C'est ca! A vaincre sans peril. on triomphe sans gloire. IBENGE joue a la Mourinho, il est en train de faire croire a tout le media que la RDC est la plus petite des equipes qualifiées. Comme ca si on gagne, le media aurons une histoire a renconter! DJo oyo eza na makambo!Pichen a écrit :Lobilo a écrit :Kansebu, Santos et les autres, SVP laissez Ibenge distraire nos adversaires. Qu'ils se mettent dans la caboche que nous sommes faibles. Cela vaut mieux pour nous.
Hier j'ai suivi un direct de DSTV aucours duquel on décortiquait les chances de chaque équipe. Personne n'a même pensé un seul instant à la RDC. Je me suis dit: "Merci Dieu".![]()
![]()
Nous allons opérer des miracles vu qu'il nous sous-estime
CAN 2015
-
pamphyl
Re: CAN 2015
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- enigme
- U17

voila l'élèment nuisible, il parle même de messiErka a écrit :Cet enfant est un malade mental qui s'ignore![]()
https://www.youtube.com/watch?v=s7BFpef ... e=youtu.be![]()
![]()
Y a t-il un joueur quelque part qui a déjà tenu de tels propos? Ni Maradona, Pélé ou Cruyff ont eu à sortir de telles inepties.![]()
![]()
Et que dira le vieux Bwanga Tshimenu?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- wantanshi
- Léopard A

En le suivant je me suis dit:" mais je rêve ou quoi?" Mais en y reflechissant je réalise que cette phrase lui a été dite oar quelqu'un d'autre qui l'a entêté en lui promettant la CAN. Vu que Moïse est porté disparu, c'est sans doute Omari. Si ce n'est le cas, alors mon ex-idole footballistique est devenu fou ! Et on doit suivre le conseil de Erka
Patshoosket a écrit :Je viens de voir la vidéo! Mais MPUTU a pété le câble, il ne doit pas figurer dans la liste finale, sinon il croira que ce sont ses dires qui l'ont fait invité.
Nazala en forme, Nazala en forme te! Naza mutu nakoki kozanga n'équipe nationale te!mais c'est grave ça! En connaissant IBENGE, ça sera entre lui ou Mputu!
Et posez-vous la question comment il en a arrivé jusque là ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A

C'est la CAN qui le motive?!Santoss a écrit :On joue en championnat en Ukraine, Mbokani vient de scorer son 3em but. Kiev mène 1-0 face Metarlug D.
Mputu, c'est le terrain qui doit parler et non des émissions télé à la Zaza ou Zacharie Babasué.
Le live: http://www.sportingvideo.tv/20141202/wv ... 57001.html
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A

Tout le monde comprend son poste, mais par moment (contre la petite Sierra léone il était irréprochable) il n'est pas au top. Il remet trop de ballons en arrière quand on peut aller de l'avant et peut-être lent ( même Ibengz l'a dit à Pinto)...Erka a écrit :Ceux qui ne comprennent pas le jeu de Zola j’espere qu’ils ont pu se rendre compte de ce qu’est sa mission sur le terrain durant cette emission.
- kompany
- Léopard A

en tout cas makaya ya luanda eza makasienigme a écrit :voila l'élèment nuisible, il parle même de messiErka a écrit :Cet enfant est un malade mental qui s'ignore![]()
![]()
Y a t-il un joueur quelque part qui a déjà tenu de tels propos? Ni Maradona, Pélé ou Cruyff ont eu à sortir de telles inepties.![]()
![]()
Et que dira le vieux Bwanga Tshimenu?ba messi bazalaki wana
mawa mingi
![]()
- faceof africa
- Professionnel

VRAIMENT MUANA OYO AZA NDOKI AKOYA KOLOKA BANA YA BATU NA EQUIPE NATIONALEenigme a écrit :voila l'élèment nuisible, il parle même de messiErka a écrit :Cet enfant est un malade mental qui s'ignore![]()
![]()
![]()
Et que dira le vieux Bwanga Tshimenu?ba messi bazalaki wana
mawa mingi
![]()
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- BXL
- Professionnel

Mputu a pété un câble. les effets secondaires "des médicaments" de Mort mort.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Santoss
- Léopard A

Joli but de la tête de Dieumerci https://www.youtube.com/watch?v=x2WDWFm ... fR&index=1
Pour cette CAN, on aura des arguments dans les airs avec: Mbokani, Bokila, Kabananga et Chancel Mbemba.
Pour cette CAN, on aura des arguments dans les airs avec: Mbokani, Bokila, Kabananga et Chancel Mbemba.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- lil z
- U15

Assombalonga ne sera pas de la partie d'après Ibenge ! Il veut se concentrer d'abord sur sa saison...voilà ce que je craignais, il a favorisé son club.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite