CAN 2015
- Erka
- Léopard A

Re: CAN 2015
Ce Monsieur utilise les moyens de l'État pour nuire à une représentation de ce même État, mon Dieu quel pays!
Na signer yé azela akomona une campagne internationale ezo banda mpo elakisa qui incompétence na yé. Nako landa yé partout na lakisa ba bêtises na yé! Je vais faire des condensés de ces vidéos qui iront partout là où il s'amuse à jouer le consultant.
Na signer yé azela akomona une campagne internationale ezo banda mpo elakisa qui incompétence na yé. Nako landa yé partout na lakisa ba bêtises na yé! Je vais faire des condensés de ces vidéos qui iront partout là où il s'amuse à jouer le consultant.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Lobilo
- U13

Sa sœur, qui travaille dans un service publique, a escroqué ma femme à deux reprises.Erka a écrit :Ce Monsieur utilise les moyens de l'État pour nuire à une représentation de ce même État, mon Dieu quel pays!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- enigme
- U17

yo penza oza ba maman oyo ba tekaka congo bololoSantoss a écrit :Kompany, si N'sakla décidait de nous rejoindre, oko zala danger!
Je viens d'apprendre que l'Espagnol de Barcelone, n'aurait pas abonné la piste Dieumerci Mbokani, il y aura des scouts qui vont se déplacer ce soir en Hongrie pour suivre Dieumerci.![]()
![]()
On aura peut-être deux Congolais la saison prochaine à Barcelone (Chancel et Mbokani)![]()
.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Lobilo
- U13

Un peu de recul SVP. Il n'a pas dit que des betises. Et puis, une équipe ça se transforme, ça change en vue de s'améliorer.Ce n'est pas parce que ce groupe nous a fait qualifier que tout le monde est parfait là-dedans! S'il y a plus fort, le moins fort reste sur le banc ou quitte. C'est le réalisme du football.Erka a écrit :Ou bien kindoki ou bien ebandeli ya liboma
https://www.youtube.com/watch?v=3u95exvioTA#t=143
Dans tous les cas il faut le retirer des plateaux TV
Mama Laetitia vous êtes encore jeune, vous avez votre carrière devant vous ces 2 monsieurs ne font que vous salir par leur bassesse
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
manajer
Erka a écrit :Ou bien kindoki ou bien ebandeli ya liboma
https://www.youtube.com/watch?v=3u95exvioTA#t=143
Dans tous les cas il faut le retirer des plateaux TV
Mama Laetitia vous êtes encore jeune, vous avez votre carrière devant vous ces 2 monsieurs ne font que vous salir par leur bassesse
C'est pathétique .....dire qu'un pasteur a kinshasa a prophétisé comme quoi KaBULO deviendrait ministre des sports...TIME WILL TELL
- kompany
- Léopard A

samedi, 13 décembre 2014, 07:40
N’Sakala ne va pas à la CAN 2015
Fabrice N’Sakala aurait pu jouer la CAN 2015 avec le Congo, sa patrie d’origine, il a reçu une pré-convocation a cet effet mais Hasi lui a demandé de ne pas y répondre favorablement ce que comprend le joueur.
"Je lui ai dit que je préférais qu’il reste, vu la blessure de Bram Nuytinck et l’absence de Chancel Mbemba. Il m’a dit qu’il comprenait" déclare Hasi.
Source: Sud Presse (Auteur: CH.V.I.)
- wantanshi
- Léopard A

Quand on ne prend pas le train au bon moment, on risque d'en rater toutes les places...kompany a écrit :samedi, 13 décembre 2014, 07:40
Fabrice N’Sakala aurait pu jouer la CAN 2015 avec le Congo, sa patrie d’origine, il a reçu une pré-convocation a cet effet mais Hasi lui a demandé de ne pas y répondre favorablement ce que comprend le joueur.
"Je lui ai dit que je préférais qu’il reste, vu la blessure de Bram Nuytinck et l’absence de Chancel Mbemba. Il m’a dit qu’il comprenait" déclare Hasi.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

bolasie l'avait pris en retard aussiwantanshi a écrit :Quand on ne prend pas le train au bon moment, on risque d'en rater toutes les places...kompany a écrit :samedi, 13 décembre 2014, 07:40
-
Kansebu
- Professionnel

Pour avoir une équipe équilibrée, il nous faut au minimum un renfort au niveau des latéraux. Avoir à la fois Kasusula et Issama sur l’équipe de base présente trop des limites.
Trippy Makonda (24 ans, Brest, ligue 2 France) a un bon profil pour le poste de latéral gauche. Ancien U21 Français, son equipe est actuellement 2e et joue la montée..
Ne subira t-il pas lui aussi des pressions de la part de son club?
Le changement de nationalité a été déjà entamé?
Trippy Makonda (24 ans, Brest, ligue 2 France) a un bon profil pour le poste de latéral gauche. Ancien U21 Français, son equipe est actuellement 2e et joue la montée..
Ne subira t-il pas lui aussi des pressions de la part de son club?
Le changement de nationalité a été déjà entamé?
- Erka
- Léopard A

Qu'est ce que Mulemo a fait pour qu'il soit totalement oublié? Bangala aussi peut suppléer Kasusula, non?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus