CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
decostakit
U15
U15

Re: Pour renforcer les léopards pour la CAN 2015

Message par decostakit »

Kansebu a écrit :
decostakit a écrit :
Ce qui encore ses joueurs et de quelles équipes jouent - ils??
mama eeee ... ndeko decostakit, oyebi ba joueurs oyo te? yasolo wana? Tuna bayebisa yo !!!

C'est juste pour ça, po ezo mlonana penza que alie mua 10% naye, et il vient juste pistonet ba jogos na ye ya SANGA BALENDE.
Tika makaùbu oyo tatu :haha: :haha: :haha: :haha:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

decostakit a écrit :
C'est juste pour ça, po ezo mlonana penza que alie mua 10% naye, et il vient juste pistonet ba jogos na ye ya SANGA BALENDE.
Justement non, decostakit,
L’équipe nationale c’est pour les meilleurs joueurs de partout……. D’être vice champion de la RD Congo c’est quand même quelque chose, non?
En plus, à part l’Atletico Madrid, quelle autre équipe peut se vanter de pratiquer le tarif maison 1-0? C'est-à-dire marquer 1 but et mettre 1 bus devant la défense!
Bo ndimaka pe batu! :P :P :P :P
D’ailleurs notre coach, Médard Lusadisu, kala trop té tozo changer yé kombo … Diégo Simeone …
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: CAN 2015

Message par kompany »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit : Il a eu des mots avec Patou Kabangu, cela arrive dans n'importe quel vestiaire....
Que ce qui s’est passé au juste? Je ne connais pas Patou Kabangu mais il ne me donne l’impression d’ être une personne particulièrement difficile ..
Mais Mbokani est une star … et de fois il se comporte comme une star ( ce n’est pas un pêché, tous les stars se comportent comme tel, Messi, CR7, etc… et de fois ca fait des étincelles ….)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: des égos surdimentionnés,y en a dans toutes les équipes. patou et mbokani sont des potes.preuve en est,l'année dernière lorsque patou était venu se faire soigner en belgique,il était logé chez dieu ;)
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Mbokani star ??? kiekieeeeeee!!
en Belgique et au congo peut être !!

il serait plus star, s'il avait reussi en France ou encore en Allemagne ! :bravo:

je prefère avoir un Bokila soutenu par kabananga.

un bokila oyo azo kinela équipe adverse ! :)

mbokani sera là !

Mais il ne jouera que notre troisième rencontre, après qu'on ait alignés deux victoires consécutives !

puis, la suite du tournoi, c'est au banc qu'il le suivra ! à moins que l'inattendu arrive !

vive les léopards de bokila, kabananga, mubele, kebano, mulumbu, munganga, mabwati, zola, mbemba, zakuani, kimwaki, mongongu, issama, kasusula, kidiaba, kudimbana, kagé
etc....
:rdc: :rdc:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: des égos surdimentionnés,y en a dans toutes les équipes. patou et mbokani sont des potes.preuve en est,l'année dernière lorsque patou était venu se faire soigner en belgique,il était logé chez dieu ;)

Donc baliaki ba élibou ya maman Marlene… kie kie kie
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

"Comment un joueur aussi pétri de talent pouvait-il finir dans l'anonymat?" J'avais décidé de ne plus me prononcer sur ce joueur, tellement que Santoss a été applaudit ici. Mais quand je lis des propos odieusement fanatiques, je ne peux m'empêcher de poser une question à Santoss. Mon cher Santos, quand tu dis pétris de talents, parles-tu le français de la rue de Bruxelles ou celui que j'ai appris, moi, chez les jésuites? Un joueur pétris de talents qui ne peut pas émerger parce que les agents n'en ont pas fait la publicité! Un joueur pétris de talents mais qui échoue dans un championnat plutôt moyen (la ligue 1) et un club du bas de classement de la bundesliga et qui se refugie dans un campinat médiocre? Suarez, Cristiano, Messi ont-ils besoin d'agent pour se faire remarquer? C'est de la honte, mon frère que de chercher à affubler un joueur très moyen d'attributs élogieux. On dirait que tu es le seul à l'avoir vu joué!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Kansebu a écrit :
decostakit a écrit :
Justement non, decostakit,
L’équipe nationale c’est pour les meilleurs joueurs de partout……. D’être vice champion de la RD Congo c’est quand même quelque chose, non?
En plus, à part l’Atletico Madrid, quelle autre équipe peut se vanter de pratiquer le tarif maison 1-0? C'est-à-dire marquer 1 but et mettre 1 bus devant la défense!
Bo ndimaka pe batu! :P :P :P :P
D’ailleurs notre coach, Médard Lusadisu, kala trop té tozo changer yé kombo … Diégo Simeone …

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Patshoosket a écrit :
Erick Ross a écrit :Il semble que le dossier Kagé soit enfin réglé. Si le coach a toujours besoin de lui, il participera à la CAN.
Avec cette affiliation ma liste réaliste devient ceci:

Gardiens de but:
1. KIDIABA
2. KUDIMBANA
3. .....

Défenses:
4. ISSAMA
5. KASUSULA
6. MONGUNGU
7. MBEMBA
8. KIMWAKI
9. ZAKWANI
10. ........

Midiateurs
11. MULUMBU
12. MAKIADI
13. KEBANO
14. ZOLA
15. KAGE
16. LEMA
17. LUVUMBU

Attaquants
18. BOLASIE
19. BOKILA
20. KABANANGA
21. MBOKANI
22. MABWATI
23. MEBELE

Et il ne reste plus que deux places à pourvoir à savoir: le goalkeeper et un latéral polyvalent!
+

Patshoosket wapi Munganga? :va:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Lobilo a écrit :"Comment un joueur aussi pétri de talent pouvait-il finir dans l'anonymat?" J'avais décidé de ne plus me prononcer sur ce joueur, tellement que Santoss a été applaudit ici. Mais quand je lis des propos odieusement fanatiques, je ne peux m'empêcher de poser une question à Santoss. Mon cher Santos, quand tu dis pétris de talents, parles-tu le français de la rue de Bruxelles ou celui que j'ai appris, moi, chez les jésuites? Un joueur pétris de talents qui ne peut pas émerger parce que les agents n'en ont pas fait la publicité! Un joueur pétris de talents mais qui échoue dans un championnat plutôt moyen (la ligue 1) et un club du bas de classement de la bundesliga et qui se refugie dans un campinat médiocre? Suarez, Cristiano, Messi ont-ils besoin d'agent pour se faire remarquer? C'est de la honte, mon frère que de chercher à affubler un joueur très moyen d'attributs élogieux. On dirait que tu es le seul à l'avoir vu joué!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Patshoosket
U19
U19

A

Message par Patshoosket »

Erka a écrit :
Patshoosket a écrit :
Erick Ross a écrit :Il semble que le dossier Kagé soit enfin réglé. Si le coach a toujours besoin de lui, il participera à la CAN.
Avec cette affiliation ma liste réaliste devient ceci:

Gardiens de but:
1. KIDIABA
2. KUDIMBANA
3. .....

Défenses:
4. ISSAMA
5. KASUSULA
6. MONGUNGU
7. MBEMBA
8. KIMWAKI
9. ZAKWANI
10. ........

Midiateurs
11. MULUMBU
12. MAKIADI
13. KEBANO
14. ZOLA
15. KAGE
16. LEMA
17. LUVUMBU

Attaquants
18. BOLASIE
19. BOKILA
20. KABANANGA
21. MBOKANI
22. MABWATI
23. MEBELE

Et il ne reste plus que deux places à pourvoir à savoir: le goalkeeper et un latéral polyvalent!
+

Patshoosket wapi Munganga? :va:
Mais soki Kagé aye, on sera obligé de choisir entre lui et LEMA. Vu que LEMA peut aussi bien jouer comme MUNGANGA donc j'opte pour LEMA qui est à la fois recuperateur, relayeur et Buteur.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Verrouillé