Serions nous capable de battre Malawi chez eux?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
jazira2008
U15
U15

Serions nous capable de battre Malawi chez eux?

Message par jazira2008 »

Serions nous capable de battre MAlawi chez eux?

PAtrick Neveu serait il l hoe ideal pour nos 11?

Perso, j ai apprecie un peu son coching de la derniere minute. Pour avoir fait sortir Mputu et faire entrer un milieu pour economiser notre chanceu but.

Jaz.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Serions nous capable de battre Malawi chez eux?

Message par Santoss »

je ne pense pas que l'on pourra battre le Malawi chez eux.

Même face au Djibouti, je ne suis pas sûr que l'on ramene une victoire.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Bonne question ...mais mauvaise rubrique ... "Mot de supporteur" yamba bisso
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

je ne crois pa à la declaration de vieux Mayanga à la radio top congo qu il ne connaissait pa cette equipe du Malawi. Et bazo lia Mbongo ya pamba? Et ils ne font pas de recherche pour visionner nos equipes adverses?

Jaz.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Bossfedu a écrit :Bonne question ...mais mauvaise rubrique ... "Mot de supporteur" yamba bisso
Tres bien dit!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Le Swaziland bas le Togo 2-0, ces equipe dáfrique Australe me font peur
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Bossfedu a écrit :Bonne question ...mais mauvaise rubrique ... "Mot de supporteur" yamba bisso
t as raison mon cher, comprend mon emotion. Quoiqu on a gagne mai je regarde now l avenir.

Ceux qui ont la clet pour deplacer ce sujet basala yango.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Jazira,
Que ce que Neveu doit encore faire de plus ?

Sur une pelouse tres mauvais ( champs de manioc d' apres les propos de Kabulo), nous nous sommes procures une dizaine d' occasion ...
Vous voulez que Neveu aille convertir ces occasions lui meme ?

Santoss

Je pense qu' on peut battre cet equipe de Malawi chez elle ... si nous concretisons les occasions de but ... meme un 3 a 0 ... Si on ne concretise pas, comme aujourd' hui, meme un 1 a 0 ...

Le score est un peu trompeur .... Je pensais que cette equipe du Malawi etait meilleure que ce que j'ai vu ... je pensais qu'elle aurait au moins le niveau du Zimbabwe par exemple ...

Si elle joue comme ca contre l' Egypte a caire ... elle risquerait de ramasser un score lourd .. meme 5-0 .... ne pensez pas que les egyptiens vont rater comme on l a fait aujourd' hui ..

Cette pelouse est notre plus grand ennemi ... Ca avantage les equipes aadverses ..
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Kansebu a écrit :...

Jazira,
Que ce que Neveu doit encore faire de plus ?

Sur une pelouse tres mauvais ( champs de manioc d' apres les propos de Kabulo), nous nous sommes procures une dizaine d' occasion ...
Vous voulez que Neveu aille convertir ces occasions lui meme ?

Santoss

Je pense qu' on peut battre cet equipe de Malawi chez elle ... si nous concretisons les occasions de but ... meme un 3 a 0 ... Si on ne concretise pas, comme aujourd' hui, meme un 1 a 0 ...

Le score est un peu trompeur .... Je pensais que cette equipe du Malawi etait meilleure que ce que j'ai vu ... je pensais qu'elle aurait au moins le niveau du Zimbabwe par exemple ...

Si elle joue comme ca contre l' Egypte a caire ... elle risquerait de ramasser un score lourd .. meme 5-0 .... ne pensez pas que les egyptiens vont rater comme on l a fait aujourd' hui ..

Cette pelouse est notre plus grand ennemi ... Ca avantage les equipes aadverses ..
La pelouse de Nsele. Meme Roum Matoumona venait de dire que la pelouse est tres mauvaise. Santos avait raison de dire qu on avait peche du fait d accepter cette pelouse venant de la nsele.

JAz.
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

Arretez cette mani de voir toujours en l'entraineur la faute ou la cause d'une mauvaise prestation, ne savons-nous pas que l'entraineur peu donner de bons consignes que les joueur s ou quelques joeurs ne parviennent pas a mettre en pratique ?
j'ai lu a l'accueil du site que Nonda a rate comme en egypte (a la derniere minute) trois occasions de buts, est-ce la faute de l'entraineur ???
mputu qui a rate le penalty, sauve de justesse par roum qui marque, est-ce la faute de l'entraineur ?
laisser l'entraineur faire son boulot avec l'equipe, il y aura du bon. ce que nous, ignorant souvent du reel niveau de football de nos adversaire, oublions qu'il n'y a presque plus de petites equipes en football.
croyez-vous vraiment que sur papier, vu le niveau des joeurs de france A', les jeunes de marbella pouviez tenir tete a cette equipe ?
et vous croyez que ce match nul etait la faute de Domenech ?
ARRETONS avec la recherche des poux dans la tete de l'entraineurs SVP.
nous sommes la pour les encourager pour qu'on aille en avant
et oui, LES LEOPARDS iront tjrs ku ntualaaaaaaaaaaaaa
lelo mputu a rate penalty ou nonda a rate ba but, est-ce que elingi koloba ke prochain match afanda na banc ?
teee
chaque match eza na realite na yango, TOKONIATA BANGO NIONSO ,bo koyoka plaisir pe boko ganga
oooooooooooooooo
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
Répondre