TRANSFERTS
- wantanshi
- Léopard A
Re: TRANSFERTS
Preté avec option d'achat serait plus logique... Transféré veut déjà dire achat ! 

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- faceof africa
- Professionnel
UN BON EN RIEN CELUI-LA. c est le Resultat de la precipitation et le Niveau limite d un Talent qui croyait que les oreilles depassent la tete. Bedi & Kabangu se prenaient pour des supers joueurs a mazembe a cause de Katumbi qui leur avait fait croire qu ils sont mieux que les pros et qu ils reussirront en europe. Mputu,Kabangu & Bedi ont echoues a Anderlecht mais Mbokani et Mbemba ont reussi et tout le monde voient qu ils frappent a l oeil de tous Connaisseurs et recruteurs du foot. Car Mbokani malgre ces Echecs a un Curriculum Vitae passe par as Monaco, & Vfl Wolfsburg. Quand a Mbemba il faut quand meme note que ce n est pas mouscron ou Nancy qui le solicitent mais ce sont bel et bien des veritables equipes digne de ces noms comme Athetico Madrid de Diego simeone & Broussia Mönchengladbach de Lucien Favre qui est avec Pep Guardiola et Jürgen klopp parmi les 3 meilleurs entraineurs de la Bundesliga. Soki oyebi, oyebi kaka.chidap a écrit :Jean- Marc Makusu au Moloudia d'Oran
C'est depuis le lundi dernier que Jean-Marc Makusu Mundele séjourne à Oran en Algérie. Et pour cause, le jeune attaquant congolais est transféré au Mouloudia d'Oran, club de première division algérienne avec option d'achat.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Sami Joel à Zulte-Waregem (D1 Belge) pour 2 saison avec option sur une troisième.
Source : http://www.voetbalbelgie.be/nl/article.php?id=97343
Source : http://www.voetbalbelgie.be/nl/article.php?id=97343
-
- Léopard A
Bekistas Istanbul rentre dans la course pour Dieumerci, personnellement, je n'aime pas trop ce club exotique.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U13
Santoss a écrit :Bekistas Istanbul rentre dans la course pour Dieumerci, personnellement, je n'aime pas trop ce club exotique.
Ce serait pourtant le meilleur choix pour lui, à mon avis. A son âge, ce qu'il lui faut c'est un championnat moins exigent où il pourra rester le plus longtemps possible. La Premier League me semble trop rude pour lui. Mais qui vivra verra, et le choix à lui. On ne peut que lui souhaiter bonne chance.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Entraîneur
Le FC Sion cible Botaka. Mais Jordan préfère le top ou subtop aux Pays-Bas
http://www.soccernews.nl/news/320652/EX ... dse_subtop

-
- Léopard A
Qu'il continue son apprentissage avec la eredivisie Pays-Bas, il va se perdre dans le néant en allant en Suisse.Erick Ross a écrit :Le FC Sion cible Botaka. Mais Jordan préfère le top ou subtop aux Pays-Bashttp://www.soccernews.nl/news/320652/EX ... dse_subtop
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- tresor
- U15
A part de jouer pour Basel, club habitué à la ligue des champions, je pense que ce sera une régression pour un jeune talentueux comme Botaka d'aller à SionSantoss a écrit :Qu'il continue son apprentissage avec la eredivisie Pays-Bas, il va se perdre dans le néant en allant en Suisse.Erick Ross a écrit :Le FC Sion cible Botaka. Mais Jordan préfère le top ou subtop aux Pays-Bashttp://www.soccernews.nl/news/320652/EX ... dse_subtop

- kompany
- Léopard A
Une visite médicale pour M’Bemba ce lundi ?
SAMEDI, 4 JUILLET 2015, 07:35 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online
TRANSFERTS - INTERVIEWS Chancel M’Bemba est très proche d’un transfert, si les choses se déroulent parfaitement ce week-end, il pourrait passer une visite médicale à l’Atletico Madrid ce lundi. Le Congolais se rapproche donc d’un départ d’Anderlecht.
"Je ne pense pas à un transfert. C’est le boulot de mon agent. On parle beaucoup de Madrid dans les médias mais qui vous dit que c’est l’Atletico ? C’est peut-être le Real" déclare le défenseur mauve.
"Il n’y a qu’une chose certaine : je suis sous contrat jusqu’en 2017 au Sporting. Si Anderlecht n’arrive pas à se mettre d’accord avec un autre club pour moi, je resterai. Mais je ne resignerai pas. C’est toujours un risque de voir un joueur partir pour peu d’argent quand il n’a plus qu’un an de contrat ou même gratuitement l’année suivante" ajoute-t-il.
"Je n’ai pris que deux jours de congé après l’équipe nationale. Je suis ensuite revenu en Belgique pour travailler individuellement. Vous croyez que Messi prend beaucoup de vacances ? J’aurai tout le temps de me reposer après ma carrière" conclut le joueur.
Source: La Dernière Heure (C.F.)

-
- Professionnel
petit manager na yé azo lakisa yé comment parler !
ya m'bokani ata ba lakisi devant les médias ako loba ba bombe !

ya m'bokani ata ba lakisi devant les médias ako loba ba bombe !