31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de finale
- Pichen
- Réserve-pro
Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin
Face Of, peux-tu donner le résultat de ton rêve pour cet-aprem?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Pichen
- Réserve-pro
le cœur commence à accélérer comme pas idée!
les réseaux sociaux nous manquent!
les réseaux sociaux nous manquent!

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- faceof africa
- Professionnel
le match se jouera aux penaltiesPichen a écrit :Face Of, peux-tu donner le résultat de ton rêve pour cet-aprem?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Pichen
- Réserve-pro
Et qui sera le vainqueur?faceof africa a écrit :le match se jouera aux penalties
-
- Léopard A
Nous ne sommes pas des jumeaux, à ce que je sache. J'ai ma façon de voir les choses et ce n'est pas ta personne qui va la faire changer. J'ai remarqué une chose depuis peu, il y a certains membres qui commencent à dépasser le cadre strict du forum pour s'adonner à des attaques personnels. Nous ne sommes pas obligés d'être amis puisque nous intervenons ensemble sur Leopardsfoot. Si mon attitude te dérange alors évite de répondre à mes écrits.wantanshi a écrit :Je ne serais jamais capable de m'exprimer comme Santoss ! Ca me rend triste de lire ce genre de propos...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
ca ne sera pas beau pour nous, tout depend des Couleurs que nous porterons et qu ils porterontPichen a écrit :Et qui sera le vainqueur?faceof africa a écrit :le match se jouera aux penalties
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U13
Il faut décourager cette équipe de B dès la première minute et la faire douter d'elle-même dans les dix premières; Attaquer à outrance et faire attention aux contre-attaques.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- enigme
- U17
faceof africa a écrit :ca ne sera pas beau pour nous, tout depend des Couleurs que nous porterons et qu ils porterontPichen a écrit :Et qui sera le vainqueur?faceof africa a écrit :le match se jouera aux penalties

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- enigme
- U17
OH SANGO MALAMU YA BANA LEOPARD EKO TE YA MA, EKO SAKOLAMA MOKILI MOBIMBA, OH SANGO MALAMU YA BA LEOPARD EKO TE YE MA, EKO SAKOLAMA MOKILI MOBIMBA, BOLINGA BOLINGA TE TOKO BOMA DIABLE ROUGE, BOLINGA BOLINGA TE TO KOBOMA DIABLE
BOLINGA BOLINGA TE TOKO BOMA DIABLE ROUGE, BOLINGA BOLINGA TE LIKAMBU KUTU EZA TE

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Professionnel
classement
................Muteba...................
Mpeko............................Kilisho
.........Mpela........cedrick..........
.......Mbemba......KAGE.............
................Kebano.................
Bolasie......................Mabwati
.............Bokila.....................
avec ca le congo-brazza va ramasser des mingétés !!!! malheureusement, je ne suis pas le coach !
................Muteba...................
Mpeko............................Kilisho
.........Mpela........cedrick..........
.......Mbemba......KAGE.............
................Kebano.................
Bolasie......................Mabwati
.............Bokila.....................
avec ca le congo-brazza va ramasser des mingétés !!!! malheureusement, je ne suis pas le coach !