TRANSFERTS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013

Message par Pichen »

Alors vaut mieux le laisser filer à Porto où il apprendra à nager dans les eaux profondes et qui sait, dans les jours avenirs s'il ira soit à Chelsea ou City!
Bonne chance Chancel!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Chancel Mbemba ne veut pas de Porto malgré l'intérêt du club Portugais.

Le jeune Congolais sait ce qu'il veut, il aimerait progresser dans un grand club Européen. Les postulants ne manquent pas, on parle avec insistance d'Arsenal.

Article DH: "Malgré ses deux mois d’absence pour cause de blessure après la Can, l’intérêt vient de partout. Porto aurait conclu un accord avec Anderlecht lors de la transaction de Rolando, mais le joueur préfère d’autres championnats. "C’est vrai que Porto est très chaud et a fait une proposition, dit Baglio. Mais on n’a pas encore pris de décision. On a des contacts dans les plus grands championnats : l’Allemagne, l’Angleterre et l’Espagne. L’Atletico est chaud, Arsenal, Tottenham et Newcastle sont intéressés. Ces dossiers ne sont pas encore sur le point de se finaliser, mais l’intérêt est très grand."
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Chancel Mbemba ne veut pas de Porto malgré l'intérêt du club Portugais.

Le jeune Congolais sait ce qu'il veut, il aimerait progresser dans un grand club Européen. Les postulants ne manquent pas, on parle avec insistance d'Arsenal.

Article DH: "Malgré ses deux mois d’absence pour cause de blessure après la Can, l’intérêt vient de partout. Porto aurait conclu un accord avec Anderlecht lors de la transaction de Rolando, mais le joueur préfère d’autres championnats. "C’est vrai que Porto est très chaud et a fait une proposition, dit Baglio. Mais on n’a pas encore pris de décision. On a des contacts dans les plus grands championnats : l’Allemagne, l’Angleterre et l’Espagne. L’Atletico est chaud, Arsenal, Tottenham et Newcastle sont intéressés. Ces dossiers ne sont pas encore sur le point de se finaliser, mais l’intérêt est très grand."
C'est peut-être là une chance d'avoir, enfin, un Léopard évoluant dans un grand club d'Europe. Et puisqu'il n'y a "jamais un sans deux", il pourrait ouvrir la voie à d'autres.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le mercato d'été pourrait réserver plein de surprises. Mbemba est pisté par Atletico, Arsénal, Dortmund... Bolasie va certainement prendre la direction de Liverpool. Dieumerci Mbokani est toujours pisté par l'Atletico, Tottenham sans oublier Newcastle. Fabio aimerait bien placé ses deux pions dans le même club.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mafouta

Message par Mafouta »

Mbokani à Tottenham, l'Atlet' ou Newcastle :haha: :haha: :haha: :haha: Laissez-moi rire!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Mike
U15
U15

Message par Mike »

C'est surtout la direction que prendra Bolasie qui m'interesse.
Je le vois tres bien relever ce mourrant de Liverpool, si l'option venait a etre levee.

La chose sure est que meme avec rien de clair, plus personne ne se fait d'illusions a propos de son depart en fin de saison.
La boite Crystal Palace est desormais trop petite.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Mike a écrit :C'est surtout la direction que prendra Bolasie qui m'interesse.
Je le vois tres bien relever ce mourrant de Liverpool, si l'option venait a etre levee.

La chose sure est que meme avec rien de clair, plus personne ne se fait d'illusions a propos de son depart en fin de saison.
La boite Crystal Palace est desormais trop petite.

Avec l'espoir qu'un autre coach le reconditionnera et en fera meilleur usage, ce qui ne pourra qu'être bénéfique pour nous.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
@kadimus

Message par @kadimus »

personnellement, je voudrais que Bolasie reste a Palace pour une autre saison. Palace est l'un des équipes la plus excitante dans la Premiere League et ils ont un grand entraîneur qui obtiendra le meilleur de lui. Il devrait se pencher sur les exemples de Zaha, Rodwell, Jeffers, Sinclair, Carroll et co. Maybe he should stay one more year and play even better and then move.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Peterborough ne jouera pas les Play-Off, Gaby doit quitter la D3 anglaise. Idem pour Distel (et Terence) qui se dirige(nt) en National avec Châteauroux. Le Cercles de Bruges de Kabananga (et Sukuta-Pasu) va en D2 belge. Que les agents congolais ou agents de nos internationaux les placent même dans des championnats moins relevés mais où ils seront mieux médiatisés. Pour moi, c'est l'année où une dizaine de nos internationaux doivent changer de clubs. Je pense à Kudimbana, Mandanda, Mongongu, Zakuani, Tamata, Mulumbu, Zola, Mubele, Bolasie, Kabananga et Mbokani. Par contre, Kebano, Ndongala et Botaka devraient rester pour confirmer.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les choses se compliquent davantage pour Distel Zola et Makengo avec Châteauroux, ils ont été battu 3-0 par Niort, Distel a joué toute la recontre. Sauf un miracle, Châteauroux va prendre la direction de la D3.

Pour Kabananga, c'est officiel, le Cercle de Bruges jouera en D2 la saison prochaine. Avec la nouvelle histoire que vient de lancer le maître-chanteur d'Anderlecht l'Angolo-Portugais "Texeira" ( c'état lui aussi pour l'âge de Mbemba), Kabananga voit sa carrière menacée. Qui voudrait recruter un joueur, sur lequel plane une menace de suspension FiFA? Dommage, puisque Junior avait des contacts avec pas mal de clubs Belges et étrangers.
Répondre