Matches amicaux des léopards
-
Re: Match amical IRAK - RDC du 28 mars !!
Mes frères, je ne suis pas contre les avis de tout un chacun, mais je ne comprends pas certaines de nos réactions.
Pour preuve, quand on annonce l'absence d'un joueur par rapport à la liste nous présenter par Florent Ibenge, nous nous mettons à critiquer soit le joueur, soit son entourage pire son équipe et même le pays pour lequel ce dernier opte.
Par contre, si on nous annonce la venue d'un joueur ou un autre, une autre tranche se met à ne pas croire en la présence de celui-ci.
Ok, à tous et à chacun, attendons le soir du 27/03 pour faire le point.
Je me rappelle hier que j'avais promis que l'on aura la situation des arrivées.
Merci et bonne continuation dans notre échange sur ce sujet.
Je m'était fixé un objectif, qu'un jour je posterais un sujet qui ferais plus de 10.000 vues.
Merci pour la confiance et la hauteur des discussions
Pour preuve, quand on annonce l'absence d'un joueur par rapport à la liste nous présenter par Florent Ibenge, nous nous mettons à critiquer soit le joueur, soit son entourage pire son équipe et même le pays pour lequel ce dernier opte.
Par contre, si on nous annonce la venue d'un joueur ou un autre, une autre tranche se met à ne pas croire en la présence de celui-ci.
Ok, à tous et à chacun, attendons le soir du 27/03 pour faire le point.
Je me rappelle hier que j'avais promis que l'on aura la situation des arrivées.
Je m'était fixé un objectif, qu'un jour je posterais un sujet qui ferais plus de 10.000 vues.
Merci pour la confiance et la hauteur des discussions
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
-
MOZART, quand je dis qu'un tel ne viendra pas c'est que j'ai des sources proches de ces joueurs... Et ceux que j'ai cité, ne sont pas très chauds pour venir... Je ne le dis pas pour exposer un point de vue.
On ne devrait pas attendre le 27/03 pour faire le point. Toutes les sélections du monde sont déjà au complet. Nous on nous parle d'arrivées de joueurs locaux etc. Sans même savoir quels sont les joueurs déjà présents.
On ne devrait pas attendre le 27/03 pour faire le point. Toutes les sélections du monde sont déjà au complet. Nous on nous parle d'arrivées de joueurs locaux etc. Sans même savoir quels sont les joueurs déjà présents.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
.Mafouta a écrit :MOZART, quand je dis qu'un tel ne viendra pas c'est que j'ai des sources proches de ces joueurs... Et ceux que j'ai cité, ne sont pas très chauds pour venir... Je ne le dis pas pour exposer un point de vue.
Ok, je ne suis pas ici pour jouer au Policier du débat, mais juste un constat que je fais comme tout le monde pourrais le faire.
Le problème est que notre Fédération ne comprends pas l'importance de la communication ou pire ils n'ont pas des personnes compétente dans ce domaine et je sais que le grand Congo n'en manquent pas.
Et le déficit d'informations conduit à la rumeur !
Mon frère Mafouta, si vous avez des sources sûres quant aux informations, ne manquez pas de nous le dire et comme la vérité triomphe toujours, elle éclatera au grand jour !!
Merci de votre réaction et de vos informations pour alimenter les analyses.
Merci
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
-
Aucun problème Mozart!
Quelques news des joueurs en route pour Dubaï...
http://www.diaspordc.com/2015/03/les-le ... i.html?m=1
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- tresor
- U15
remarque eza article pe ba photos ya Kisaki de leopardsfootMafouta a écrit :Aucun problème Mozart!
"rendre à césar ce qui est à césar"
http://www.leopardsfoot.com/les-leopard ... our-dubai/

-
- U13
Je vois que les joueurs arrivent la veille du match. Est-ce sans aucun entrainement que les joueurs monteront sur le terrain? Et comment l’entraîneur se fera-t-il une idée juste du niveau de chacun, sans compter le risque de perdre le match et de reculer dans le classement FIFA?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- kompany
- Léopard A
le match aura lieu le samedi 28Lobilo a écrit :Je vois que les joueurs arrivent la veille du match. Est-ce sans aucun entrainement que les joueurs monteront sur le terrain? Et comment l’entraîneur se fera-t-il une idée juste du niveau de chacun, sans compter le risque de perdre le match et de reculer dans le classement FIFA?
-
- Entraîneur
Re: KIMPEMBE SELECTIONNE EN EQUIPE DE FRANCE ESPOIR
madi a écrit :Le petit est malin et plutot intelligent. Il a tout dit. Laissez moi progresser avec la france pour revenir fort avec la rdc
. Cette declaration est tellement claire que j ai peur de la reaction des français
Tout est résumé.faceof africa a écrit :JE PREFERE QUE KIMPEMBE FACE SES CLASSES AVEC LES EQUIPES DES JEUNES DE FRANCE ET ENSUITE QU IL PUISSE VENIR AVEC NOUS QUAND IL EST MATURE, STABLE DANS SA CARRIERE DANS UN BON CLUB.
viewtopic.php?f=11&t=9977&start=200
-
- Entraîneur
Objectif : Voir des joueurs en prévision de 2017 et 2018. D'où l'absence des joueurs de plus de 28 ans. Et les autres, sont là pour ''encadrer'' les nouveaux car parlant la même langue ou les connaissant personnellement.The Cardinals a écrit :Tjours pas de Makiadi...
Je n'ai rien promis mais ça fait presque une semaine que j'ai écrit les noms des joueurs qui ont décliné ou qui sont bloqués par leurs clubs (crainte de blessure). Et tout est confirmé.MOZART a écrit :Je me rappelle hier que j'avais promis que l'on aura la situation des arrivées.
P.S. : Kamavuaka est blessé, tout comme Bakambu.
Modifié en dernier par Erick Ross le 25 mars 2015, 08:38, modifié 1 fois.
-
- Léopard A
Tamata et Botaka sont bien arrivés à Dubaï.
En attendant une confirmation de Dubaï, Kamavuaka et Toko Nzuzi ont également pris la destination des Emirats selon leur clubs. Dommage qu'il n'y aura pas de match officiel cette année, cela aurait été une bonne occasion de gare un grand nombre de ces binationaux.
Bravo à tout ces gens, qui se sont battus dans l'ombre pour convaincre nos jeunes. Finalement, il ne manque à l'appel que: kimpembe ( il est excusé, PSG lui met trop de pression), Ikoko et N'sikulu (ils vont peut être le regretter comme kumbela), Ongenda ( bénéfice du doute), Mulumba (il a un bon esprit, on va continuer à le suivre).
La RDC va joueur deux fois l'Irak, le 28/03 et le 31 si tout se passe bien parce qu'il y a encore des discussions pour le deuxième match.
En attendant une confirmation de Dubaï, Kamavuaka et Toko Nzuzi ont également pris la destination des Emirats selon leur clubs. Dommage qu'il n'y aura pas de match officiel cette année, cela aurait été une bonne occasion de gare un grand nombre de ces binationaux.
Bravo à tout ces gens, qui se sont battus dans l'ombre pour convaincre nos jeunes. Finalement, il ne manque à l'appel que: kimpembe ( il est excusé, PSG lui met trop de pression), Ikoko et N'sikulu (ils vont peut être le regretter comme kumbela), Ongenda ( bénéfice du doute), Mulumba (il a un bon esprit, on va continuer à le suivre).
La RDC va joueur deux fois l'Irak, le 28/03 et le 31 si tout se passe bien parce qu'il y a encore des discussions pour le deuxième match.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.