TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: TRANSFERTS

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit : c
C'est tout simplement parce que tu ne connais pas le joueur Mbokani. DM9 donne l'apparence d'être nonchalant mais en réalité, c'est quelqu'un de très rapide et physique.
Tu connais Benteke? Moi oui, il était au Standard avec DM, le jour où tu auras l'occasion de parler avec, il te dira que c'est l'un des plus grands talents qu'il n'ait jamais eu à rencontrer. Le seul gros souci avec Dieumerci, c'est sont mental, je sais qu'à travers les prières de sa femme, sa famille, ses amis, il va prouver à la face de l'Afrique, que c'est un tout grand joueur.
SANTOS, ecoutes ne reduisons pas nos discussions aux gens de la rue. Penses tu que ceux qui l ont signe le connaissent personnellement?? sa maman, sa femme ou de pres?? Il faut arreter Avec ces Genres d argumentations bizarres. Moi je regarde drogba, Le Petit lukaku, benteke, Demba ba, shola ameobi, anichebe, adebayor, moussa sow, ec..je te dis qu il est physiquement Faible, c est tout. J ai pas besoin de l avoir frequente a matonge ou quelque part en belgique. Aussi longtemps qu il a joue a Monaco, en allemagne, en belgique j ai suivi ces matchs comme ceux de drogba et les autres. Le Petit Benteke est mieux que lui c est la realite. Le passe est different du present. Messi ete deja bon et il s est ameliore,Mbokani a Regresse ou alors il est reste a son Niveau reel benteke n etait rien mais aujourdhui c est l homme d aston Villa et il coute plus cher mbokani, c est la realite,. La vie se passe Sous des cycles et avant c etait le cycle de mbokani mais maintenant ce sont les autres. Fellaini est de loin plus cher que mbokani, de tres loin d ailleurs alors arretes avec des "tu le connais" et parle moi de son Rendement c est tout. Il est Faible physiquement et lent. Il sait fixer les defenseurs sur lui avec sa Taille et son jeu de tete. Il n etait effectif et realiste devant le but qu en belgique ailleurs ( Allemagne, France) c etait l Echec et en ukraine l a peu pres, une montagne qui a accouche d une souris..voila la verite de sa carriere.
Faceof, tu es tout simplemen t à côté. Je n'ai te jamais demandé de connaître Mbokani personnellement, j'ai parlé du "joueur Mbokani " dont tu ne connais pas réellement ses qualités.
Tu voulais faire croire aux gens que tu étais le seul a avoir suivi DM en Bundesliga, je t'ai montré que sur le plan sportif, malgré son manque de réussite, Mbokani faisait de bons matchs, la direction de Wolsbourg voulait le conserver...n'oublies pas un détail important, en cours de saison 2011 avec Wol, il y avait eu un changement de coach (Magath), qui à peine arrivé avait fait savoir à DM qu'il ne comptait pas sur lui.
Patshoosket, merci d'avoir rappeler les remontées de DM depuis le milieu du terrain, il a faisait cela aussi en Belgique et avec les Léopards.

Ceux qui écrivent des tralala: Mbokani serait fini, il était au sommet entre 2007 à 2010... mais posez-vous les questions suivantes: qui était le meilleur joueur Congolais de la CAN? Qui faisait mieux que DM en déviation dans cette CAN? Qui a fini meilleur buteur de cette CAN? Comment cela se fait-il qu'un joueur "fini" se retrouve parmi les deux meilleurs avants du tournoi?
J'allais oublier de rajouter ceci: le Mbokani de la CAN n'était qu'à 50% de ses capacités, il revenait de trois mois de blessure avec seulement 6 matchs en jambes.

Pour finir, j'espère que le transfert pour Norwich va se concrétiser et si tel devrait être est le cas, je mettrais 1000€ en jeu, avec quiconque qui souhaiterait parier sur le nombre de buts qu'inscrirait DM pour sa 1ère saison, je parierai au minimum 10 buts.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :
Ceux qui écrivent des tralala: Mbokani serait fini, il était au sommet entre 2007 à 2010... mais posez-vous les questions suivantes: qui était le meilleur joueur Congolais de la CAN? Qui faisait mieux que DM en déviation dans cette CAN? Qui a fini meilleur buteur de cette CAN? Comment cela se fait-il qu'un joueur fini se retrouve parmi les deux meilleurs avants du tournoi?
J'allais oublier de rajouter ceci: le Mbokani de la CAN n'était qu'à 50% de ses capacités, il revenait de trois mois de blessure avec seulement 6 matchs en jambes.

Pour finir, j'espère que le transfert pour Norwich va se concrétiser et si tel devrait être est le cas, je mettrais 1000€ en jeu, avec quiconque qui souhaiterait parier sur le nombre de buts qu'inscrirait DM pour sa 1ère saison, je parierai au minimum 10 buts.
Chidap a écrit : en parlant de DMM, le gars a déjà connu son apogée, c'était en 2010, 20111 et 2012. je crois que TVA comprise, il devrait avoir 27 à 28 ans.
na ndembo soki oleki mibu wana opeli te, elingi koloba é té , mibu mizali koya ekozala ya ko kueyisama na yo !

mais je sens qu'il fera quelque chose si seulement il signait à Norwich. 18 buts d'ici juin 2016.
mawa nde na club oyo eko somba yé après, parce qu'après ça ako koma MBWALALA !! ;) :(

:roll: :roll: est ce moi qu'on vise ?? :)

2007 à 2010 pas de problème !
10 buts, moi j'ai parié pour 18 buts si seulement il signait à norwich !

alors, moi qui le deteste tant comment pourrais-je lui souhaiter le meilleur plus que celui qui pense être son ange gardien ????? :roll: :roll:

Santos, on cherche juste à te faire comprendre qu'il n'est plus celui qu'il fût il y a 8 années !
acceptes ce fait !
nous le reconnaissons tous que depuis la phase finale de la CAN 2013, Mbokani n'est plus nonchanlant, timide jusqu'à friser la frime comme il l'a été .
après Shabani nonda, le seul avant-centre qui a fait la une , c'est bel et bien Mbokani.

cesses de le defendre à tout bout de champ, et tu mettras fin à ce cycle infernal ! :lol:
Modifié en dernier par chidap le 27 juin 2015, 08:57, modifié 1 fois.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

pour ceux que ça interresse,maghoma a signé à birmingham en d2 anglaise ;)
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :pour ceux que ça interresse,maghoma a signé à birmingham en d2 anglaise ;)

bonne chance à lui !
Ibenge ne voulant plus de trentenaires auront t-ils leurs places parmis les 23 d'ici un à deux ans ? wait and see !

mulumbu
mbokani
maghoma
makiadi
kimwaki
kasusula
issama
zakuani
kaluyituka
mputu
TVA comprise ne devraient plus faire parti de la selection, dans la logique d'Ibenge
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :
faceof africa a écrit :
Santoss a écrit : c
C'est tout simplement parce que tu ne connais pas le joueur Mbokani. DM9 donne l'apparence d'être nonchalant mais en réalité, c'est quelqu'un de très rapide et physique.
Tu connais Benteke? Moi oui, il était au Standard avec DM, le jour où tu auras l'occasion de parler avec, il te dira que c'est l'un des plus grands talents qu'il n'ait jamais eu à rencontrer. Le seul gros souci avec Dieumerci, c'est sont mental, je sais qu'à travers les prières de sa femme, sa famille, ses amis, il va prouver à la face de l'Afrique, que c'est un tout grand joueur.
SANTOS, ecoutes ne reduisons pas nos discussions aux gens de la rue. Penses tu que ceux qui l ont signe le connaissent personnellement?? sa maman, sa femme ou de pres?? Il faut arreter Avec ces Genres d argumentations bizarres. Moi je regarde drogba, Le Petit lukaku, benteke, Demba ba, shola ameobi, anichebe, adebayor, moussa sow, ec..je te dis qu il est physiquement Faible, c est tout. J ai pas besoin de l avoir frequente a matonge ou quelque part en belgique. Aussi longtemps qu il a joue a Monaco, en allemagne, en belgique j ai suivi ces matchs comme ceux de drogba et les autres. Le Petit Benteke est mieux que lui c est la realite. Le passe est different du present. Messi ete deja bon et il s est ameliore,Mbokani a Regresse ou alors il est reste a son Niveau reel benteke n etait rien mais aujourdhui c est l homme d aston Villa et il coute plus cher mbokani, c est la realite,. La vie se passe Sous des cycles et avant c etait le cycle de mbokani mais maintenant ce sont les autres. Fellaini est de loin plus cher que mbokani, de tres loin d ailleurs alors arretes avec des "tu le connais" et parle moi de son Rendement c est tout. Il est Faible physiquement et lent. Il sait fixer les defenseurs sur lui avec sa Taille et son jeu de tete. Il n etait effectif et realiste devant le but qu en belgique ailleurs ( Allemagne, France) c etait l Echec et en ukraine l a peu pres, une montagne qui a accouche d une souris..voila la verite de sa carriere.
Faceof, tu es tout simplemen t à côté. Je n'ai te jamais demandé de connaître Mbokani personnellement, j'ai parlé du "joueur Mbokani " dont tu ne connais pas réellement ses qualités.
Tu voulais faire croire aux gens que tu étais le seul a avoir suivi DM en Bundesliga, je t'ai montré que sur le plan sportif, malgré son manque de réussite, Mbokani faisait de bons matchs, la direction de Wolsbourg voulait le conserver...n'oublies pas un détail important, en cours de saison 2011 avec Wol, il y avait eu un changement de coach (Magath), qui à peine arrivé avait fait savoir à DM qu'il ne comptait pas sur lui.
Patshoosket, merci d'avoir rappeler les remontées de DM depuis le milieu du terrain, il a faisait cela aussi en Belgique et avec les Léopards.

Ceux qui écrivent des tralala: Mbokani serait fini, il était au sommet entre 2007 à 2010... mais posez-vous les questions suivantes: qui était le meilleur joueur Congolais de la CAN? Qui faisait mieux que DM en déviation dans cette CAN? Qui a fini meilleur buteur de cette CAN? Comment cela se fait-il qu'un joueur "fini" se retrouve parmi les deux meilleurs avants du tournoi?

Le Probleme Avec nous aussi est que nous avancons pas dans nos debats a cause de parti pris, de manque de logiques et sincerite. Toi Santos, tu penses connaitre le joueur Mbokani plus que moi?? tu l as connu Avec un microscope a laser, un telescope a Ultra-violet ou seulement a tra´vers les matchs qu il a joue?? Saches d abord 1 que le championnat belge est la basse-Cour et de 2 je ne sais pas pourquoi tu veux te faire son super Connaisseur et ange gardien pour rien. Je trouve cela ridicule. Tu me dis que moi je veux faire croire que je l ai suivi mieux en allemagne que tous. Saches rester hors Sentiment et hors emotions. Moi je t ai mis un lien ou on a detaille son Rendement ici , est il ecrit qu il a bien joue ici ou tu veux que je t interprete cela en fancais?? Mbokani a echoue ici, Magath ne voulait pas de lui. Il n a jamais ete titulaire ici. Celui qui a sauve Wolfsburg de la descente en D2 cette annee la s appelait MARIO MANDZUKIC. Avant MAgath il y a eu succession des Coachs qui ont echoue dont le Coach Anglais http://www.goal.com/de/news/968/transfe ... rd-den-vfl lis moi ca si tu comprend l allemand et dis moi si on a ecrit qu il a reussi?? Il faut arreter Avec le fanatisme. Moi j etais pas demande qui etait le meilleur joueur de la Can 2015?? je parle d autre Chose tu reponds Avec autre Chose par fanatisme ou accointance?? IL EST CLAIREMENT ECRIT QU IL A JOUE AU TOTAL 7 MATCHS ( pas en titulaire) SANS MARQUER ET LE VFL WOLFSBURG QUI AVAIT L OPTION DE L ACHETER NE LE FERA PAS CAR IL N A PAS CONVAINCU ....voila la verite des ecrits de l article. Le reste ce sont des histoires
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Il faut un dessin a Santoss il pourra bien comprendre a un certain époque on disait mbokani dépasse de loin Obame eyang voir meme karim est ce qu'on peut encore tenir ce genre de propos aujourd'hui la réponse et non pourquoi parceque antiséptique ebimisi sekele nos regres et que il pouvait faire plus non seulement a belgique mais partout où il était passé toute fois bonne chance a norwich si ce la est confirmé
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :
kompany a écrit :pour ceux que ça interresse,maghoma a signé à birmingham en d2 anglaise ;)

bonne chance à lui !
Ibenge ne voulant plus de trentenaires auront t-ils leurs places parmis les 23 d'ici un à deux ans ? wait and see !

mulumbu
mbokani
maghoma
makiadi
kimwaki
kasusula
issama
zakuani
kaluyituka
mputu
TVA comprise ne devraient plus faire parti de la selection, dans la logique d'Ibenge
ko landa ibenge te ;)
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

to zo zela ba transferts :

mubele, luvumbu, kabangu, mputu tresor, mandanda, mbemba, tamata, kebano, bolasie, mbokani, bakambu

eux aussi devraient esperer quelque choses ; nsakala, oualembo, makiadi, mavinga,
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

chidap a écrit :

bonne chance à lui !

mulumbu
mbokani
maghoma
makiadi
kimwaki
kasusula
issama
zakuani
kaluyituka
mputu
Mulumbu n a meme encore 30 ans et son Age est reelle car les joueurs ayant grandi ou etant ne en europe doivent exhiber un certificat de naissance pas celui qu on peut falsifie tout e temps dans les zones ou communes de Kinshasa au congo
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Curieusement, personne n'a répondu à mes questions.
Faceof, je ne raconte pas de bobards à propos du passage de Mbokani à Wolsbourg, j'avais suivi tous ces matchs, sur les 7, il était deux fois titulaires, va vérifier sur google, tu vas me donner raison,, à la CAN, lorsque DM ne marquait pas, c'était ces mm genres des critiques alors que pas grand nombre des forumeurs ne voyaient son travail en déviation, fixation, appel...c'est pourquoi, je dis que vous ne connaissez pas assez bien le joueur. J'ai eu la possibilité de le voir aux entraînements, je sais ce qu'il est capable de faire lorsqu'il en pleine possession de ses moyens.
Concernant Magath, à son arrivée,Mbokani était blessé, il lui demandait à venir aux entraînements malgré un contre avis du staff médical, c'est à partir de là que le courant ne passait plus entre-eux, Félix demandera par la suite que l'on verse Mbokani dans le noyau B.
Modifié en dernier par Santoss le 27 juin 2015, 09:46, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre