RDC-MALAWI

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC-MALAWI

Message par Ilunga »

Bellini, kié kié kié kié kié
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Ilunga a écrit :Bellini, kié kié kié kié kié
Ilunga, en tout cas depuis le penalty raté de Kabongo face au maroc je prends toujours mes dispositions avant le match... ;) ;)
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Bravo aux enfants..3 points ce sont bel et bien trois points, leçons:
- Nonda n'a peut-être pas sa chance avec l'EN, alors autant la donner aux autres,
- Matumona est un titulaire indiscutable peu importe l'adversaire,
- Il est plus que temps de penser au synthetique aux Martyrs car l'herbe naturelle nous ne savons pas l'entretenir!

:bravo: :bravo: aux jeunes, au staff au public, l'opération 15 points vient de débuter :bravo: :bravo:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Mes frères j'ai suivi le match en image sur AFRICAST depuis la 30' de la première periode.mon analyse, je dirais que le match était à notre porté, possession de la bale et tout, mais je dirais que ce match avait un truc sous forme d'un YOMBO comme on dit à Kin.bcp des joueurs on raté des occaz franches NONDA,ROUM,MBOKANI ou MPUTU.sachez que l'équipe a jouer plus offensive par rapport à l'Egypte, avec plusieurs tentatives au but.Les MALAWITES ont plus jouer defensivement pcq ils ont subi notre jeu même on avait pas la chance de marquer, Nonda rate le net avec des occaz immanquable, aux minutes de recuperation DIEUDONNE MBOKANI, drible 2 defeseurs MALAWITES mais arrive juste facde au gardien, la bale fait un mauvais rebond et change de direction jusqu'a ce que le defenseur ecarte la balle.Donc les occaz que MBOKANI ne rate pas en Belgique.je deplore l'etat de la PELOUSE DU STADE DE MARTYRS qui était devenu comme une plante bande et n'a pas aider nos joueurs avec faire le bon jeu.Je demande si possible qu'on mette du gazon synthetique dans ce stade, sinon le terrain TASOK et plus mieux que la pelouse que j'ai vu aujourd'hui.même l'autre but que NONDA avait raté n'etait pas de sa faute car la balle avait fait un rebond et s'il tirais a vide il risquerais une dechirure à la cuisse. toute fois felicitations les gars pour le 3 points importants empoché.donc voila mon analyse pour ce que j'avais vu.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bellini, je me rappelle bien de ce pénalty...C'était un match disputé à L'shi et je l'ai suivi à Yolo sud...Juste qd Kabongo s'est élancé pour tirer ce pénalty, la retransmission s'est coupée depuis L'shi...Donc imaginez notre anxiété à Kin...A-t-il marqué ou pas? Qd on a appris qu'il avait raté, c'était la catastrophe...C'est ce qui risquait de nous arriver ajd...On en prenait le chemin...Alors, ne boudons pas notre plaisir pour cette victoire d'ajd...Le pire est passé(match nul)...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

joshua moi c'étais dépuis le matin que je n'avais pas faim, ce comme ça avec moi à chaque fois que le notre joue, j'ai une forte pression sur moi, je fait l'effort de me contrôler mais rien, moi aussi je me souviens de penalty raté de kabongo face au maroc, j'imagine encore quand la retransmission étais retablie kabulo au lieu de parler directement il a d'abord commencer à dire kabongo joueur de 1er divison en france en équipe de lion, viens de .... j'aime même pas penser à ça.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:bravo: :bravo: POur le live!!!! Surtout le parallélisme de TUPAC!!!! cela a donné un peu de couleurs au live!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre