Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!

Message par Erka »

Le site de la Fecofa encore hors ligne :shock:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
@kadimus

Message par @kadimus »

Erka a écrit :Le site de la Fecofa encore hors ligne :shock:
Mawa vraiment!!!! Web Hosting coûte 100 $ par année! this is more than embarrassing :( :(
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

@kadimus a écrit :
Mawa vraiment!!!! Web Hosting coûte 100 $ par année! this is more than embarrassing :( :(
:haha: Et le domain name .cd 70$ us. Mais surement il y a de milliers de $ qui sortent par mois pour cela! :haha:

Au moindre retard de la paie du FF par le gouvernement. Ils vont surement eux même dire à l’hébergeur de suspendre pour faire sortir de dizaine de millier de $... à la caisse de l'état.

La Fifa doit déverrouiller son cadenas pour la RDC sinon!!! :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :Chidap, tu écartes Chancel Mbemba de ton équipe? C'est assez culotté :oops: .

Mavinga est un latéral gauche ou défenseur axial.

----------------------------------------1/Mandanda-----------------------------------
2/Kamvuaka ou Tamata-------------4/Zakuani-----------------------------3/Nsakala ou Mavinga
---------------------------------------5/Chancel Mbemba--------------------------------------
7/Bolasie-------------------8/Maghoma ou Toko N------------6/Mulumbu----------11/Mpoku
----------------------------------9/Mbokani-----------10/Kebano ou Mabwati-------------------
je considere uniquement les joueurs present et non les absents !

mbemba, kamavuaka, mbokani ( meme moi j'avais oublie qu'il ne faisait pas parti des convoques, alors je le remplaces par diba)et mabwati ne sont pas la !
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Et si on fesait ceci

.........1-Mandanda.......
......Kimwaki...Zakwani.....Mavinga/Mongongu
..........,Mbemba.........,Mulumbu/Makiadi
..................Kebano/Polo
Botaka/Lukoki.......................Bolasie/Nsak/Tamata
...........Asso.........,Mbokani(Bokila)

Dans un 3-5-2 ou 3-2-1-2-2(2 milieu defensif, un 10, deux moteurs aux ailles à la Lichteiner-Asamoha ou coe le fait l'OM, et deux attaquant de pointe)....Quelle casse tete d'avoir tout ces talents!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

The Cardinals, N'sakala est un back gauche, il est très fort dans les phases offensives et possède une qualité de centre exceptionnelle.
Pour notre axe central: j'opterais sans hésiter pour Mbemba et Zakuani...Mongongu étant devenu l'ombre de lui même, Kimuaki est irrégulier.
Au milieu du terrain, il nous manque toujours une sentinelle, Granddi Ngoyi va-t-il revenir à la raison? En attaque nous avons le choix avec: Mbokani, Bokila, Bolasie, Bakambu, Asso, Botaka, Kabananga, Mubele...

David Mbala me paraît très jeune, c'est une très bonne chose pour la relève.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Santos je comprends... Je suis just fan des defense a 3 comme mes equipes Favorites le font ou fesait a une epoque( Juventus de Conte, l'OM de Bielsa, le Chili depuis Bielsa et la Jollande CM 2014
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Rigolons un tout petit peu: quelle est la pluie de Jordy Lukoki? Na mukanda, c'est 22 ans, mais la calvitie bien avancée du joueur laisserait planer un doute...n'aurait-il pas 10 mbula en plus?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
MOZART

Message par MOZART »

Ah mon frère !!! Ils se sont tournés vers Facebook en créant un groupe du nom de "Fecofa News"
Quand bien même ce n'est pas complet et à jour, mais seules les infos concernant les léopards qui sont à jour.
Allez jeter un coup d'oeil, sauf qu'il y a des commentaires des enfants
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Mafouta

Message par Mafouta »

Santoss a écrit :Rigolons un tout petit peu: quelle est la pluie de Jordy Lukoki? Na mukanda, c'est 22 ans, mais la calvitie bien avancée du joueur laisserait planer un doute...n'aurait-il pas 10 mbula en plus?

Il est né à Amsterdam... Aucune interrogation à avoir sur son age...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Répondre