TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Santoss »

Le défenseur belgo-congolais Aristote Nkaka s'est engagé pour deux ans, avec option pour une troisième année, à Mouscron-Péruwelz :bravo: :bravo:
C'est un jeune de 19 ans qui évoluait la saison dernière avec les réserves du FC Bruges.

Malaga proposerait un prêt avec option d'achat pour Dieumerci Mbokani. La balle est dans le camp de Kiev, le joueur ne voulant plus rester en Ukraine, je pense que le deal va aboutir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

kompany a écrit :
Didier a écrit :Nill De Pauw en D1 Française.

Un joueur sous-estimé par les experts mais d'une régularité sans faille.
Un joueur à la Makiadi et très inteligent dans son jeu et une projection vers l'avant et surtout une très bonne mentalité.
Il nous serait vraiment d'un bon apport.

C'est avant tout un milieu offensif mais peut jouer à tous les postes offensifs?
Tant sur les ailes que dans le milieu du jeu (11,7,8,10).

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... la-ligue-1

Le Belgo-congolais devrait passer les tests médicaux dans une formation française cet après-midi.
Après sept saisons passées en Pro League sous le maillot de Lokeren, Nill De Pauw (25 ans) va quitter le championnat belge très prochainement. En effet, Het Laatste Nieuws annonce que l’ailier belge va s’engager en faveur de l’En Avant Guingamp dans les prochaines heures. Le club qui a terminé 10ème du dernier championnat de France a été plus convaincant que le club anglais de Charlton, également intéressé par le joueur. Le montant de la transaction s’élèverait à 750 000 euros.
En sept ans avec les Waaslandiens, De Pauw a disputé 217 rencontres pour 35 buts et 32 passes décisives. Une valeur sûre de notre compétition est donc sur le point de nous quitter.
Veut-il jouer pour nous?,car il me semble avoir vu son nom ds un ou deux listes
Je pense qu'Ibenge avait mentionné une fois son nom tout comme Kabesele de Genk comme joueurs qu'il suit.
On verra bien s'ils porteront un jour le maillot
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Gladbach prêt à tout pour obtenir Mbemba

Selon Het Laatste Nieuws, le troisième du dernier championnat d'Allemagne a fait du Congolais une priorité pour le mercato estival.

Au début du marché des transferts, la direction du Sporting d'Anderlecht avait placardé un montant de dix millions d'euros sur la tête de Chancel Mbemba.

Une somme que le Borussia Mönchengladbach est proche de proposer. Selon le journal Het Laatste Nieuws, le club allemand devrait faire une offre à hauteur de neuf millions d'euros.

A la fin de la semaine, Herman Van Holsbeeck devrait rencontrer des représentants de Mönchengladbach. Le départ du défenseur congolais de 20 ans est donc imminent.
Mafouta

Message par Mafouta »

Sage choix. J'espère qu'il n'ira pas briser sa carrière au psg comme lui conseille certains borgnes
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Mafouta

Message par Mafouta »

Un garçon comme Pierre Lavenant pourrait également faire l'objet d'un prêt, alors que le FCL ne retiendra pas Enzo Reale, prêté la saison dernière en Ligue 2 à Arles-Avignon et qui dispose encore d'une année de contrat. La situation est différente pour Rémi Mulumba et Alain Traoré. « On compte sur eux, explique Christophe Le Roux. Rémi sort d'une très bonne saison avec Auxerre (en Ligue 2), et on va tout faire pour qu'Alain retrouve son meilleur niveau. »

http://www.lorient.maville.com/sport/de ... 8_actu.Htm

Le petit aura sa chance. Et le Lorient c'est parfait pour grandir!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mercato à Anderlecht: 10 millions cash pour Mbemba, cela ne bouge pas pour Praet

Anderlecht Il faudra donc une offre de 12 millions, trop pour Gladbach, mais Valence et l’Atlético restent dans le coup.

Il est, de loin, l’Anderlechtois le plus courtisé ces dernières semaines, mais il est toujours là : Chancel Mbemba n’a pas encore quitté le Sporting alors que la reprise des entraînements approche à grands pas. Pourquoi ?

La raison est simple : les dirigeants bruxellois veulent beaucoup d’argent pour leur défenseur congolais et ils se montrent intransigeants. Le Borussia Mönchengladbach est le club qui s’est montré le plus concret jusqu’à présent. Les Allemands, qualifiés directement pour la prochaine Ligue des Champions, ont d’abord proposé huit puis neuf millions au Sporting. Deux offres refusées.

"Anderlecht veut dix millions cash", nous explique une source interne du club. "Cash", cela signifie hors bonus et hors montants promis aux intermédiaires. Bref, il faudra que le futur employeur de Mbemba débourse près de douze millions en tout. Ces dix millions sont nécessaires pour lancer le mercato mauve. Ils permettront de recruter du lourd en défense centrale car Besnik Hasi réclame un remplaçant avec "de la taille, un très bon jeu de tête et une certaine expérience internationale". Bref, il réclame un remplaçant qui coûtera cher.

La première idée était de recruter Nicolas Lombaerts pour succéder à Chancel Mbemba mais le Diable est hors de prix pour Anderlecht, aussi bien au niveau de la somme de transfert que du salaire réclamé par le joueur. En attendant d’explorer d’autres pistes (à l’étranger), il faudra encore vendre Mbemba. Mönchengladbach semble avoir atteint ses limites avec le second refus. Le club de Thorgan Hazard miserait maintenant plus sur Matthias Ginter (21 ans) du Borussia Dortmund, même si, là aussi, le dossier s’annonce compliqué.

Valence et l’Atlético Madrid sont, eux, toujours en piste pour le Congolais de vingt ans. Les deux clubs espagnols sont charmés par son talent et feront probablement aussi une offre dans les prochains jours. En attendant un dénouement, Chancel Mbemba est en vacances depuis quelques jours et ne doit revenir à Anderlecht que le lundi 29 juin. Sauf si un transfert s’est réglé avant.

chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Hormis le transfert de youssouf, nous attendons des probables mouvements du côté de : Bakambu, Tamata, Mongongu, Mbokani, Luvumbu, Mubele, Mbemba, Kiassumba, kebano, Bolasie.

je crains que ce problème de genou récurrent empêche Kebano de signe dans un grand club.

dans l'entre-temps Domi KUMBELA qui nous snobé, n'a marqué qu'à 5 reprises avec sa nouvelle équipe en Turquie, lui et Mabiala connaitrons la deuxième division l'an prochain. vivement qu'il quitte le club, surtout pour le petit Mabiala même s'il n'a toujours pas pardonné l'ancien coach de l'avoir écarté.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Junior Kabananga signe en Kazakhstan :oops: :oops: . A 26 ans + TVA, je crains que la carrière internationale de ce joueur ne prenne une mauvaise direction.

C'est triste pour les joueurs Congolais, ils vont courir pour 1 million de dollar, le Kazakhstan, c'est un hiver rigoureux de 6 mois, Junior sera-t-il capable de supporter la solitude et ce froid? Je perds mes mots avec ces Congolais!!!

Mbokani, c'était la même chose, il a suivi les 4.7 Millions de salaire annuel, mais à quel prix... il se sent triste en Ukraine et veut partir de là.
Trésor Lualua alors qu'il commencait à se faire un nom en UK avec Portsmouth, il filera en Grèce pour un contrat de 2.000.000 US, et compromettra par la suite sa belle progression.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

tu as bien dis c'est surtout la TVA qui les fait pencher ainsi !

Mbokani, si tu dois ajouter sa TVA c'est plus 4
Kabananga, c'est au maximum 6
Pourquoi les Bolasie, Bakambu résistent à la tentation ? oui, parce qu'ils font effectivement JEUNES !
Gignac l'a prouvé aussi, avant lui c'était Valbuena..

ils n'auront pas tous, la chance de Samuel eto'o, drogba, ribery, Beckham, ibrahimovic etc..
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

le sujet ne peut-il pas être changé ou mise à jour ???

qu'en même c'est le mercato 2015-2016 ! :(
Répondre