CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
decostakit
U15
U15

Re: CAN 2015

Message par decostakit »

erudit a écrit :au moins cette fois,nous devons applaudir,c'est une nouveauté pour nous congolais,le maillot est beau et j'aurai préferé le maillot qui circule sur facebook.
mais bon coup de chapeau,nous pouvons au moins acheter ou porter les couleurs de notre patrie ...esengo to esengeo teee...hahahahhahahahhahhaha :?: :bravo:

Esengooo,
mais les gars si vous on peut commander le maillot designer par WANTASHI, parce qu'ONEILL donne la possible de personnaliser son maillot. OU soit on commande d'abord c'est lui de la CAN après on verra si on peut personnaliser un maillot pour des LEOPARDNAUTES

:bravo: :bravo: :bravo: :haha: :haha: :haha:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Santoss a écrit :Est-ce que notre maillot a été confirmé officiellement par la FECOFA? Si, oui, je vais effectuer ma commande dès ce soir, histoire de le mettre lors de notre premier match. RDV chez Mimi à Liège pour notre premier match de ce dimanche.

SANTOS, je ne crois pas qu'ONEILL le mettrai en vente s'il n'est pas encore confirmé par FECOFA et sur le site dans l'option SOCCER tu verra bien DEMOCRATIC REPUBLIC OF CONGO avec le logo de la FECOFA, donc je crois que tout est nickel.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Rebirth

Message par Rebirth »

Je viens de faire une commande pour mon fils et moi. Esperons que je les aurai avant le debut de la CAN.
Allez Team243; Impossible is Nothing
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

c'est une première pour la RDC, porter une marque avec un contrat officiel !

on a porté airness, nul part j'ai vu le nom de la rdc sur la longue liste des équipes de football qui en portaient !
on a porté Jooma, nul part j'ai vu le nom de la rdc sur la longue liste des équipes de football qui en portaient !
on a porté errea, nul part j'ai vu le nom de la rdc sur la longue liste des équipes de football qui en portaient !

surement après la can d'autres nations suivront, à l'instar de la mauritanie, namibie, lesotho, gambie etc... ;)
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

decostakit a écrit : Esengooo,
mais les gars si vous on peut commander le maillot designer par WANTASHI, parce qu'ONEILL donne la possible de personnaliser son maillot. OU soit on commande d'abord c'est lui de la CAN après on verra si on peut personnaliser un maillot pour des LEOPARDNAUTES

:oops: Je n'ai conçu aucun maillot moi ! Je proposais juste une idée !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

chidap a écrit :c'est une première pour la RDC, porter une marque avec un contrat officiel !

on a porté airness, nul part j'ai vu le nom de la rdc sur la longue liste des équipes de football qui en portaient !
on a porté Jooma, nul part j'ai vu le nom de la rdc sur la longue liste des équipes de football qui en portaient !
on a porté errea, nul part j'ai vu le nom de la rdc sur la longue liste des équipes de football qui en portaient !

surement après la can d'autres nations suivront, à l'instar de la mauritanie, namibie, lesotho, gambie etc... ;)
La Mauritanie est déjà sous contrat avec Addidas et côté marketing & visibilité sa fédération est de loin supérieure à la Fecofa. Le maillot rouge et bleu est très moche, il me rappelle le pyjama spiderman de mon fils.

Agencer le rouge, le bleu et le jaune est compliqué. La tenue blanche est excellente.
Pour l’autre, il faut soit s’habiller tout en bleu avec des infimes traces en rouge et or,
soit tout en noir avec des infimes traces de rouge, bleu et or,
soit tout en jaune avec des infimes traces de rouge et bleu.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Rebirth

Message par Rebirth »

Je le trouve un peu originale. Un maillot qui donne une identitE particuliere a l' equipe nationale de la RDC. Et j' ai commandE celui en mode spiderman (Selon Erka)
Allez Team243; Impossible is Nothing
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Moi j'ai tjours les fau truc de Airness...l'officiel de cette CAN ne me plait pas,mais j'attend le voir live d'abord puis me decide si j'achete ou pas. Sinon, je vais comander mon design et si il ya 10autres personnes partante, that'll be great
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

wantanshi a écrit :
decostakit a écrit : Esengooo,

:oops: Je n'ai conçu aucun maillot moi ! Je proposais juste une idée !
Sorry WANTA, j'avais cru que c'est toi qui avais personnalisé le maillot en manche mulayi, moi aussi je l'avais fait amsi j'ai laisser tomber
dcmp23

Message par dcmp23 »

Erka a écrit :
chidap a écrit :c'est une première pour la RDC, porter une marque avec un contrat officiel !

La Mauritanie est déjà sous contrat avec Addidas et côté marketing & visibilité sa fédération est de loin supérieure à la Fecofa. Le maillot rouge et bleu est très moche, il me rappelle le pyjama spiderman de mon fils.

Agencer le rouge, le bleu et le jaune est compliqué. La tenue blanche est excellente.
Pour l’autre, il faut soit s’habiller tout en bleu avec des infimes traces en rouge et or,
soit tout en noir avec des infimes traces de rouge, bleu et or,
soit tout en jaune avec des infimes traces de rouge et bleu.

rouge et bleue ne font pas l'affaire , misu pasi en tt cas, sommes nous obligés de mettre des maillots au couleurs nationales ???????????????????????? l(italie porte le bleu pourtant son drapeau n a pas cette couleur)
DEO IUVANTE VINCAM
Verrouillé