Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: la Belgique veut Imbula

Message par BXL »

kompany a écrit :
wantanshi a écrit :Et on veut qu'on les appelle chez nous en tant que renforts? Si en matches amicaux ou en coupe nationale les petites équipes en battent de grandes pleines de stars, c'est la preuve que la motivation compte beaucoup en football ! Le jour où tout le monde le comprendra, on ne nous parlera plus de certains...
le congo peut être un choix par défaut,mais rien ne t'empêche de te donner à 200% comme les kebano ou mulumbu. ;)

mbokani est bel et bien congolais,mais il a rarement été motivé en équipe nationale comme il sait l'être en club.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: To teyami
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Moi j’ai toujours dit ceci : le nationalisme ou patriotisme, appelez ca comme vous voulez, n’a jamais rien apporté à personne …. A part des nobles sentiments pieux … :lol: :lol: :lol: :lol:

La clé c’est la convergence des intérêts : voici ce que j’ai à offrir et toi tu m’offres quoi? :P

Comme nation, nous avons le potentiel d’offrir un projet sportif mieux ficelé (à un joueur comme Imbula par exemple) que la Belgique par exemple …
Au lieu de cela, nous ne faisons rien, nous laissons aux autres nations former nos enfants et après nous voulons compter sur la fibre patriotique pour les attirer … :shock: :shock: :shock:
Le monde ne marche pas comme ca. Le monde marche pas LES INTERETS. :P
Si la répétition est la mère de la science, la communion des INTERETS est la mère de la motivation. :oops: :oops: :oops:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Kansebu a écrit :Moi j’ai toujours dit ceci : le nationalisme ou patriotisme, appelez ca comme vous voulez, n’a jamais rien apporté à personne …. A part des nobles sentiments pieux … :lol: :lol: :lol: :lol:

La clé c’est la convergence des intérêts : voici ce que j’ai à offrir et toi tu m’offres quoi? :P

Comme nation, nous avons le potentiel d’offrir un projet sportif mieux ficelé (à un joueur comme Imbula par exemple) que la Belgique par exemple …
Au lieu de cela, nous ne faisons rien, nous laissons aux autres nations former nos enfants et après nous voulons compter sur la fibre patriotique pour les attirer … :shock: :shock: :shock:
Si la répétition est la mère de la science, la communion des INTERETS est la mère de la motivation. :oops: :oops: :oops:
Si la répétition est la mère de la science Bongo père naye nani :D :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

BXL a écrit :[q
Si la répétition est la mère de la science Bongo père naye nani :D :D :D :D
Pere nayé Géographie .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
wantanshi a écrit :Et on veut qu'on les appelle chez nous en tant que renforts? Si en matches amicaux ou en coupe nationale les petites équipes en battent de grandes pleines de stars, c'est la preuve que la motivation compte beaucoup en football ! Le jour où tout le monde le comprendra, on ne nous parlera plus de certains...
le congo peut être un choix par défaut,mais rien ne t'empêche de te donner à 200% comme les kebano ou mulumbu. ;)

mbokani est bel et bien congolais,mais il a rarement été motivé en équipe nationale comme il sait l'être en club.
:bravo: :haha: théoriquement on est moins motivé pour son deuxième choix. Et d'ailleurs, l'exception confirme la règle ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit : :bravo: :haha: théoriquement on est moins motivé pour son deuxième choix. Et d'ailleurs, l'exception confirme la règle ! :D
Je trouve ca trop simpliste comme explication.
Mettons plutôt les moyens et conditions pour motiver les gens.
Mulumbu n’est-il pas motivé à souhait? :P
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :

:bravo: :haha: théoriquement on est moins motivé pour son deuxième choix. Et d'ailleurs, l'exception confirme la règle ! :D
je connais plein de gens qui préfère leur deuxième femme,plutôt que mama ya bana :D
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Nous avons un Imboula, en la personne de Granddi Ngoyi, il peut énormément soulager notre milieu défensif.
Quel est le problème qui fait que Granddi refuse de jouer avec nous? A-t-on entrepris des démarches pour palabrer avec le joueur?
Il n'est pas encore trop tard.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
wantanshi a écrit :
kompany a écrit : je connais plein de gens qui préfère leur deuxième femme,plutôt que mama ya bana :D
C'est normal quand mama ya bana a était choisie pour faire plaisir à la famille ;) :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Kansebu a écrit :Moi j’ai toujours dit ceci : le nationalisme ou patriotisme, appelez ca comme vous voulez, n’a jamais rien apporté à personne …. A part des nobles sentiments pieux … :lol: :lol: :lol: :lol:

THAT S DEFINETELY SAD BUT TRUE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre