CAN 2015
- Ivan Shalamar
- U13

Re: CAN 2015
Rumeurs :
Gardiens: Kidiaba,Kudimbana,Lomboto.
Defense : Isama,Kasusula,Oualembo,Mavinga,Kimwaki,Zakuani,Mbemba,Mongongu,Bangala.
Milieux : Zola,Makiadi,Mulumbu,Maghoma,Kage,Mabwati,Kebano,Luvumbu,Lema
Attaquants : Bolasie,Kabangu Dark,Bokila,Kabananga,Nsikulu,Mbokani,Mubele.
Simple rumeur donc a prendre avec reserve.
Defense : Isama,Kasusula,Oualembo,Mavinga,Kimwaki,Zakuani,Mbemba,Mongongu,Bangala.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
Kansebu
- Professionnel

A mon avis, c’est plausible cette liste et même réaliste ….Ivan Shalamar a écrit :Rumeurs :
Dans la mesure où ça vient renforcer certains compartiments (latéraux, meneurs de jeu …) …
Et en même temps on garde le groupe des éliminatoires en incorporant seulement quelques nouveaux (5) qui vont soit intégrer et réintégrer ………
- Oceane
Elle est superbe cette liste... Nous adorons les rumeursIvan Shalamar a écrit :Rumeurs :
- lil z
- U15

Kage ne sera pas là !
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Qu'on prenne Ndongala à sa place, il est en pleine forme
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Patshoosket
- U19

Mes cinq joueurs qui vont laisser les autres: Bangala a le même profil que Mbemba, tant que Mbemba sera là, il aura du mal à jouer. 4 défenseurs axiales me semblent très bien mais quatre latéraux c'est trop, il faudrait soustraire un.Ivan Shalamar a écrit :Rumeurs :
Kagé out, l'un doit tomber entre Zola et Lema.lil z a écrit :Kage ne sera pas là !
Enfin à l'attaque je ne vois pas l'utilité de Dark Kabangu là ou tu as Kabananga, Bokila et Mbokani
donc ma liste des out: Bangala, un des latéraux, Kagé (Zola ou Lema), Dark Kabangu.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Erick Ross
- Entraîneur

N'Sakala n'ira pas à la CAN
C'est le défenseur du Sporting d'Anderlecht qui a lui-même confirmé l'information dimanche après le match contre Ostende (3-0).
"Bram Nuytinck étant blessé, il n'y a pas beaucoup de défenseurs pour l'instant. L'équipe a besoin de moi. Du coup, si le Congo me sélectionne, je refuserais", a indiqué Fabrice N'Sakala.
Le défenseur qui suit donc l'avis de Besnik Hasi: "Je veux être champion avec le Sporting d'Anderlecht. J'aurai encore des possibilités de jouer avec le Congo. Pour l'instant, c'est Anderlecht qui prime."
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2014 ... as--la-can
- Erka
- Léopard A

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Ivan Shalamar
- U13

Ibenge a raison quand il dit qu il veut des joueurs titulaires dans leurs clubs mais il selectionne Lomboto(reserviste chez V Club) et laisse Kubidisa le meilleur gardien actuellement au pays qui est plus fort que les deux reservistes de Kidiaba. Il a une logique a deux vitesses.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
Kansebu
- Professionnel

Kabulo exagère et en plus mène une campagne dangereuse d’indexation et de sabotage…
Il aimerait voir Yannick Bangala à la place de Makiadi, vraiment? Il dit que Makiadi ne joue pas en club, etc…. nous sommes a la 18e journée, il a joué 11 matchs, pour 623 minutes de jeu … donc près de 57 minutes par match … en plus, c’est dans la bundesliga…. Que peut-il? Qu’il joue tous les matchs?
Je n’ai pas la fiche de Bangala mais pourquoi opposer les joueurs? Pourquoi ne pas tout simplement plaider pour ce joueur au lieu de l’opposer a d’autres?
Il veut Mputu, combien de minutes il a dans les jambes pour les derniers 6 mois? Ce qu’il reproche aux autres, il oublie pour Mputu …
Il dit que Mputu a un talent indéniable … oui alors pourquoi ne pas faire revenir les Lualua, Nonda, etc …?
Il aimerait voir Yannick Bangala à la place de Makiadi, vraiment? Il dit que Makiadi ne joue pas en club, etc…. nous sommes a la 18e journée, il a joué 11 matchs, pour 623 minutes de jeu … donc près de 57 minutes par match … en plus, c’est dans la bundesliga…. Que peut-il? Qu’il joue tous les matchs?
Je n’ai pas la fiche de Bangala mais pourquoi opposer les joueurs? Pourquoi ne pas tout simplement plaider pour ce joueur au lieu de l’opposer a d’autres?
Il veut Mputu, combien de minutes il a dans les jambes pour les derniers 6 mois? Ce qu’il reproche aux autres, il oublie pour Mputu …
Il dit que Mputu a un talent indéniable … oui alors pourquoi ne pas faire revenir les Lualua, Nonda, etc …?