CAN 2015

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: CAN 2015

Message par Santoss »

Par ses déclarations incendiaires, son manque de temps de jeu, il ne faut pas tout simplement sélectionner Mputu.

Avec l'état d'esprit qu'affiche ce joueur, il va créer des clans au sein des Léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Santoss,

Terrence Makengo vient de se rendre disponible à jouer pour le Congo de son Père.

Y-aura une place pour lui????
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pour Terence Makengo, c'est un numéro 9, nous en avons quatre pour le moment, ce n'est pas une urgence.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Par ses déclarations incendiaires, son manque de temps de jeu, il ne faut pas tout simplement sélectionner Mputu.

Avec l'état d'esprit qu'affiche ce joueur, il va créer des clans au sein des Léopards.
Il commence à jouer quelques matches... comme Toko Nzuzi que tu veux qu'on appelle. Même si je ne veux pas qu'il vienne, il faut tout de même qu'il n'y ait pas de deux poids deux mesures !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :Par ses déclarations incendiaires, son manque de temps de jeu, il ne faut pas tout simplement sélectionner Mputu.

Il pourrait manquer peut être qu'à cause de ses déclarations que tu juges incendiaires ou baisse de son rendement.
au sujet de son manque de temps de jeu, je contesterais ces propos parce que c'est depuis plus d'un mois qu'il a repris.
Bien avant ton protégé ! ;)
Et encore ton gars, lui aussi sait polluer le vestiaire, rappelle -toi il n'y a pas si longtemps !

M'putu en forme ne pourrait qu'être bénéfique pour l'ensemble de l'équipe, seul Kebano ne nous suffira pas.
à l'entraineur de trancher !
Modifié en dernier par chidap le 09 déc. 2014, 14:12, modifié 1 fois.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

chidap a écrit :

Il pourrait manquer peut être qu'à cause de ses déclarations que tu juges incendiaires ou baisse de son rendement.
au sujet de son manque de temps de jeu, je contesterais ces propos parce que c'est depuis plus d'un mois qu'il a repris.
Et encore ton gars, lui aussi c'est polluer le vestiaire, rappelle -toi il n'y a pas si longtemps !

M'putu en forme ne pourrait qu'être bénéfique pour l'ensemble de l'équipe, seul Kebano ne nous suffira pas.
MPUTU EST UN MICROBE POUR L EQUIPE NATIONALE COMME NASRI EN FRANCE et COMME CANTONA L ETAIT AVEC GINOLA DELAISSE PAR AIME JACQUET AU PROFIT DES JEUNES ZIDANE ET DJORKAEFF. MPUTU A MIEUX A FAIRE DE S OCCUPER DE SA CARRIERE EN CLUB CAR IL NE MERITE NI LA SELECTION, NI LE BRASSARD ET NI D ETRE PRESELECTIONNES. L ASPECT EXTRA- SPORTIF EST TRES IMPORTANT POUR UNE VIE SOCIAL D UN GROUPE SURTOUT DANS LES GRANDS TOURNOIS COMME LA CAN ET LA COUPE DU MONDE.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

chidap a écrit :

Et encore ton gars, lui aussi c'est polluer le vestiaire, rappelle -toi il n'y a pas si longtemps !

Chidap, il vaut mieux se taire quand on a rien de bon à dire. J'ai lu sur la première page que l'on pourrait dire de couverture de ce forum l'avis d'un pasteur qui déclarait que Mputu n'est pas du tout en forme. Il a cité le nom du seul joueur de la RDC en forme en Angola. Il a cité Issama ou quelque nom de genre. Mais tout ne s'arrête pas à la forme. On a vu Deschamps écarter Nasri du squad de la coupe du monde et la France n'a pas été ridicule. Comment peut-on prendre quelqu’un au mental aussi pourri? S'il faut Mputu pour gagner alors c'est que ce pays est maudit comme ne cesse de le dire Face. Combien de personnes sont d'accord avec toi?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :

Essayons de quitter ce débat creux du protégé machin etc.

Même si Mbokani est mon joueur préféré, en matière de notre équipe nationale, je ne fais aucun sentiment.

Parlons en du temps de jeu de Mputu, il a fait combien de match après sa blessure dans le minable championnat Angolais? Combien des passes et buts ont été obtenu par Mputu? Son bilan a été catastrophique pour la saison 2014 en Angola et le championnat s'est arrêté depuis deux semaines.

Pour Mbokani, il a repris le 14 Novembre, il a livré trois matchs pour un résultat de 4 goals, encore une fois, le terrain parle en sa faveur, il ne va pas voler sa place grâce aux chroniqueurs sportifs ou journaleux de merde.

En ce qui concerne l'épisode du match de l'Ile Maurice en 2010, Nouzaret voulait faire humilier Dieumerci (un joueur en doute à Monaco) et la réaction du joueur était compréhensible. Le Français n'aurait pas dû sélectionner Mbokani comme l'a fait Ibenge avec Diba et Carré.
En Afrique du Sud, il y a eu une dispute entre Patou et Mbokani comme ça arrive dans tous les vestiaires.

L'absence de Mputu ne m'inquiète pas pour la simple raison que Kebano, Kagé ou Toko Nzuzi peuvent remplir sans soucis son rôle.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Lobilo a écrit :
chidap a écrit :

Chidap, il vaut mieux se taire quand on a rien de bon à dire. J'ai lu sur la première page que l'on pourrait dire de couverture de ce forum l'avis d'un pasteur qui déclarait que Mputu n'est pas du tout en forme. Il a cité le nom du seul joueur de la RDC en forme en Angola. Il a cité Issama ou quelque nom de genre. Mais tout ne s'arrête pas à la forme. On a vu Deschamps écarter Nasri du squad de la coupe du monde et la France n'a pas été ridicule. Comment peut-on prendre quelqu’un au mental aussi pourri? S'il faut Mputu pour gagner alors c'est que ce pays est maudit comme ne cesse de le dire Face. Combien de personnes sont d'accord avec toi?
Apparemment tu as compris le contraire du message de Chidap...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit : Essayons de quitter ce débat creux du protégé machin etc.

Même si Mbokani est mon joueur préféré, en matière de notre équipe nationale, je ne fais aucun sentiment.

Parlons en du temps de jeu de Mputu, il a fait combien de match après sa blessure dans le minable championnat Angolais? Combien des passes et buts ont été obtenu par Mputu? Son bilan a été catastrophique pour la saison 2014 en Angola et le championnat s'est arrêté depuis deux semaines.

Pour Mbokani, il a repris le 14 Novembre, il a livré trois matchs pour un résultat de 4 goals, encore une fois, le terrain parle en sa faveur, il ne va pas voler sa place grâce aux chroniqueurs sportifs ou journaleux de merde.

En ce qui concerne l'épisode du match de l'Ile Maurice en 2010, Nouzaret voulait faire humilier Dieumerci (un joueur en doute à Monaco) et la réaction du joueur était compréhensible. Le Français n'aurait pas dû sélectionner Mbokani comme l'a fait Ibenge avec Diba et Carré.
En Afrique du Sud, il y a eu une dispute entre Patou et Mbokani comme ça arrive dans tous les vestiaires.

L'absence de Mputu ne m'inquiète pas pour la simple raison que Kebano, Kagé ou Toko Nzuzi peuvent remplir sans soucis son rôle.
A propos de Mbokani, je pense que le type doit être sélectionné, posez moi la question pourquoi ?
Revoyons le match RDC vs Sierra Leone, IBENGE a joué en 4 - 4 - 2 avec deux avant centre KABANANGA et BOKILA, qu'adviendrait au cas où on devra jouer comme ça et que l'un d'eux devrait être remplacé par un vrai numéro 9 ?
Quel autre N° 9 de valeur avons-nous dans cette sélection ? Il ne faut pas me parler de MUBELE!
Ma réponse serait MBOKANI. Dans un dispositif où il faudrait un 4-4-2, il y a que MBOKANI ou KABANANGA qui pourront se transformer en 9,5. Donc mettons nos égos, nos sentiments personnels et nos relations personnelles avec les djogos de côté... MBOKANI doit être de la partie. Face à la Tunisie qui se regroupe avec leur défense à trois il faut deux pointes de qualités exceptionnelles et MBOKANI est l'un de meilleur sur ce plan.
Aussi j'ai revu toutes les possibilités que nous avons actuellement sur notre milieu du terrain que ça soit en 4-3-3 ou 4-4-2, la paire MAKIADI - MULUMBU est celle qu'on a de mieux, referez-vous de la CAN 2013. Nous avions l'un de meilleur milieu du terrain de la compétition, notre grand problème était la finition. Souvenez-vous on évoluait en 4-4-2 où Mputu ne savait pas très bien son rôle et Mbokani était obligé de venir prendre les ballons chez nos deux médianes axiaux ou carrément c'était l'un de nos médiaux qui apportait la balle. Imaginez que nous avons Un KEBANO qui peut jouer ce rôle à la perfection, donc la RDC peut bien évoluer en 4-4-2 ou 4-3-3 sans laisser de boulevard au milieu comme suit:

............................................MULUMBU...................................MAKIADI.............................................

...............................................................KEBANO..........................................................................
.........BOLASIE..................................................................................................KABANANGA.............
..........................................................BOKILA ou MBOKANI..............................................................

Qui peut facilement se transformer en :

...........................................MULUMBU........................................MAKIADI.........................................
...............MABWATI.........................................................................................BOLASIE.................
..................................................BOKILA................KABANANGA.........................................................

Et Garder Distel pour fermer boutique quand on en mettrait déjà deux buts d’écart!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Verrouillé