CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: CAN 2015

Message par Erka »

on verra bien demain!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

wantanshi a écrit :Si on pouvait gagner par un score "imbécile", comme on le disait au pays, contre la Zambie. Un 6-0 me ferait du bien. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie qu'on humilie mes frères Zambiens. :?
THAT S A DREAM
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

faceof africa a écrit :
wantanshi a écrit :Si on pouvait gagner par un score "imbécile", comme on le disait au pays, contre la Zambie. Un 6-0 me ferait du bien. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie qu'on humilie mes frères Zambiens. :?
THAT S A DREAM
We are in democracy and I have the right to dream ! But it was more of a wish... Anyway it is too late to talk about it again. :D
Modifié en dernier par wantanshi le 19 janv. 2015, 08:43, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Neeskens Kebano sur Twitter a écrit :
Fier de l'équipe qui a bien su revenir face à la Zambie1-1. J'espère être opérationnel pour le prochain match contre le Cap Vert #CAN2015
Comme je le disais, voyant ce qu'il fait aux entrainements, il en a juste pour quelques jours. Vu ce que Kage, le novice en Afrique, a donné hier il vaut mieux que Neeskens revienne en forme et nous montre autre chose que son mauvais match de Yaounde...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Et le site de la FECOFA qui est en retard de 2 semaine durant une compétition comme la CAN ! La dernière nouvelle annonce dessus la publication prochanie de la liste des 23 léopards pour la CAN 2015 ! :shock:
Rebirth

Message par Rebirth »

temk20 a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :
temk20 a écrit :Constant Omari a dit: " on ne vient pas dans la selection pour l'argent, c'est l'amour du drapeau"!!!!
En d'autre terme il veut juste dire contentez-vous de jouer et ne prennez la prime qui vous sera remis après fermez vos gueules lol....

L'inegralité ici. http://www.voiceofcongo.net/rdc-constan ... de-largent
Omari a fait un bon discours bien ressenti par les joueurs.
Comme prime,nos joueurs toucheront 5000$ par match et même en cas de défaite alors que les ivoiriens ne toucherons de primes qu'à partir des 1/4 de final avec accord des joueurs(dixit Omari).
Ivan Je rigolais en interpretant les propos de Omari qui pour une fois va dans le sens de ce qu'on a toujours attendu de lui. Pour cette Can Je lui reproche seulement l'equipement et les matchs amicaux
pour les restes il y a amelioration. :rdc:
Temk20, Tu lui reproche toujours l'equipement apres le matche d' hier. La fecofa a ameliorE sur presque tous les plans concernant la participation des leopards a cette CAN.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Le discours d'Ibenge. Un faux débat qui rend quelqu'un ici mytho

Selon le posting de Kansebu, c'est du mensonge. L'écho que j'ai eu est tout autre. D'ailleurs sur BBC, Ibenge déclare: "je suis déçu. On savait comment la Zambie allait jouer et cela s'est passé exactement comme cela..."

Il ne peut pas déclarer ces choses s'il était comme on voudrait le faire croire ici. On ne peut pas être déçu après un tel match si on savait que le meilleur résultat était un nul.

Quand on lit l'attitude des joueurs sur le terrain après le match, on sent qu'ils sont déçus.

madi,

ce n'est pas connaître Ibenge d'affirmer qu'il n'est pas un bon psycho. J'avais récopié ici le discours qu'il avait tenu à Bolasie à Abidjan quand le match était 3-3.

J'ai vu la vidéo du briefing Kaizer Chiefs-V. Club, et V. Club-Sétif. C'est loin de ce que tu déclares ici.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
tkangudi

Message par tkangudi »

mbokami aurait ete un tres grand joueurs s'il avait garde la tete froide et continue a progresser, aujourd huit nous voyons la difference entre lui et obameyang....
le petit la surclasse. et le vieux robert doit songer a laisser sa place au plus jeune.
j ai vu une equipe dominer sans finition, ce match m'a rappelle celui de niger vs rdc 2013.
on a besoin d'un bon avant centre.
Mazembe reviendra plus fort!
Rebirth

Message par Rebirth »

Nous avons Bokila qui est beaucoup plus efficace que Mbokani devant le but. Le Coach devrait penser a aligner tous les deux vu qu' ils peuvent bien se complimenter en lieu et place de laisser un avant centre inefficace pendant 90 minutes de matche.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Il y a des joueurs qui n'ont pas répondu aux attentes. Cela arrive à tout le monde. Mais un chambardement pour une sélection dite en reconstruction est dangereuse. Je ne voudrais pas émettre une comparaison mais voir ce qui s'est passé:

Mabwati, à part l'occasion du but, a été aussi ordinaire. Mubele pouvait aussi être crédité d'une passe décisive si son centre vers Mbokani avait été transformé en but.

Issama a montré quelques défaillances physiques, surtout en première mi-temps mais a fait une bonne seconde période. Kalaba ne s'est plus moqué de lui.

Mbemba s'est ressaisi en 2è période, il était transparent en 1è mi-temps.

Kage a du pain sur la planche. La CAN n'est pas la Jupiler Ligue. Qu'on se le dise. Même avec des joueurs de la Linafoot ou anciens de la Linafoot, rien n'est gagné d'avance.

Il y a trop de lignes entre le milieu et l'attaque.

Mbokani a eu en face un Zambien d'origine congolaise qui jouait avec ses tripes: Sunzu. Il a été mis en difficulté et c'est pourquoi à la fin, il était fatigué.

La Zambie avait préparé un match à grand impact physique. C'était réellement un match entre voisins. On a vu combien Sinkala s'imposait jusqu'à se faire mal dans le contact avec Bolasie.

Nos défenseurs ont un jeu de tête bizarre, sans puissance.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Verrouillé