Commençons déjà par suivre à 14 h 00 CIV-Cameroun. Ensuite, à 15 h 00, il nous faudra gagner par au moins 3 buts. Enfin, que le Congo Brazza et le Nigéria ne gagnent pas. Sinon, on aurait un 2ème et un 3ème avec 10 points. Pas évident. Et comme les matches ne se jouent pas en même temps...
Erick Ross a écrit :Commençons déjà par suivre à 14 h 00 CIV-Cameroun. Ensuite, à 15 h 00, il nous faudra gagner par au moins 3 buts. Enfin, que le Congo Brazza et le Nigéria ne gagnent pas. Sinon, on aurait un 2ème et un 3ème avec 10 points. Pas évident. Et comme les matches ne se jouent pas en même temps...
Ces deux matches se joueront au même moment dans la mesure où 14h d'abidjan = 15 heures de Kin = 16h de L'shi...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
J'ai rêvé qu'un des Congo était qualifié, mais lequel?
J'espère qu'il s'agira de la RDC.
En cas d'élimination, je serais triste parce que nous avons une belle équipe, l'élan risque d'être coupé et avec Omari, on ne parlera plus de l'équipe jusqu'à trois semaines des éliminatoires CAN 2017.
Qu'un miracle puisse se produire aujourd'hui...Dieumerci sera-t-il condamné à ne pas briller sur le continent? Nzambe à ko sala.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi a écrit :Les Sierra leonais vont marquer par 2 fois avant que nous egalisons. Nos gars cherchaient le 3e but Quand Je me suis reveille
surtout pas ce scénario !
je crains qu'il marque en premier, souvent quand on cherche à faire un score lourd, l'adversaire déjoue les pronostiques en marquant en premier !
MISE EN GARDE : à tout celui qui a un problème avec son patron, soignez prudent, il vous a, à l’œil et il sait que tu créera une raison bidon juste pour t'extirper du bureau vers 13h00...
En tout cas, moi je vais m'en aller, le reste après
chidap a écrit :MISE EN GARDE : à tout celui qui a un problème avec son patron, soignez prudent, il vous a, à l’œil et il sait que tu créera une raison bidon juste pour t'extirper du bureau vers 13h00...
...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
De toutes les facons mon boss sait que je suis un mordu du foot et je deborde d'une heure presque chaque jour sans paiement d'heures sup...Donc 2 heures de grignotées ne tuera personne
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
madi a écrit :Les Sierra leonais vont marquer par 2 fois avant que nous egalisons. Nos gars cherchaient le 3e but Quand Je me suis reveille
surtout pas ce scénario !
je crains qu'il marque en premier, souvent quand on cherche à faire un score lourd, l'adversaire déjoue les pronostiques en marquant en premier !
MISE EN GARDE : à tout celui qui a un problème avec son patron, soignez prudent, il vous a, à l’œil et il sait que tu créera une raison bidon juste pour t'extirper du bureau vers 13h00...
Moi en fait j'avais prévu de fuir le boulot vers 15h30 de Lubumbashi (30 minutes avant le match) pour revenir pendant la mi-temps et suivre la deuxième mi-temps avec les liens qui sont postés sur le forum... Mais rien ne m'assure que les liens me donneront une vidéo de qualité, même si j'ai une bonne vitesse de connexion...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]