à marquer c'est des histoires qui peuvent arriver à tout grand joueur. Dans le football le facteur chance joue bcp. S'il dit que Nonda est vieux, alors dans ces je crois que c'est lui qui est vieux et il lui faut des lunettes. Voyez vous l'Equipe de Galatasaray récruté un vieux qui est lent??? Nosha va nous amener en Angola et même en coupe du monde. :bravo: :bravo: :bravo:
Afrika

Message par Afrika »

Quand il s'agit de Nonda voilà comment vs vs exprimer avec toute la gentillesse et largesse possible! et quand il s'agit des autres joueurs, vs sortez tout votre arsenal des paroles méchantes pour les abattre . Pour moi, Nonda doit banquetter et monter en 2ème mi temps après la 25ème min quand le gros du travail est déjà fait.Quel est ce professionnel leader qui rate comme ça 2 matches de suite et pour qui on demande aux supporters d'être patients et indulgents à son egard? Ns avons besoin de la percusion et surtout du travail pas de sentiments. Nosha avanda na banc atikela bana balle babeta son temps est en train de passer, il doit l'admettre.
Répondre