JE PARIE QU IL SERA MEME DIFFICILE DE METTRE 1 but a Zero, les malgaches ont une cohesion et les entrainements au stade se sont fait sans le serieux et la concentrationMike a écrit :7-0 ... 5-0
J'aime bien voir comment nous nous aimons
14/06/15 à 16 h 30 : RDC-Madagascar
- faceof africa
- Professionnel
Re: 14/06/15 : RDC-Madagascar
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- The Cardinals
Re: 14/06/15 à 14 h 30 : RDC-Madagascar
J'aime qd face of dit qlchose pareil...car c'est le contraire qui arrive lolfaceof africa a écrit :JE PARIE QU IL SERA MEME DIFFICILE DE METTRE 1 but a Zero, les malgaches ont une cohesion et les entrainements au stade se sont fait sans le serieux et la concentrationMike a écrit :7-0 ... 5-0
J'aime bien voir comment nous nous aimons
-
- Professionnel
Re: 14/06/15 à 14 h 30 : RDC-Madagascar
Tous les milimo de l’incrédulité seront confondus.

- sedigo
- Espoir
-
- Entraîneur
-
Re: 14/06/15 à 16 h 30 : RDC-Madagascar
Les binationaux non qualifiés sont :
1.Fabrice Nsakala
2.Joël Kiassumbua
3.Jordy Lukoki
4.Cédric Bakambu
5.Jordan Botaka
6.Cris Mavinga
Tous ces joueurs avaient auparavant joué avec les équipes nationales de leurs nationalités d’adoption. Ils avaient par la suite opté, depuis mars 2015, de jouer pour leur pays d’origine la RDC.
La Fédération congolaise de football association (Fecofa) avait envoyé à la Fédération internationale de football association (Fifa) une demande pour qualifier ces joueurs. L’instance mondiale de football n’a pas encore réservé une réponse favorable à ce dossier.
La Fifa donne la possibilité aux joueurs de moins de 23 ans qui ont déjà évolué avec d’autres équipes nationales de faire le choix entre leurs pays d’adoption et leurs pays d’origine.
radiookapi.net:
1.Fabrice Nsakala
2.Joël Kiassumbua
3.Jordy Lukoki
4.Cédric Bakambu
5.Jordan Botaka
6.Cris Mavinga
Tous ces joueurs avaient auparavant joué avec les équipes nationales de leurs nationalités d’adoption. Ils avaient par la suite opté, depuis mars 2015, de jouer pour leur pays d’origine la RDC.
La Fédération congolaise de football association (Fecofa) avait envoyé à la Fédération internationale de football association (Fifa) une demande pour qualifier ces joueurs. L’instance mondiale de football n’a pas encore réservé une réponse favorable à ce dossier.
La Fifa donne la possibilité aux joueurs de moins de 23 ans qui ont déjà évolué avec d’autres équipes nationales de faire le choix entre leurs pays d’adoption et leurs pays d’origine.
radiookapi.net:
- sedigo
- Espoir
je n'ai que le son avec ce lien. on me demande de vider mon cache et je le fais mais ca ne marche pas. un autre lien ?
sémantique web...E-Government
- sedigo
- Espoir
ca passe maintenant. merci eric
sémantique web...E-Government
-
- Entraîneur
Les 6 ''nouveaux'' ne vont pas prendre part à ce match.
11 de départ :
Mandanda
Oualembo
Kimwaki
Zakuani
Kasusula
Mbemba
Toko Nzuzi
Mulumbu
Bolasie
Bokila
Mabwati
11 de départ :
Mandanda
Oualembo
Kimwaki
Zakuani
Kasusula
Mbemba
Toko Nzuzi
Mulumbu
Bolasie
Bokila
Mabwati
- wantanshi
- Léopard A
Radio okapi vraiment ! Cette loi est abrogée depuis belle lurette ! Maintenant quelque soit l'âge du joueur il peut être qualifié s'il n'a pas joué avec l'équipe A. En plus selon Okapi s'il joue même avec les A mais a moins de 23 ans il peut changer de nationalité sportive.Tabu a écrit :
radiookapi.net:

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]