RDC-MALAWI
- Lofombo
Re: RDC-MALAWI
Faire sortir Nonda , pona ko kotisa nani ? ??
Vous ne parlez que Nonda et Mputu que ce qu'il fait sur le terrain ???
Vous ne parlez que Nonda et Mputu que ce qu'il fait sur le terrain ???
- The Cardinals
ll y a l'euro qui serra a la tele si les notre continue comme ca
- BXL
- Professionnel
On est parti de l'EGYPTE AVEC 0 POINT AU LIEU AU MINIMUM 1 POINT. LUALUA SE SACRIFIE POUR DONNER A NONDA UN CAVIAR. UN POINTU (EN SWAHILI DU KATANGA : KIKONDO) AURAIT SUFFIT. AUJOURD'HUI 3 OCCASES NET RATEES. J'AI REMARQUE QUAND IL N'EST PAS LA LUALUA ET LES LOCAUX SE DEFONCENT.Bossfedu a écrit :bien dit mon cher, faisons entré meme un YengaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On pardonne tout à NONDA lui il a le droit de rater même 10 occases![]()
C'etait un grand joueur mais à présent il n'a plus le reflexe qu'il avait jadis. To bimisa ye avant qu'il ne soit trop tard
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- congolais
Pour le live nedirect aller sur le site du radio okapi : http://www.radiookapi.net ca passe endirect et de la bonne qualite .
Bonne chance aux LEOPARDS.
Bonne chance aux LEOPARDS.
- BXL
- Professionnel
BXL a écrit :On est parti de l'EGYPTE AVEC 0 POINT AU LIEU AU MINIMUM 1 POINT. LUALUA SE SACRIFIE POUR DONNER A NONDA UN CAVIAR. UN POINTU (EN SWAHILI DU KATANGA : KIKONDO) AURAIT SUFFIT. AUJOURD'HUI 3 OCCASES NET RATEES. J'AI REMARQUE QUAND IL N'EST PAS LUALUA ET LES LOCAUX SE DEFONCENT.Bossfedu a écrit :bien dit mon cher, faisons entré meme un YengaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On pardonne tout à NONDA lui il a le droit de rater même 10 occases![]()
C'etait un grand joueur mais à présent il n'a plus le reflexe qu'il avait jadis. To bimisa ye avant qu'il ne soit trop tard
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Oui, je l'enregistreleopards-243 a écrit :pongetti on compte sur toi!
mais vraiment virer moi nonda! il me fait penser a djibril cissé a l'om
Videos des matchs: http://www.megaupload.com/fr/?f=AY8D1D7C
-
- Entraîneur
Je ne suis le match qu'à la radio, mais j'ai l'impression qu'on a trop de buteurs sur le terrain...Il va falloir en sacrifier un(MPUTU, NONDA, MBOKANI) pour être plus efficace...Je pense que le système de 4-3-3 nous réussi mieux...En Egypte on a qd même réussi à marquer 2 buts(un annulé injustement)...La rentrée de YENGA à gauche pour un 4-3-3 peut apporter plus d'efficacité...
-
- U15
ok; merci mon cher. Comprend mon emotion. On croyait qu on devrait deja marquer meme 1 but mai jusqu alors, 0-0.Train a écrit :Tu n as pas compris la requete de Leopards-243..relis le bien bellojazira2008 a écrit :http://www.topcongo.comleopards-243 a écrit :personne a un lien a par la radio ?
Et, sachons que cette equipe pourrait now jouer avec 2 attaquants pour nous attaquer.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
eza likambo ya Temps trésent. Le Nonda D'aujourd'hui n'est pas celui de hier. Azo freiner ba leki avec son passé glorieux. en plus il se comporte en pacha

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Lofombo
Oui Tupac ,
Mais babimisa ye pona ko kotisa nani , pangi ??? C'est ca ma question ...
Mais babimisa ye pona ko kotisa nani , pangi ??? C'est ca ma question ...