oui il est international depuis 2005. Je pense que son 1er match ,c'était en ouganda(avec santos comme coach)Ivan Shalamar a écrit :Mbokani est international depuis 2005 avant Makiadi et Mulumbu.Erick Ross a écrit :Makiadi a été international avant DMC. Mongongu et Mbokani ont quasiment le même parcours en sélection. Les 3 sont absents. Tirons des enseignements lors de ce stage et on verra en juin, lors de la prochaine date FIFA.Santoss a écrit :Erick, Mbokani est un pilier de notre équipe nationale, c'est en principe, lui et Mulumbu qui devaient encadrer les nouveaux arrivants.
Voir match Mexique vs RD Congo et but de Mbokani en 2005.
Matches amicaux des léopards
- kompany
- Léopard A
Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!
-
Je réitère et je maintiens, des joueurs comme Ikoko ou Nsikulu sont des joueurs moyens. Issama et Mubele n'ont rien à leur envier. Il faut arrêter les complexes, il y a des joueurs qui peuvent clairement renforcer la sélection, d'autres...sans plus. Jouer en Europe n'est pas un gage de qualité, et il ne faut pas jeter des joueurs comme Kimuaki ou Issama à la poubelle pour des joueurs qui en plus d'être moyens ne manifestent pas vraiment leur amour du maillot.
-
Il n'y pas que des ressources naturelles dans ce pays...
Arrivé l'été dernier à l'Olympique de Marseille, l'attaquant Michy Batshuayi s'est déjà fait un nom en France grâce à ses récentes performances. Et à en croire le Daily Mirror, son frère Aaron Leya Iseka (17 ans) pourrait bien se faire connaître du côté de l'Angleterre.
Auteur de 9 buts en 7 matchs de Youth League, la Ligue des Champions des moins de 19 ans, avec Anderlecht, le frangin de l'international belge a tapé dans l'oeil des observateurs du club londonien. Aaron Leya Iseka est sous contrat avec les Mauves jusqu'en 2020.
(le 27/03/2015, par Romain Rigaux)
Arrivé l'été dernier à l'Olympique de Marseille, l'attaquant Michy Batshuayi s'est déjà fait un nom en France grâce à ses récentes performances. Et à en croire le Daily Mirror, son frère Aaron Leya Iseka (17 ans) pourrait bien se faire connaître du côté de l'Angleterre.
Auteur de 9 buts en 7 matchs de Youth League, la Ligue des Champions des moins de 19 ans, avec Anderlecht, le frangin de l'international belge a tapé dans l'oeil des observateurs du club londonien. Aaron Leya Iseka est sous contrat avec les Mauves jusqu'en 2020.
(le 27/03/2015, par Romain Rigaux)
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- tresor
- U15
Bongo la perle AFOBE, NANI PENZA AKOKI KOBOYA YEkompany a écrit :soki,asso imbula na kakuta ba ndimi biso.oko boya?Ivan Shalamar a écrit :![]()
![]()
![]()
Somo trop!
Je pense qu'avec les joueurs qui sont à Dubaï,ceux qui étaient à la Can,Kimpembe,Mulumba et Bakambu qui viendront plus tard,on peut fermer le robinet pour le moment.
Il y a moyen d'avoir une équipe monstre!!!
Ibenge à toi de jouer!
Le trio Kakoko,Mayanga et Ndaye

- tresor
- U15
Erick, faut-il d'abord connaître la position du joueur par rapport à la RDC pour s'intéresser à lui? Depuis quand? Je peux seulement te dire qu'il a vivement suivi les leopards pendant la CAN et qu'il te cite facilement les noms de tous les joueurs congolais qui y ont participé. Si tout continue à bien se passer pour lui, je pense qu'il faudrait d'abord l'appeler comme pour les autres (Mpoku, Lukoki, Nsakala etc...) et on connaîtra sa position. Personnellement, je pense que ça peut se faire grâce au nouveau projet que Ibenge a mis en place et du fait que son club est encore en championship (comme avec Asso). Benik n'a plus rien à prouver avec les espoirs anglais. S'il monte en première division et qu'il garde la même forme, il y a de fortes chances qu'il soit appelé en équipe A d'Angleterre. Il faut tomeka ko caser ye na juin. Avec Benik et Asso, la relève est assurée. Bongo soki Kakuta ayé... ekozala somo trop.Erick Ross a écrit :...
...Il parle d'Afobe. Quelle était la forme de Benik avant le mois de mars ? Quelle et sa position par rapport à la RDC ?

- wantanshi
- Léopard A
Makiadi est international depuis 2004 en Ethiopie non? Une sélection amère où il a payé son billet et on ne le lui a pas remboursé.Ivan Shalamar a écrit :Mbokani est international depuis 2005 avant Makiadi et Mulumbu.Erick Ross a écrit :Makiadi a été international avant DMC. Mongongu et Mbokani ont quasiment le même parcours en sélection. Les 3 sont absents. Tirons des enseignements lors de ce stage et on verra en juin, lors de la prochaine date FIFA.Santoss a écrit :Erick, Mbokani est un pilier de notre équipe nationale, c'est en principe, lui et Mulumbu qui devaient encadrer les nouveaux arrivants.
Voir match Mexique vs RD Congo et but de Mbokani en 2005.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A
D'acc, je le ferai dès que possible...Erick Ross a écrit :Wantanshi,
Avec les résultats du 28 et 31, sauras-tu faire une simulation pour qu'on sache qui est dans le Top 13 africain et qui ne l'est pas ? Pour qu'on ait une idée des potentiels adversaires de la RDC.
Indonésie-Cameroun : 0-1
CIV-Angola : 2-0
Mali-Gabon : 3-4
Qatar-Algérie : 1-0
Nigéria-Ouganda : 0-1
Swaziland-Af. Sud : 1-3
Ghana-Namibie : 1-0
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A
-
- U19
J'ai vu celle là aussi!kompany a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=9WZhtH0ZoIk
Faites i like à la page "Fecofa News"
Il y a plus de 9 vidéos des entrainements et autres. C'est à jour!
Ça montre que l'organisation continue d'accroitre!
Le pays était dans un trou profond de 100 M, l'an passé nous avons fait des efforts et on est à ce jour à 10 mètres de la surface, l'air y est assez bien. D'ici la fin de cette année on sera surement à 1 mètre de la surface.
Le pays est debout! Travaillons tous pour l’émergence de ce pays, Ibenge, Zahira, Bulayima et cie... les font déjà! A nous tous de suivre!
Je viens de lire sur le cellulaire d'un petit sur Lingwala, le classement qui va commencer le match de demain!
.......................................................MANDANDA.......................................................
.....OUALEMBO.........................TAMATA.................ZAKWANI..................NSAKALA.............
...................................................MULUMBU...........................................................
..................................TOKO.................................KEBANO.......................................
.........BOTAKA.................................BOKILA..............................MPOKU.......................
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Léopard A
Aux amis Liégeois et Belgicains, le docteur Dénis Mukwegue sera en conférence demain le 28/03 au Palais des Congrès de Liège à partir de 11 heures. Venez nombreux écouter ce monsieur, il vaut le détour!
Prière de vous inscrire préalablement sur http://www.gclg.be/ , c'est seulement 10€.
Prière de vous inscrire préalablement sur http://www.gclg.be/ , c'est seulement 10€.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.