Faceof, tu es tout simplemen t à côté. Je n'ai te jamais demandé de connaître Mbokani personnellement, j'ai parlé du "joueur Mbokani " dont tu ne connais pas réellement ses qualités.faceof africa a écrit :SANTOS, ecoutes ne reduisons pas nos discussions aux gens de la rue. Penses tu que ceux qui l ont signe le connaissent personnellement?? sa maman, sa femme ou de pres?? Il faut arreter Avec ces Genres d argumentations bizarres. Moi je regarde drogba, Le Petit lukaku, benteke, Demba ba, shola ameobi, anichebe, adebayor, moussa sow, ec..je te dis qu il est physiquement Faible, c est tout. J ai pas besoin de l avoir frequente a matonge ou quelque part en belgique. Aussi longtemps qu il a joue a Monaco, en allemagne, en belgique j ai suivi ces matchs comme ceux de drogba et les autres. Le Petit Benteke est mieux que lui c est la realite. Le passe est different du present. Messi ete deja bon et il s est ameliore,Mbokani a Regresse ou alors il est reste a son Niveau reel benteke n etait rien mais aujourdhui c est l homme d aston Villa et il coute plus cher mbokani, c est la realite,. La vie se passe Sous des cycles et avant c etait le cycle de mbokani mais maintenant ce sont les autres. Fellaini est de loin plus cher que mbokani, de tres loin d ailleurs alors arretes avec des "tu le connais" et parle moi de son Rendement c est tout. Il est Faible physiquement et lent. Il sait fixer les defenseurs sur lui avec sa Taille et son jeu de tete. Il n etait effectif et realiste devant le but qu en belgique ailleurs ( Allemagne, France) c etait l Echec et en ukraine l a peu pres, une montagne qui a accouche d une souris..voila la verite de sa carriere.Santoss a écrit : c
C'est tout simplement parce que tu ne connais pas le joueur Mbokani. DM9 donne l'apparence d'être nonchalant mais en réalité, c'est quelqu'un de très rapide et physique.
Tu connais Benteke? Moi oui, il était au Standard avec DM, le jour où tu auras l'occasion de parler avec, il te dira que c'est l'un des plus grands talents qu'il n'ait jamais eu à rencontrer. Le seul gros souci avec Dieumerci, c'est sont mental, je sais qu'à travers les prières de sa femme, sa famille, ses amis, il va prouver à la face de l'Afrique, que c'est un tout grand joueur.
Tu voulais faire croire aux gens que tu étais le seul a avoir suivi DM en Bundesliga, je t'ai montré que sur le plan sportif, malgré son manque de réussite, Mbokani faisait de bons matchs, la direction de Wolsbourg voulait le conserver...n'oublies pas un détail important, en cours de saison 2011 avec Wol, il y avait eu un changement de coach (Magath), qui à peine arrivé avait fait savoir à DM qu'il ne comptait pas sur lui.
Patshoosket, merci d'avoir rappeler les remontées de DM depuis le milieu du terrain, il a faisait cela aussi en Belgique et avec les Léopards.
Ceux qui écrivent des tralala: Mbokani serait fini, il était au sommet entre 2007 à 2010... mais posez-vous les questions suivantes: qui était le meilleur joueur Congolais de la CAN? Qui faisait mieux que DM en déviation dans cette CAN? Qui a fini meilleur buteur de cette CAN? Comment cela se fait-il qu'un joueur "fini" se retrouve parmi les deux meilleurs avants du tournoi?
J'allais oublier de rajouter ceci: le Mbokani de la CAN n'était qu'à 50% de ses capacités, il revenait de trois mois de blessure avec seulement 6 matchs en jambes.
Pour finir, j'espère que le transfert pour Norwich va se concrétiser et si tel devrait être est le cas, je mettrais 1000€ en jeu, avec quiconque qui souhaiterait parier sur le nombre de buts qu'inscrirait DM pour sa 1ère saison, je parierai au minimum 10 buts.